| DG de Detroit démissionne | |
|
+5*Capitals* bebas *Penguins* *Blue Jackets* *Oilers* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red Wing Invité
| Sujet: DG de Detroit démissionne Jeu 16 Nov - 2:40 | |
| Désolé boys, mais j'ai une nouvelle job, une nouvele blonde, un nouvel appart... Bref, beaucoup de nouveau dans ma vie, et plus de temps à consacrer à tout ça. J'dois dire également que c'est pas comme je pensais que ce serait, j'me sens vieux avec vous autres... Désolé, et meilleure chance à mon successeur! |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Jeu 16 Nov - 2:53 | |
| ta chier le team pi tu te flex 10 jour apres bon travail | |
|
| |
*Blue Jackets* Vétéran de la LNH
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Jeu 16 Nov - 2:55 | |
| TBK BRAVO! ESTI C FIF KAN SA FAI SA | |
|
| |
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Jeu 16 Nov - 3:00 | |
| merci ! calis d'incompétant! | |
|
| |
bebas Bon joueur dans la AHL
Nombre de messages : 193 Age : 44 Localisation : Windsor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Jeu 16 Nov - 3:03 | |
| Pas la plus belle des réactions les boys... ca vous sert absolument a rien de dire tout ca... léger manque de maturité... | |
|
| |
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Jeu 16 Nov - 3:04 | |
| ytade hossa gagné staal pr .............. un chat blanc | |
|
| |
Red Wing Invité
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Jeu 16 Nov - 3:29 | |
| Hmmm... Merci Chicago...
Vous voyez, c'est une des choses que je n'appréciait pas beaucoup, vous devriez essayer de maturer un peu, ça vous ferait du bien...
J'ai des imprévus qui arrivent dans ma vie, et je n'ai pas le choix de m'en aller. De plus... vous êtes un peu ridicules dans vos échanges, ça ne mène pas à grand chose, c'est trop facile...
Hossa contre Cheechoo et Whitney... J'ai fais rire pas mal toute ma gang de chums avec celle là...
Mais en tout cas, sans rancunes, amusez-vous bien, et apprenez à vous respecter un peu plus! |
|
| |
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Jeu 16 Nov - 3:33 | |
| dsl si nous et la ligue on est pas assez bien pour toi:shock: | |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Jeu 16 Nov - 3:34 | |
| Hossa contre Cheechoo et Whitney... J'ai fais rire pas mal toute ma gang de chums avec celle là......... Tu t juste faite mangé spour sa yon rit | |
|
| |
Red Wing Invité
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Jeu 16 Nov - 3:35 | |
| - *Penguins* a écrit:
- dsl si nous et la ligue on est pas assez bien pour toi:shock:
Je n'ai pas dit ça. Je manque de temps et de motivation, simplement. Je n'appréciais pas le genre de réactions frustées et injustifiées que vous aviez parfois, mais c'est pas du tout ce qui me fait m'en aller. Je n'ai simplement pas assez de temps. |
|
| |
Red Wing Invité
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Jeu 16 Nov - 3:40 | |
| - *Oilers* a écrit:
- Hossa contre Cheechoo et Whitney... J'ai fais rire pas mal toute ma gang de chums avec celle là......... Tu t juste faite mangé spour sa yon rit
Quand vous comprendrez que le hockey est un sport d'équipe, que Cheechoo vaut presque Hossa à lui seul, et que Whitney est beaucoup, beaucoup trop pour balancer la chose... Comme Staal contre Spezza et Schaeffer... Voyons donc... Vous ajoutez un joueur pour balancer vos trades, mais c'est toujours un joueur ben trop fort! Et Higgins contre une dynastie... J'espère qu'il l'aime Higgins... En tout cas, vous avez vos opinions, je respecte ça. Mais tant qu'à moi, le jour ou les DGs de la LNH vont faire ce genre de trades, les poules vont avoir des dents. |
|
| |
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Jeu 16 Nov - 3:46 | |
| hey Schaeffer UFA ...
Et la ''Dynastie'' que jtaid onner...mes joueurs de 3e-4e trio... qui seront pas coter bien avant 3 ans...et Higgins 23 ans 77 ov avec des bonnes cotes SC-PA-DF... | |
|
| |
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Jeu 16 Nov - 3:48 | |
| ouan tu parles pas de tes autres echanges... Detroit recoit:
Trent Hunter Derek Roy Andrew Ference
Calgary recoit:
Marian Hossa Marcus Nilson
LOL ta gagne de chum devait rire DE TOI maintenant... | |
|
| |
Red Wing Invité
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Jeu 16 Nov - 3:51 | |
| Schaeffer a 13 parties de jouées avec Ottawa présentement... Il n'a que 4 points, mais Ottawa devrait se réveiller.
