| Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE | |
|
+4*Penguins* *Bruins* *Blues* *Oilers* 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Oilers* Top 15 LNH
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Jeu 5 Oct - 2:22 | |
| To Edm : Joe Thornton (86 ov)+ Jakko Ruttu (72 ov)
vs
To Vancouver : Scoot Gomez (80 ov)+ Mike Peca (77 ov)+ Ryan Getzlaf (75 ov)
C'étais le prix a payer pour thornton et je suis content de faire son acquisition parmis d'autre gros nom dont Sakic,Pronger,Nidermayer,Miller | |
|
| |
*Canucks Invité
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Jeu 5 Oct - 2:27 | |
|
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 0:43, édité 1 fois |
|
| |
*Blues* Invité au match des étoiles
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Jeu 5 Oct - 4:43 | |
| Accepté mais la masse ?!? | |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Jeu 5 Oct - 5:00 | |
| oui jvai devoir trader kelke joueur | |
|
| |
*Bruins* Joueur Moyen dans la AHL
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Jeu 5 Oct - 20:23 | |
| refusé tant que Oilers n'aura pas une solution pour regler sa masse
il la dépasse déja et avec les trade c'est pire. PArce que pendant stemps la y joue des matchs au dessus dla masse salariale! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Ven 6 Oct - 2:37 | |
| Au pire le trade n'est pas redusé .. juste en suspension ... | |
|
| |
*Canucks Invité
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Ven 6 Oct - 18:57 | |
| je refuse le trade vue quils va dépasser sa masse. Jaime pas sa mettre en attente un trade. alors ils est refuser, quand ils va arranger ca masse on pourra en reparler mais pour linstant jle refuse.
Il est annuler |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Ven 6 Oct - 23:47 | |
| Dsl tu peu pas refuser un trade apres avoir accepté dans un post avant fack je suis daccord pour mettre en suspension mais je prevoi redressé ma masse dans les prochaines heure ou jour
merci | |
|
| |
*Canucks Invité
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 0:14 | |
| NON dsl le trade ne peut pas etre fait parce que moi je ne suis pas daccords de le mettre en suspension parce que pendant ce temps la je peux pas trader et tout ca.
et pk ta faites ce trade la si tu savais que ta masse allait peter alors je refuse dsl. tu ne peux pas le mettre en attente. Ca ce fait pas.
Je demande lavis du PREZ. C LUI QUI DECIDE.
et ca fait deja 2 jours alors je crois quils devrait etre refuser.
Et si on a le droit de le mettre en suspension , et tu peux faire dautre trade pour regler ta masse, pk moi jaurais pas le droit de reprende ma décision |
|
| |
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 0:18 | |
| moi je dit qu,on devrait pa prendre en compte la masse pi ce de sa faute sil il la depasse pi quil se fait suspendre des joueurs...le comité devrait decider si elle est accepter ou refuser...
Si elle est accepter, Edmonton aura jusqua Samedi soir pour trader ! | |
|
| |
*Blue Jackets* Vétéran de la LNH
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 0:21 | |
| non jaccepte mais thorton sera suspendu | |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 0:31 | |
| sa tjr marche dmm les equipe qui depasai avai une heure limite pour remetre leur masse sous 44 M | |
|
| |
*Canucks Invité
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 0:35 | |
| moi je refuse le trade cest trop long, je naccepte pas que le trade soit en suspension, ca devrais etre moi qui décide cest mes joueurs qui sont dns le trade et je ne veux pas.
moi jveux que quand c faites , c faites . la non alors jee refuse |
|
| |
*Canucks Invité
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 0:45 | |
| Vue que le trade etait en suspensions, et netais pas officiel et que lautre dgs avait le driot de changer des joueurs pour arranger sa masse mais jai le driot de changer mon avis vue quils etais en suspension. |
|
| |
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 6:11 | |
| Ok mais comme nick l'a dit
Le trade sera accepté - thorton sera suspendu pour 10 match ... ou un autre nombre.. | |
|
| |
dg atlanta Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 12:33 | |
| entk, sa vient quasiment au meme vu que gomez+peca = 6,4 million et thornton = 6,8 million, mais criss, si le dg dépasse sa masse, y devrait meme pas etre accepté comme club dans la ligue.
jtrouve que le reglement de suspendre un joueur est pas assez severe, sa change koi avoir un joueur de moin si ta 10 joueurs all-star dans ton team? moi jdonnerait un nombre d'heures pour que le dg trade pour dessendre sa masse sous la limite permise, pi si y dépasse son temps, il perd ses matchs a défault, ou qui s'arrange de mettre un joueur dans son farm ou au ballotage comme les devils on fait aik mogilny l'an passé... | |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 17:54 | |
| Ma masse est mtn je pense correct en tradan Fedorov et Drury et mtn le trade peu etre fai | |
|
| |
*Blue Jackets* Vétéran de la LNH
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 17:55 | |
| AHAHAHAHAH C CHIEN PR VANCOUVER | |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 18:04 | |
| jai aussi trade Ty coklin qui me coutai 1 , 2 M vs un gars qui me coutte pres du 500 M | |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 18:09 | |
| je vien de passé je crois 10 heure a essaye d'arrenge ma masse pour que se trade soi finalment accepté | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 18:15 | |
| Comme J'l'ai dit Thorton arrive avec une penalité de 10 match ... | |
|
| |
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 18:16 | |
| non...pour l'instant yé encore avec Vancouver... | |
|
| |
*Buffalo* Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 18:19 | |
| Jsais pas Pk le trade serais encore refuser...sa fait fait 2 trades qu'il effectu pour economiser dans sa masse... Drury 3.3M - Fedorov 3.1M - Conklin 1.2M (7.5M) en retour
prospal 2.1M - Nilson 1.1M - Radivojevic 0.7M (3.9)
sa lui fait donc 3.6M de libre | |
|
| |
bebas Bon joueur dans la AHL
Nombre de messages : 193 Age : 44 Localisation : Windsor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 18:24 | |
| De mon coté je crois que la job du comité est de jugé de l'équité de la transaction... en ce qui concerne la masse salariale c'est au prez de s'occuper de ca... Pi en plus comme viens de le mentionner Buffalo, le DG d'Edmonton a fait de gros efforts pour réduire sa masse salariale et y est parvenu.
Donc je ne comprend vraiment pas pourquoi vous vous entêtez à vouloir refuser cette transaction... C'est mon opinion personnelle, mais je trouve que ca laisse à désirer... | |
|
| |
*Canucks Invité
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 18:30 | |
| Parce que moi pendant que le trade était en suspension, jai changer ma décision.
Jai refuser la transaction. Thornton viens juste de commencer a produire avex monsieur naslund et bertuzzi.
Moi je pense que si le trade nest pas officiel et quils est en suspension, jai le droit de changer ma décision. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE | |
| |
|
| |
| Gros trade majeur (de gros nom) ACCEPTÉE | |
|