| Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE | |
|
+4*Penguins* *Bruins* *Blues* *Oilers* 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bebas Bon joueur dans la AHL
Nombre de messages : 193 Age : 44 Localisation : Windsor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 18:32 | |
| Habituellement, quand une trade est acceptée, elle est acceptée... quand tu envoi ta confirmation sur le forum c'est comme si tu signais un contrat... et c'est la règle de l'art dans toutes les ligues de hockey simulé
De plus, la transaction n'a pas été refusée, elle était plutot suspendue... c'est-à-dire en attente... donc elle tiens toujours, c'est simplement qu'elle est encore en évaluation... tk c'est ma perception des choses
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
*Buffalo* Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 18:59 | |
| Dg Vancouver essaye pas de cheater, ya juste 1 personne qui peux changer les regles c Dg Nick, si tu veux faire tes regles part toi une ligue ou vas tuer Nick pi met sur son testament: Je lègue ma ligue simuler PSHL a Simon ''1st pic Ov Lhjmq'' Despres.
Dsl mais ton trtade est OUBLIGER d'être ACCEPTER sile prez veux | |
|
| |
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 20:28 | |
| Sans compter la masse (qui est deja reglé) et que Thornton naura pas de suspension !
qui accepte et refuse dans le comité ?
Ecriver ACCEPTER ou REFUSER...
Merci | |
|
| |
*Blues* Invité au match des étoiles
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 20:36 | |
| Accepté a condition que Joe Thorton recoit une suspenion d'un certain nombre de match
On ne peut refusé puisque Edmonton a fait d,autre trade en concequqnce de celle la | |
|
| |
*Blue Jackets* Vétéran de la LNH
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 23:16 | |
| accepté, chek tu fais le trade sa fini la la masse de oilers es corect le trade es fair go... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 23:40 | |
| Ouais mais elle N,était pas correct avant ..
Dans un trade, il a dépassé sa masse - on avait clairement spécifié ce reglement - on laissera pu de laisser passé
Alors on suspend le meilleur joueurs de Edmonton.. qui sera donc Thorton puis la suspension sera décidé par le prez ou le COmité | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 44 Localisation : Windsor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 23:43 | |
| C,est pas a toi de gérer le probleme de la masse... c'est au prez... ton role sur le comité de transaction c'est de dire si l'échange est équitable ou non... pour les finances c'est le prez qui s'en occupe donc tu ne dois pas en tenir compte. Crime m'semble que c'est pas compliqué!
Deuxièmement c'est vraiment pas au comité de décider de la sanction... si sanction il y a. Sinon c'est crissement broche à foin votre affaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 23:47 | |
| t tendu la pk yaurais sanction le trade se fai c tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 23:48 | |
| si tu veux faire les règles part toi une ligue! à ce que je sache c'est pas toi le prez ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 23:51 | |
| Personne a vu qu'il depassait sa masse...et d'habitude je le marque sur le forum et il a 2-3 jours... la quand j'lai remarquer on la dit.. et il la arraqnger plusieurs heures apres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 23:53 | |
| ta bien lu bebas c le pRESIDENT ST PRESIDENT PRIER PR NOUS ki a ecri sa t content tu le c maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 23:54 | |
| Ouais très content... parce que ca viens de la bouche de la personne concernée et non de qqun qui se prend pour un autre! héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 23:57 | |
| va prendre ta ptite frette du vendredi sa va te fair du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 23:58 | |
| Susceptible le ti monsieur! héhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Dim 8 Oct - 0:00 | |
| Ouais mais s'il n'a pas de sanction - ya un certain dg qui ne sera vraiment pas content - Dg vancouver
Mais - moi j'me dit pourquoi mettre un plafond salarial quand toute le monde peut le dépassé et revenir dans sa masse avec le futur jours c'est pas la premiere fois que je voit un DG - dépassant la masse - avoir le droit de revenir sur ses prétendu
J'aimerai savoir - pour etre sur - LE reglement portant sur la masse et la penalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Dim 8 Oct - 0:05 | |
| on peut en faire un mais jenre si pendant ke le trade se fai accepter la situation es reglé jvois pas ou es le prob en linstant de 15 min yavai pu de probleme fek c bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Dim 8 Oct - 0:05 | |
| - Citation :
- 4.1 Plafond salarial
Pour éviter qu'une équipe "achète la Coupe Stanley", la PSHL a désigné un plafond salarial de 44 millions de dollars pour chaque équipe (club pro seulement). Vous devrez rester à l'affût de votre masse en consultant l'onglet finance du roster de votre équipe. Votre masse salariale est indiquée juste à côté de "pro salary". Si jamais vous dépassez ce cap, nous nous verrons dans l'obligation de suspendre, jusqu'à ce que la situation soit réglée, les 2 meilleurs joueurs de votre équipe (2 meilleurs OV, gardien exclut). Ca dit tout... donc selon ce qui est écrit, aussitot que la situation est réglée, aucune sanction ne s'applique. dans le cas présent, je crois que Thornton ne devrait pas etre suspendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Dim 8 Oct - 0:09 | |
| ok mais jenre avant la simulation le probleme etai regler cher pas si tu comprend ke sur le site ya jamais depasser 44 milions ds les finances | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Dim 8 Oct - 0:50 | |
| Ok j'aime cette décision et cette conséquence | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Dim 8 Oct - 23:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE | |
| |
|
| |
| Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE | |
|