Pour les joueurs de 3e 4e trio, en effte ça va prendre du temps avant qu'ils soient cotés, mais ce sont de futurs vedettes. Higgins sera un bon attaquant, certes, mais Backstrom sera une vedette qui pivotera un trio avec Semin et Ovechkin à Washington... O'Sullivan, sans ses problèmes de violence, était un des 2-3 premiers choix au total...
Mais de toute façon, c'est pas là le problème, je ne peux plus assez m'impliquer, je préfère laisser la place à quelqu'un de vraiment actif, qui va tripper avec une bonne team comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Jeu 16 Nov - 3:54 | |
| loll...tu participes plus quand t'es plus dans la ligue que quand tu l'etais... | |
|
| |
Red Wing Invité
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Jeu 16 Nov - 3:54 | |
| - *Penguins* a écrit:
- ouan tu parles pas de tes autres echanges...
Detroit recoit:
Trent Hunter Derek Roy Andrew Ference
Calgary recoit:
Marian Hossa Marcus Nilson
LOL ta gagne de chum devait rire DE TOI maintenant... En fait, cette échange là, je l'avais raté parce que j'étais pas assez informé sur les performances récentes de Hunter, qui a baissé depuis sa saison recrue, et Ference, qui ne joue pas aussi bien que les scouts l'avaient prédits. Mauvais échange de ma part oui, mais moins pire que d'autres qui m'ont favorisés et qui ont été acceptées. |
|
| |
Red Wing Invité
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Jeu 16 Nov - 3:56 | |
| J'fais que discuter avce toi là, j'veux essayer de mettre les choses au clair, et de ne pas partir sur une trop mauvaise note ou trop rapidement, sans avertissement.
Mais comprenez, j'ai plus le temps pour ça, ni la motivation. Ça n'a rien à voir avec vous les gars. |
|
| |
*Capitals* Joueur de 2e trio de la LNH
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Jeu 16 Nov - 4:38 | |
| c vrai que ya un grand manque de maturité dans la ligue... il ce passe kek chose et on dirait des flo de 5 ans qui ce chamaille... srx... sa devient plate la... | |
|
| |
dg toronto Joueur Moyen dans la AHL
Nombre de messages : 95 Age : 55 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Jeu 16 Nov - 5:13 | |
| J'avoue que c'est ce qui m'empêche de participer à fond dans la PSHL...certain manque de sérieux et de politesse.
A voir les commentaires niaiseux et trade très douteuses selon l'ancienneté du DG qu'il y a sur le forum des fois je me demande ce que je fais là dedans !
Donc je participe, moins que dans mes autres ligues et je fais mes petites affaires tout seul.
En espèrant que mes Leafs gagnent.
DG Toronto. | |
|
| |
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Jeu 16 Nov - 5:15 | |
| Je sais, je sais, un grand menage arrive dans la pshl ! Parce que je commence a etre equeuré de simmuler pour 10 dgs! Alors preparer vous, sa va barder ! | |
|
| |
Red Wing Invité
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Jeu 16 Nov - 5:26 | |
| Ah, en passant, l'UFA qu'est Schaeffer vient de marquer le but gagnant pour Ottawa contre Buffalo dans la LNH! Bon, ca va, j'arrête. Mais avec un peu de ménage et un peu plus de respect entre tout le monde, cette ligue a bien du bon sens quand même, sérieux. C'est du bon boulot, le site mis-à-jour de façon efficace, plein de petits plus qu'on trouve pas partout ailleurs... |
|
| |
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Jeu 16 Nov - 5:29 | |
| bravo t'es pas meilleur... | |
|
| |
bebas Bon joueur dans la AHL
Nombre de messages : 193 Age : 44 Localisation : Windsor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Jeu 16 Nov - 5:36 | |
| - *Blue Jackets* a écrit:
- bravo t'es pas meilleur...
Était ce vraiment meilleur cette réplique?? Il a donné sa démission, that's it that's alla.... revenez-en et laissez le tranquille! En plus t'es dans le comité de la ligue.... come on! Ça parait peut-être pas, mais c'est plein de tites conneries comme ça qui font qu'il y a une couple de DG dans la ligue qui en ont assez de ces enfantillages là... je ne le cacherai pas, et vous le savez fort probablement déjà, mais ça me gosse en sacrament (tiré du sacrament de Marc Gagnon ) J'avoue très ouvertement être du même avis que Toronto
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 5:47, édité 1 fois | |
|
| |
dg toronto Joueur Moyen dans la AHL
Nombre de messages : 95 Age : 55 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Jeu 16 Nov - 5:45 | |
| Chicago a raison aussi, si les membres de la directions embarques dans les réponses douteuses et Impolies...comment voulez vous que les autres DG déconne pas !
DG Toronto. | |
|
| |
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne Jeu 16 Nov - 14:59 | |
| ok arrete columbus la, revien-en...il a quitter...fack on passe à autre chose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DG de Detroit démissionne | |
| |
|
| |
| DG de Detroit démissionne | |
|