| Ou se dirige le ch? | |
|
+4*Blue Jackets* *Blues* dg atlanta *Oilers* 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Oilers* Top 15 LNH
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Mar 5 Sep - 3:28 | |
| Rangers 13 ieme .... pi d'apres le meme hockey new l édition d'avant i dise que ces l'équipe qui c plus amiliorer pendant l'été. Jagr-Lundwist...yer ou le probleme yon plein de profondeur | |
|
| |
*Blues* Invité au match des étoiles
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Mar 5 Sep - 4:10 | |
| Aucune idée - Ranger J'l'ai voit faire les série a place de Floride... | |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Mar 5 Sep - 4:15 | |
| Nyr on une meilleur formation que Philly Mtn je trouve | |
|
| |
*Blue Jackets* Vétéran de la LNH
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Mar 5 Sep - 4:22 | |
| TA BA RNAK c ki le futé ki place MTL en 2E PLACE ecouter dapres moi : NEW JERSEY, OTAWWA, BUFFALO, CAROLINE, BOSTON, PHILLY, TAMPA BAY, ATLANTA, RANGERS SONT 9 ÉQUIPES SUPERIEUR A NOTRE EQUIPE je suis pres a dire ke le canaiden es meilleur que atlanta mais bon sa sera chaud surout kon jou 8X contre Otawwa, Boston, Buffalo-LANNÉE VA ETRE LONGUE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Mar 5 Sep - 4:28 | |
| LOL moi avec j'était surprit !
Je sait pas s'il ont prit de la drogue ou quelque chose du genre mais beaucoup d'équipe sont mal positioner
Mais surement que MOntreal - Ottawa - Buffalo - Boston - Toronto vont etre des game disputé - personne va dominé et toute remporter les victoire sa va surement etre des série 4-4 ou 5-3...
Donc Ottawa ne pourra finir Premier ou Buffalo parce que on va comme ce nuire toute ses équipe la vont être on meme nombre de point au presque.. Ce qui explique peut-etre pourquoi New jersey en premiere place..
J'ai hate que la saison COmmence | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Mar 5 Sep - 4:31 | |
| en tk moi je serais pres a calisser gainey dehor nimporte kan kes kia fai de bon a date a part drafter price et laisse brule et aller chercher BONK+HUET VS GARON kan huet etai lapat du trade et bonk ejnre la base on a ete chanceu sinon cetai le pire trade de lhistoire sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Mar 5 Sep - 4:40 | |
| Gainey - Reste Avec le CH
Faut pas oblier que maintenant c'est pu Claude Julien qui dirige le Club !
Carbo va surement faire une Meilleur Job
Price tu pourait etre surprit ... ye fort la .. Brule j'avoue toute un joueur
Mais on a deja assez d'attaquant prospect( les Kostityn, perozhingin, latendresse... ) le futur goal sinon serai Yan Dannis.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Mar 5 Sep - 4:44 | |
| anze kopitar tbk aussi on la laisser lui on va lregretter | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Mar 5 Sep - 4:48 | |
| Ouais Marek Zagrapan.. Y'avait beaucoup de bon joueurs...
Marc Stall - OUCH ! J'comprend pas pourquoi nous avons pas prit Tukka Rask a place de Price | |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Mar 5 Sep - 4:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Mar 5 Sep - 4:58 | |
| Ouin faut dire que nous somme pas très très bon pour repecher ..
Je me demande si Gainey aurai été le 1st overal cette année a chosir.. Aurait-il prit Jonhson ?
J'pense qu'il aurai pencher sur genre Kessel.. lol | |
|
| |
*Capitals* Joueur de 2e trio de la LNH
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Mar 5 Sep - 14:56 | |
| non... il aurait p^rsi un johnson : gainey est un joueur defensif, il va toujours privilégiez d'avoir la meilleurs défensive qui soit... | |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Mer 6 Sep - 2:11 | |
| Non il serais juste aller chercher un 20 ieme goaler en cherchant Jonathan Bernier c sur | |
|
| |
dg atlanta Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Mer 6 Sep - 22:21 | |
| gainey c un bon dg, la raison que le canadien a pas battut les hurricanes c le manque d'attaque, on a une des meilleur déffensives de la ligue en ov je trouve. (gardien + def + attaquants def) et pour la premiere fois depuis bien longtemps, on a 2 tres bon trios d'attaque. Samsonov va etre en feu je le sens! j'ai bien hate de le voir jouer, ya tj été un de mes joueurs préférés. | |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Jeu 7 Sep - 2:16 | |
| On na perdu acause que notre premier centre est tout le temps blessé pi qu'on le paye 4 millions pour qu'il chek le 1/3 des games dans le gradins c ridicule | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Jeu 7 Sep - 2:40 | |
| c'est clair qu'on gagnait si KOivu était la
Merde s't'ai rendu Bégin centre numéro 1
On menait 2-0... Pis durant le 3e match.. Koivu s'est bléssé - pas pénalité et bcp d'auter affaire que les ref n'ont pas call...
Sa aurai surement changer le match - qui je pense à été en pronongation...
Puis bah sa aurait faite 3-0... On aurai surement gagner puisqu'il Hurricane aurai jouer contre L'histoire | |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Jeu 7 Sep - 2:57 | |
| Hurraicane first vs mtl....Koivu blessé Devils....belle serie gagne Buffalo...les reffs contait dison fck plus pour caroline Edmonton...Roloson se blesse demm
ya eu bcp de chance dans cela | |
|
| |
dg atlanta Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Jeu 7 Sep - 11:10 | |
| jtrouve que mtl était vraiment une équipe de taille contre la caroline, les 4 matchs qu'on a perdu était de 1 but! le nombre de chances que ribeiro a eux pour marquer sur des jeux de kovalec sa se comptait meme pu...
samsonov a juste a mettre son baton devant lui pi de viser le net pi le tour est joué... pi avec huet ki a fait comme 7 blanchissages en une demi-saison, c fort en criss, je le questione pu, c clair qu'on va avoir une des équipes les plus completes de la ligue.
koivu sa fait un px chier qu'il n'a pas de valeur... on aura pas grand chose pour lui, pi il coute ben trop cher pour se qu'il rapporte... jlaurait trader contre un choix pi aller chercher un centre agent libre p-e, mais c quand meme bon qu'on garde le meme noyaux de joueurs que la saison derniere... seulement un joueur de changer sur les 2 premier trios, et c une amélioration assuré. bulis était juste la pour sa vitesse, pi samsonov est plus vite et meilleur dans tout quasiment.
Bref, on part meilleur que la saison derniere, on a plus de chimie dans l'équipe aussi. La saison va tres bien comencer comme d'habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? Jeu 7 Sep - 22:17 | |
| vous me faite rire de puis lafleur nommé moi un vrm bon joueur ki es passé a mtl exemple : kovalchuk, thorton etc... et vous verrez qu'en plus de finir tlt 8e on rebatit ak des gars de 2e 3e ligne c patetik | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou se dirige le ch? | |
| |
|
| |
| Ou se dirige le ch? | |
|