| Comité de la ligue ! | |
|
+5*Blues* *Capitals* *Blue Jackets* dg atlanta *Penguins* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Capitals* Joueur de 2e trio de la LNH
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Lun 7 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Lun 7 Aoû - 23:45 | |
| | |
|
| |
*Stars* Invité
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Lun 7 Aoû - 23:49 | |
| Je pourrais faire la rubrique de l'ouest .. |
|
| |
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Lun 7 Aoû - 23:59 | |
| - Rubrique de L'Est : Dg Washington - Rubrique de L'Ouest : Dg Minnesota - Rubrique Transactions : Dg Montreal - Rubrique Classements – Calendrier : Dg Philly - Rubrique Pointeurs : Dg Edmonton | |
|
| |
*Stars* Invité
| |
| |
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Mar 8 Aoû - 1:18 | |
| lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Mar 8 Aoû - 1:39 | |
| | |
|
| |
Dg Oiler Invité
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Mar 8 Aoû - 3:53 | |
| Joli site!
Excellent travaill Washington!! |
|
| |
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Mar 8 Aoû - 4:30 | |
| ouais tres beau Raph !!!! on t'aime loll joke | |
|
| |
Dg Oiler Invité
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Mar 8 Aoû - 4:41 | |
| St'une joke on t'aime pas pantoute loll |
|
| |
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Mar 8 Aoû - 5:17 | |
| lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Mar 15 Aoû - 18:45 | |
| bonn la je suis en sacrament... si vous voulez pas écrire d'article, ceux du journal, ne vous inscrivez pas... sa fait 2 semaine que j'attend un sacré article de la plupart des chroniqueurs, et ya juste Montréal et moi qui ce sont donner la peine dans faire... | |
|
| |
Dg Oiler Invité
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Mar 15 Aoû - 18:52 | |
| Moi chu pret a les faire aucun problème mais le prez m'avait dit que ca serait a rien durant la pré-saison!
comme j'avais rien a faire moi j'en avait écris un pour la page d'accueil!... |
|
| |
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Mar 15 Aoû - 19:51 | |
| - Rubrique de L'Est : Dg Washington - Rubrique de L'Ouest : Dg Minnesota - Rubrique Transactions : Dg Montreal - Rubrique Classements – Calendrier : Dg Philly - Rubrique Pointeurs : Dg Edmonton
...
Mais j'ai dit que le journal serait en onde dès le debut de la saison ... | |
|
| |
Dg Wilds Invité
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Mar 22 Aoû - 5:41 | |
| faudrait mexpliquer a qui il faut lenvoyer et est-ce que je dois parlé de toutes les equipes ? |
|
| |
*Blue Jackets* Vétéran de la LNH
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Mar 22 Aoû - 5:43 | |
| | |
|
| |
Dg Wilds Invité
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Mar 22 Aoû - 5:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Mar 22 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
Dg Wilds Invité
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Lun 4 Sep - 23:16 | |
| Si quelqu'un veut s'occuper de la rubrique de l'ouest je lui laisse mon poste, jai moins de temps que je pensais que jallais avoir.
dsl |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Mar 5 Sep - 0:18 | |
| Chu pres a le prendre le fais en plus que je ne sois pas dans la division peu m'aidé a ne pas venté ou callé certainé équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Mar 5 Sep - 0:26 | |
| | |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Mar 5 Sep - 2:47 | |
| - Rubrique de L'Est : Dg Washington - Rubrique de L'Ouest : Dg New York Rangers - Rubrique Transactions : Dg Montreal - Rubrique Classements – Calendrier : Dg Philly - Rubrique Pointeurs : Dg Edmonton | |
|
| |
dg atlanta Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Mar 5 Sep - 21:51 | |
| *comme remplacant du TC, j'aimerait bien etre remplacement du journal aussi, sa serait nice avoir des updates a chaque sem, ou pour certains rubriques comme classement ou pointeurs 2 fois par sem si les journalistes le peuvent. | |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Mer 6 Sep - 2:13 | |
| A Nick d'aprouvé moi je trouve que c'est une bonne idée si sa fai 2 semaine ya pas eu d'article sur de quoi tu peux | |
|
| |
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Mer 6 Sep - 2:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! | |
| |
|
| |
| Comité de la ligue ! | |
|