| Comité de la ligue ! | |
|
+5*Blues* *Capitals* *Blue Jackets* dg atlanta *Penguins* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Islande Invité
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Mar 18 Juil - 1:37 | |
| Moi Jaimerais Bien m'embarquer dans le journal (*Stars*) |
|
| |
kings Invité
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Mer 19 Juil - 22:09 | |
| moi jaimerais bien embarquer aussi ds le journal de la ligue |
|
| |
*Lightni Invité
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Ven 21 Juil - 5:06 | |
| Ont est rendu ou ladedans la ont a comme perdu le beat ?! |
|
| |
*Blues* Invité au match des étoiles
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Dim 30 Juil - 15:48 | |
| OK moi je ferai parti du Comité de transaction - j'croit que j'mérite ma place .. je connait assez bien les joueur de la NHL
Merci ( s'il reste une place ) | |
|
| |
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Dim 30 Juil - 19:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Lun 31 Juil - 6:55 | |
| Président (1) : Dg Pittsburgh Vice-Présidents (2): Dg Columbus, Dg Atlanta Comité Transactions (5): Dg Pittsburgh, Dg Atlanta, Dg Columbus, Dg St Louis, Dg Philly Participation au Forum (2): Dg Columbus, Dg Islanders Journal (5) : - Rubrique de L'Est : - Rubrique de L'Ouest : - Rubrique Transactions : Dg Montreal - Rubrique Classements – Calendrier : Dg Philly - Rubrique Pointeurs :
P.S. Un nouveau site sera bientôt fait pour le Journal ! Pour ceux qui feront parti du Journal Votre travail sera de m’envoyer un article par semaine que je publierai moi-même! Je devrai recevoir cet article a tout les Samedi soir avant Minuit!
Venez marquer si vous voulez etre dans le journal svp !!! | |
|
| |
Canadiens Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Mar 1 Aoû - 15:36 | |
| Il me fera plaisir d avoir a loeil tout le mouvement de personnel de la PSHL...Bonne transaction a tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Jeu 3 Aoû - 3:27 | |
| | |
|
| |
*Canes* Recrue de la LNH
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Ven 4 Aoû - 23:27 | |
| Jsais que jsuis en retard mes jaimerais bien aider sil reste une place en quelque part | |
|
| |
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Ven 4 Aoû - 23:31 | |
| - Rubrique de L'Est : - Rubrique de L'Ouest : - Rubrique Transactions : Dg Montreal - Rubrique Classements – Calendrier : Dg Philly - Rubrique Pointeurs : | |
|
| |
Dg Oiler Invité
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Ven 4 Aoû - 23:59 | |
| Je px bin m'impliquer si vous avez encore besoin de monde pour combler des postes! |
|
| |
*Lightni Invité
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Sam 5 Aoû - 23:28 | |
| Moi pour le journal pas de probleme |
|
| |
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Sam 5 Aoû - 23:29 | |
| | |
|
| |
Dg Oiler Invité
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Sam 5 Aoû - 23:56 | |
| |
|
| |
*Capitals* Joueur de 2e trio de la LNH
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Dim 6 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Lun 7 Aoû - 0:09 | |
| aussi, j'aimerais etre rédacteur en chef... arranger le site et tout et tout... pour que tout marche sur des roulettes... je ferais un design pour le journal, et je m'arrangerais pour toute coordonnée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Lun 7 Aoû - 3:40 | |
| COOL ! merci RapH ! tu nous a manqué! loll | |
|
| |
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Lun 7 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Lun 7 Aoû - 17:08 | |
| 1 : je suis entrain de fignoler le desgin, il va etre pret sous peut
2: TB, j'ai remarquer que t'avais pas de section encore... tu px prendre l'ouest, mais si tu vx, prend l'est, moi je va faire les message sur l'acceuil.
3: ensuite, j'aurais besoin d'un article pour chaque section... je va probablement avoir a faire un petit cours en HTML a mes chroniqueurs, mes pour l'instant, envoyer moi votre article dans un .txt (bloc note), je va m'arranger pour.
4: j'ai aussi ebsoin d'Un chroniqueur pour l'ouest! un DG qui a une équipe dans l'ouest serais le mieux, mais sinon, au pire, on fera eds changements de place, ou se sera un dg de l'est qui s'occupera de la publication d'article sur la conférence de l'ouest sinon, j'ai remarquer que le DG des canes était revenu... si sa t'intéresse encore, je va faire une section Ligue, et il y aura 3 chroniqueur pour, moi, TB, et toi, canes. | |
|
| |
*Blues* Invité au match des étoiles
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Lun 7 Aoû - 17:33 | |
| Ta d'l'air a prendre sa au serieux - sa va être bon pour la ligue - va s'y le futur journaliste | |
|
| |
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Lun 7 Aoû - 18:09 | |
| hey Raph....jpx m'occuper du HTML... a chaque semaine vous m'envoyez un article pi jva le mettre sur le site...
si sa te derange pas..
- Rubrique de L'Est : Dg Washington - Rubrique de L'Ouest : - Rubrique Transactions : Dg Montreal - Rubrique Classements – Calendrier : Dg Philly - Rubrique Pointeurs : Dg Edmonton | |
|
| |
Dg Wilds Invité
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Lun 7 Aoû - 18:32 | |
| Si y encore un poste de disponible pour le rubrique de l'ouest, ça me derange pas de le combler |
|
| |
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Lun 7 Aoû - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Lun 7 Aoû - 20:48 | |
| ben, c toi qui voit... je te le propose, sa te ferais moin d'ouvrage, et moi sa me ferais plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! Lun 7 Aoû - 20:59 | |
| ben tu vx que tout le monde t'envoit les article et que tu les met sur le site ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comité de la ligue ! | |
| |
|
| |
| Comité de la ligue ! | |
|