Dg_Phill Invité
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Ven 17 Nov - 0:11 | |
| |
|
bebas Bon joueur dans la AHL
Nombre de messages : 193 Age : 44 Localisation : Windsor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Ven 17 Nov - 0:15 | |
| Ouin ben toi pousse pas ta luck par exemple... on t'a défendu, mais tu cours pas mal après le trouble par exemple! | |
|
*Senateurs* Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Ven 17 Nov - 0:16 | |
| - Red Wings a écrit:
- *Oilers* a écrit:
- Hossa contre Cheechoo et Whitney... J'ai fais rire pas mal toute ma gang de chums avec celle là......... Tu t juste faite mangé spour sa yon rit
Quand vous comprendrez que le hockey est un sport d'équipe, que Cheechoo vaut presque Hossa à lui seul, et que Whitney est beaucoup, beaucoup trop pour balancer la chose...
Comme Staal contre Spezza et Schaeffer... Voyons donc... Vous ajoutez un joueur pour balancer vos trades, mais c'est toujours un joueur ben trop fort! Et Higgins contre une dynastie... J'espère qu'il l'aime Higgins...
En tout cas, vous avez vos opinions, je respecte ça. Mais tant qu'à moi, le jour ou les DGs de la LNH vont faire ce genre de trades, les poules vont avoir des dents. Scheafer est UFA big, moi j'était cramper de mon bort la! Tk salut et bonne année! Sorry jsvais pas vu que Pitss lavais dit | |
|
*Blues* Invité au match des étoiles
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Ven 17 Nov - 0:20 | |
| Ok qu'il s'en aille Mais reste qu'il a faite de mauvais échange durant son séjour. Il n'est meme pas rester un mois je croit pis Detroit n'est plus la puissance qu'elle l'était.
Ta bien beau dire que la profondeur c'est con pour une équipe mais avoir des joueur comme scheaffer et whitney sur un 3-4e trio te servira a kedal
N'importe quel Dg préfère avoir un meilleur premiere ligne qu'une troisième voyon donc .. J'espère que t'aura aprit un peu Ici, sa marche avec la NHL puis Hossa domine en ce moment - top pointeur et top buteur.. c'est le meilleur joueur de la nhl et tu le trade avec Cheechoo qui joue pas très bien - il a des points - mais le Coach est dcu de son rendement il l'avait meme mit sur la 3e trio..
Désolé - toi et tes chums trouvant cela drole - eh ben alors toute mon honneur je trouve que vous n'etes pas très très bon pour évaluer des joueurs
En ce moment, Hossa, dans la NHL, ne se trade pas - meme si tu donnait Jarg et shanahan, Atlanta refuserai - tu ne trade pas ton meilleur joueur quand il fait un aussi bon rendement et en plus c'est tn avenir... 24-25 ans
Au revoir | |
|
Red Wing Invité
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Ven 17 Nov - 1:35 | |
| - *Blues* a écrit:
- Ok qu'il s'en aille
Mais reste qu'il a faite de mauvais échange durant son séjour. Il n'est meme pas rester un mois je croit pis Detroit n'est plus la puissance qu'elle l'était.
Ta bien beau dire que la profondeur c'est con pour une équipe mais avoir des joueur comme scheaffer et whitney sur un 3-4e trio te servira a kedal
N'importe quel Dg préfère avoir un meilleur premiere ligne qu'une troisième voyon donc .. J'espère que t'aura aprit un peu Ici, sa marche avec la NHL puis Hossa domine en ce moment - top pointeur et top buteur.. c'est le meilleur joueur de la nhl et tu le trade avec Cheechoo qui joue pas très bien - il a des points - mais le Coach est dcu de son rendement il l'avait meme mit sur la 3e trio..
Désolé - toi et tes chums trouvant cela drole - eh ben alors toute mon honneur je trouve que vous n'etes pas très très bon pour évaluer des joueurs
En ce moment, Hossa, dans la NHL, ne se trade pas - meme si tu donnait Jarg et shanahan, Atlanta refuserai - tu ne trade pas ton meilleur joueur quand il fait un aussi bon rendement et en plus c'est tn avenir... 24-25 ans
Au revoir Contre Jagr et Shanahan, non, ils sont vieux... Mais contre Whitney (excellente saison jusqu'à maintenant) et Cheechoo, oui. Je suis triple champion dans une autre ligue, en passant, c'est pas ma première expérience, loin de là. Et votre histoire de Schaeffer UFA, vous sortez ça de où?!? Schaeffer joue pour Ottawa présentement, il a même marqué hier soir. |
|
etienne Vétéran de la LNH
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Ven 17 Nov - 1:37 | |
| a fin dla saison i va etre ufa
ok bye la jsuis ben content tavoir connu
fake on vu pu te voir
god bye pi bonne vie | |
|
*Senateurs* Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Sam 18 Nov - 0:33 | |
| Tu sais tu c'est quiu un UFA DG Détroit. Ça c'est un joueur qui a fin de la saion, tout le monde peu signer. J'aimerais bien voir ta ligue ou tu est triple champion...lol...sa doit pas etre fort, si tu sais pas c'est quoi un UFA. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne | |
| |
|