Pro Simulated Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Simulated Hockey Ligue

Ligue Simulée De Hockey

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DG de Detroit démissionne

+5
*Capitals*
bebas
*Penguins*
*Blue Jackets*
*Oilers*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dg_Phill
Invité

DG de Detroit démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG de Detroit démissionne   DG de Detroit démissionne - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 0:11

loooooooool c vrai sa
Revenir en haut Aller en bas
bebas
Bon joueur dans la AHL
Bon joueur dans la AHL
bebas

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: DG de Detroit démissionne   DG de Detroit démissionne - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 0:15

Ouin ben toi pousse pas ta luck par exemple... on t'a défendu, mais tu cours pas mal après le trouble par exemple! tongue
*Senateurs*
Joueur Moyen dans la AHL
Joueur Moyen dans la AHL

MessageSujet: Re: DG de Detroit démissionne   DG de Detroit démissionne - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 0:16

Red Wings a écrit:
*Oilers* a écrit:
Hossa contre Cheechoo et Whitney... J'ai fais rire pas mal toute ma gang de chums avec celle là......... Tu t juste faite mangé spour sa yon rit

Laughing

Quand vous comprendrez que le hockey est un sport d'équipe, que Cheechoo vaut presque Hossa à lui seul, et que Whitney est beaucoup, beaucoup trop pour balancer la chose...

Comme Staal contre Spezza et Schaeffer... Voyons donc... Vous ajoutez un joueur pour balancer vos trades, mais c'est toujours un joueur ben trop fort! Et Higgins contre une dynastie... J'espère qu'il l'aime Higgins... Rolling Eyes

En tout cas, vous avez vos opinions, je respecte ça. Mais tant qu'à moi, le jour ou les DGs de la LNH vont faire ce genre de trades, les poules vont avoir des dents.

Scheafer est UFA big, moi j'était cramper de mon bort la! Tk salut et bonne année!

Sorry jsvais pas vu que Pitss lavais dit
*Blues*
Invité au match des étoiles
Invité au match des étoiles
*Blues*

Masculin Nombre de messages : 715

MessageSujet: Re: DG de Detroit démissionne   DG de Detroit démissionne - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 0:20

Ok qu'il s'en aille
Mais reste qu'il a faite de mauvais échange durant son séjour.
Il n'est meme pas rester un mois je croit pis Detroit n'est plus la puissance qu'elle l'était.

Ta bien beau dire que la profondeur c'est con pour une équipe mais avoir des joueur comme scheaffer et whitney sur un 3-4e trio te servira a kedal

N'importe quel Dg préfère avoir un meilleur premiere ligne qu'une troisième voyon donc ..
J'espère que t'aura aprit un peu
Ici, sa marche avec la NHL puis Hossa domine en ce moment - top pointeur et top buteur.. c'est le meilleur joueur de la nhl et tu le trade avec Cheechoo qui joue pas très bien - il a des points - mais le Coach est dcu de son rendement il l'avait meme mit sur la 3e trio..

Désolé - toi et tes chums trouvant cela drole - eh ben alors toute mon honneur je trouve que vous n'etes pas très très bon pour évaluer des joueurs

En ce moment, Hossa, dans la NHL, ne se trade pas - meme si tu donnait Jarg et shanahan, Atlanta refuserai - tu ne trade pas ton meilleur joueur quand il fait un aussi bon rendement et en plus c'est tn avenir... 24-25 ans

Au revoir
Red Wing
Invité

MessageSujet: Re: DG de Detroit démissionne   DG de Detroit démissionne - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 1:35

*Blues* a écrit:
Ok qu'il s'en aille
Mais reste qu'il a faite de mauvais échange durant son séjour.
Il n'est meme pas rester un mois je croit pis Detroit n'est plus la puissance qu'elle l'était.

Ta bien beau dire que la profondeur c'est con pour une équipe mais avoir des joueur comme scheaffer et whitney sur un 3-4e trio te servira a kedal

N'importe quel Dg préfère avoir un meilleur premiere ligne qu'une troisième voyon donc ..
J'espère que t'aura aprit un peu
Ici, sa marche avec la NHL puis Hossa domine en ce moment - top pointeur et top buteur.. c'est le meilleur joueur de la nhl et tu le trade avec Cheechoo qui joue pas très bien - il a des points - mais le Coach est dcu de son rendement il l'avait meme mit sur la 3e trio..

Désolé - toi et tes chums trouvant cela drole - eh ben alors toute mon honneur je trouve que vous n'etes pas très très bon pour évaluer des joueurs

En ce moment, Hossa, dans la NHL, ne se trade pas - meme si tu donnait Jarg et shanahan, Atlanta refuserai - tu ne trade pas ton meilleur joueur quand il fait un aussi bon rendement et en plus c'est tn avenir... 24-25 ans

Au revoir

Contre Jagr et Shanahan, non, ils sont vieux... Mais contre Whitney (excellente saison jusqu'à maintenant) et Cheechoo, oui. Je suis triple champion dans une autre ligue, en passant, c'est pas ma première expérience, loin de là.

Et votre histoire de Schaeffer UFA, vous sortez ça de où?!?

Schaeffer joue pour Ottawa présentement, il a même marqué hier soir.
etienne
Vétéran de la LNH
Vétéran de la LNH
etienne

MessageSujet: Re: DG de Detroit démissionne   DG de Detroit démissionne - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 1:37

a fin dla saison i va etre ufa

ok bye la jsuis ben content tavoir connu

fake on vu pu te voir

god bye pi bonne vie
*Senateurs*
Joueur Moyen dans la AHL
Joueur Moyen dans la AHL

MessageSujet: Re: DG de Detroit démissionne   DG de Detroit démissionne - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:33

Tu sais tu c'est quiu un UFA DG Détroit. Ça c'est un joueur qui a fin de la saion, tout le monde peu signer. J'aimerais bien voir ta ligue ou tu est triple champion...lol...sa doit pas etre fort, si tu sais pas c'est quoi un UFA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DG de Detroit démissionne   DG de Detroit démissionne - Page 2 Empty

DG de Detroit démissionne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2