| Ou se dirige le ch? | |
|
+4*Blue Jackets* *Blues* dg atlanta *Oilers* 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Oilers* Top 15 LNH
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Ou se dirige le ch? Sam 2 Sep - 17:34 | |
| Le Ch devra encore se battre pour une place en série donc moi je les met 8-9 ieme position dans l'est. | |
|
| |
dg atlanta Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Sam 2 Sep - 22:41 | |
| sa dépendrait du duo que forme samsonov et kovalev... 2 russes all-stars qui jouent ensmeble sa px etre tres dangereux pour l'équipe adverse... le nombre de chances que samsonov aura pour marquer va etre malade, c'est un des joueurs le plus rapide de la ligue.
j'ai bien hate de voir sa, pi un autre bon trio, koivu-higgins-ryder, je croit que higgins et ryder vont tous les 2 marquer 30 buts ou plus.
avec 2 bon trios comme sa, on px avoir des chances d'allé tres loin, pi on a une tres bonne déffensive, un des meilleurs ou sinon le meilleur 2e gardien... cette année on comence avec plus de profondeur... les recrues de l'an passé ont gagner de l'expérience... je dirait 6e ou 7e place. | |
|
| |
*Blues* Invité au match des étoiles
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Sam 2 Sep - 23:56 | |
| Selon HockeyNews ....
Les prédictions des équipes mettaient Le CH premeir de notre Divison puis 2 de note Conférence Sauf qu'il mettait aussi Ottawa 3e.. On sait bien qu'il ne peuvent etre 3e puisque se sont les 3 meilleur des conférence qui son ds le top 3 - Ottawa est ds notre conférence
Sauf se sont des prédictions avec juste les points Mais moi je croit que le Ch n'aura pas trop de probleme pour se qualifier
On a surement le top 3 du meilleur DUo Gardien ( Huet - Abeishir ) L'offensive a beaucuop de Profondeur .... La defensive est une defensive de ligne sauf que Markov et Sourray ajoute un peu d'offensive..
Alors moi je prédit une 4e Place et je ne suis pas du tout Optimiste...
Le seul élèment qui pourrait nous nuire... Notre divison est surement la plus forte Boston - On été chercher plusieur joueur clé durant l'été ( Chara, Savard... ) Ottawa - Ont perdu quelques joueurs Sauf qu'il sont toujours dangereux Buffalo - Une équipe qui a beaucoup de jeune joueur talentueux ( connoly, briere, pominville...) Toronto - Ont les joueur pour faire les série - Surtout avec le Duo McCabe et Kaberle ...
C'est la seule chose qui nous nuirait puisqu'on joue environ 1/3 de la saison contre ses équipe la .... | |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Dim 3 Sep - 7:00 | |
| Ouais mais moi mes prediction son les suivante
1-Caroline(Ward et Staal la clé) 2-New Jersey(tout depend de brodeur) 3-Otawwa(perte de havlat,chara) 4-Buffalo(apres kes kon na vu en série) 5-New York Rangers(Shanahan,Rosival) 6-Tempa Bay(l'arrivé d'un gardien N1) 7-Philly(si forsberg reste en forme) 8-Boston(ou mtl)(larrivé de savard,chara) 9-Montreal(ou bos)(Samsonov kovalev) 10-Toronto(sundin se fai vieu) 11-Pittsburg(crosby,malkin, manke dexperience) 12-Floride(Auld va til assuré les net?) 13-Atlanta(la perte de savard fai tres mal) 14-Washinton(ovechkin est juste seul) 15-New York Islander(....) | |
|
| |
*Blue Jackets* Vétéran de la LNH
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Dim 3 Sep - 17:44 | |
| dsl mais atlanta sera plus haut ki tu les mets HOSSA-KOVALCHUK ( c mieu ke kovalev-samsonov) nimporte KAN | |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Dim 3 Sep - 18:06 | |
| Ouais J'avoue mais yon pas de profondeur ni de defensive | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Dim 3 Sep - 18:08 | |
| boris valabik attender de voir staffair la | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Dim 3 Sep - 21:10 | |
| Bof J'trouve que tu sous-estime le Ch
J'pense qu'il n'aura meme pas de probleme pour faire les série... | |
|
| |
*Canes* Recrue de la LNH
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Dim 3 Sep - 21:11 | |
| Ouin la coupe sen va à montreal | |
|
| |
*Predators* Joueur Moyen dans la AHL
Nombre de messages : 106 Age : 46 Localisation : Qc City Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
*Oilers* Top 15 LNH
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Dim 3 Sep - 22:20 | |
| On n'a le meme team + Samsonov les autre équipe en avant son plus amiliorer ou il son tjr meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Dim 3 Sep - 22:41 | |
