Pro Simulated Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Simulated Hockey Ligue

Ligue Simulée De Hockey

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Dsl nick mais....

3 participants
AuteurMessage
Canadiens
Joueur Moyen dans la AHL
Joueur Moyen dans la AHL
Canadiens

Masculin Nombre de messages : 97

Dsl nick mais.... Empty
MessageSujet: Dsl nick mais....   Dsl nick mais.... EmptySam 22 Juil - 16:24

Pas fort fort comme move big....tout les DG de la ligue font leur trade en consequence des nouveaux rosters t avais fait entrer....pis la tu nous en sacre des nouveaux et en plus tu envois les jeunes ds prospects....et tout ca sans avertir personnes......moi de mon bord mon club est tout DECALISSER pis il vaut pu de la M...fait chier en crisse de travailler fort pour arriver a un resultat dcrissant de meme...TK
Revenir en haut Aller en bas
*Capitals*
Joueur de 2e trio de la LNH
Joueur de 2e trio de la LNH
*Capitals*

Masculin Nombre de messages : 373

Dsl nick mais.... Empty
MessageSujet: Re: Dsl nick mais....   Dsl nick mais.... EmptySam 22 Juil - 17:32

si ton club est décalisser tant que sa, c p-e pcq tu n'a pas assez regardez si les joueurs était srxment bon ds la NHL, et pas seulement avoir des belles cotes PSHL... ensuite... dans les nouveaux roster, un 80 d'ov, c vrmt bon... tu regardera la plus par des cotes... il y a pas tant de joueur a ce niveau...

continuons ensuite avec les prospect... moi j'en n'ai des millions des prospects, et la seul chose qui font, c'est pourrir mon farm... il ya des tonnes de joueur qui ont pas rapport dans nos farm... sa va te permettre de juste faire resortir les meilleurs Wink en plus, il vont etre coter mieux... moi je voyait pokulok, repecher au premier ronde, aek 67 d'ov... quand il est supossé etre entre 72 et 75...

tk, moi sa c mon opinion sur les recotes...
http://was.wa.funpic.org
*Penguins*
Président PSHL
Président PSHL
*Penguins*

Masculin Nombre de messages : 1216

Dsl nick mais.... Empty
MessageSujet: Re: Dsl nick mais....   Dsl nick mais.... EmptySam 22 Juil - 18:05

dsl la...mais stait pas de la marde les anciens rosters...un joueur a jamais joué NHL mais ya 75 ov et deja mieux coté que certains...Pi viens me voir sur msn on va cheker ton club ensemble pi jva recoter quelques joueurs qui le merietent plus!
https://liguepshl.1fr1.net
Canadiens
Joueur Moyen dans la AHL
Joueur Moyen dans la AHL
Canadiens

Masculin Nombre de messages : 97

Dsl nick mais.... Empty
MessageSujet: Re: Dsl nick mais....   Dsl nick mais.... EmptySam 22 Juil - 18:10

ok good....dsl pour la montee de lait.Mais d un autre cote j aurais pu mentionner aussi que t avais fait un excellent travail au niveau du site,extra-stats et tout....lache pas c le fun.
Dg Devil
Invité

Dsl nick mais.... Empty
MessageSujet: Re: Dsl nick mais....   Dsl nick mais.... EmptyLun 24 Juil - 4:03

J,avoue que ca surprend en crime pareil comme la dis mon collegue de MTL , toute nos prospect qui re tourne d'une shoote de meme mais bon ya surment sa raison...
Contenu sponsorisé

Dsl nick mais.... Empty
MessageSujet: Re: Dsl nick mais....   Dsl nick mais.... Empty

Dsl nick mais....
Page 1 sur 1