| On a Samsonov + JOnhson et moins de gars polluant le team | |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Dim 3 Sep - 23:05 | |
| Ouais mais pour chaque team c la mm affair la.T boston juste kessel chu sur qui va faire plus de point que Johnsson la | |
|
| |
GhostBus Invité
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Lun 4 Sep - 3:00 | |
| Montreal fini dans le top 5 je suis sur |
|
| |
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Lun 4 Sep - 3:51 | |
| Ok mais Dit moi pourquoi MOntreal ne ferai pas les play-off.... Surement pas a cause des Goal Surement pas a cause de la défensive On a pas de gros NOM a l'attaque comme ( Jarg, Forsberg...) Sauf qu'on a selon moi, 3 bon trio et peut-etre 4... | |
|
| |
*Flyers* Invité
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Lun 4 Sep - 5:45 | |
| le ch fai les séries et se faiit éliminer en 2ieme ronde |
|
| |
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Lun 4 Sep - 6:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Lun 4 Sep - 6:12 | |
| | |
|
| |
Dg Wilds Invité
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Lun 4 Sep - 23:33 | |
| avec l'aquisition de samsonov et de jonhsson je ne cesse de penser de voir les Habs en final de conference . Si il reste en santé il devrait etre bon pour se rendre jusqua la. Nul ne peut predire, seulement le temps nous le dira |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Mar 5 Sep - 0:47 | |
| Este vous fou Pittsburrg son rendu ak un meilleur line-up que nous. Higgins Ribeiro Vener pas me dire que c des gars de deux premiere lignes.Koivu Premier Centre...HII C le 20 ieme meilleur centre dans l'Est | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Mar 5 Sep - 2:30 | |
| Chek on a fini 7e l'année passé avec Theo qui nous a faite perdre peut-etre 10 game
On a perdu pendant un boute Kovalev et Koivu cela nous a pas aider
On est rendu avec un meilleru formation que l'année passé avec des joueurs qui polluait l'équipe qui sont parti
J'voit pas comment le Ch ne pourrait faire les série Ok d,autre équipe de sont améliorer Prenons Boston.. j'pense vraiment pas qu'il vont etre fort en début d'année Rarement quand tu signe plein joueur de diferente équipe - Pouf une exelente chimi Nous on a deja notre chimi installer...
Moi je prédit le Ch 4-5e facilement | |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Mar 5 Sep - 2:45 | |
| On a perdu pendant un boute Kovalev et Koivu cela nous a pas aider .....Calcul qu'on va les perdres encores cette année.
Boston a fin de l'anné on les a battu 2-0 de toute misere grace a murray 2 Goal sinon oublie sa.
4-5 -tu nous voie devant Buffalo ou Ottawa (juste la t dans le champs) -Devant sois Philly,Nj ou Nyr (encore la) -Devant sois Caroline ou tempa(encore la) | |
|
| |
Dg Oiler Invité
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Mar 5 Sep - 2:49 | |
| Le CH se dirige vers une saison un peu meilleure que L'an passé...
Samsonov apportera probablement beaucoup a Kovalev si il reste en santé!
Huet devrait continuer comme il était parti ce qui nous donnera environ une 5eme place
Johnson est excellent, pourra en surprendre plusieurs
Faudrait que Ribeiro produisent comme il y a 3 ans! On le gate avec deux grosses stars sur sa ligne, y ferait bin de se réveiller |
|
| |
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Mar 5 Sep - 2:51 | |
| 1-New Jersey 2-Montreal 3-Ottawa 4-Buffalo 5-Philadelphia 6-Carolina 7-Floride 8-Boston 9-Tampa Bay 10-Atlanta 11-Toronto 12-Islanders 13-Rangers 14-Pittsburgh 15-Washington
Western Conference
1-Dallas 2-Anaheim 3-Detroit 4-Calgary 5-San Jose 6-Edmonton 7-Nashville 8-Los Angeles 9-Minnesota 10-Phoenix 11-Vancouver 12-Columbus 13-Colorado 14-Chicago 15-St-Louis
Ce sont les prédictions de HockeyNews pour la saison 2007...
Sa veut pas dire granc hose puisqu'il ne tient pas compte des divison..Ottawa 3e et Montreal 2e.. sa marche pas
Et je me voit finir Avant Ottawa et Buffalo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Mar 5 Sep - 2:55 | |
| Mais faut dire que ya une couple d'équipe qui sont mal classé....
Colorado et Ranger... j'comprend pas pk ye mettre si bas
Mais j'pense pas que le Ch va finir 2e sauf 4-5 serai sa place
Et New Jersey.,..j'ai de la misere a croire qu'il vont gagner l'est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? | |
| |
|
| |
| Ou se dirige le ch? | |
|