Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Dg NJ Congédié Mer 22 Nov - 2:43
Apres une forte demende des autres Dg j'ai du le renvoyer....
*Blues* Invité au match des étoiles
Sujet: Re: Dg NJ Congédié Mer 22 Nov - 3:11
Bien fait
*Blue Jackets* Vétéran de la LNH
Sujet: Re: Dg NJ Congédié Mer 22 Nov - 3:31
lol il etai pas tlm impliqué
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Dg NJ Congédié Mer 22 Nov - 3:51
Le Move de l'Année !
dg toronto Joueur Moyen dans la AHL
Nombre de messages : 95 Age : 55 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Dg NJ Congédié Mer 22 Nov - 3:53
C'est dont ben stable la PSHL !
J'espère que ça va se replacer avec une bonne gang de DG !
DG Toronto.
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Dg NJ Congédié Mer 22 Nov - 4:02
c'est justement ce qu'on est en trin de faire ! Remplacer les mauvais herbes, et apres ! PARFAIT !
dg dallas Joueur Moyen dans la AHL
Sujet: Re: Dg NJ Congédié Mer 22 Nov - 5:18
mais la mauvaise herbe sa repousse tout le temp!!! !!!!!! Mais cki faut c ke tout le monde aie msn sa va meiux comme sa je trouve!!
*Predators* Joueur Moyen dans la AHL
Nombre de messages : 106 Age : 46 Localisation : Qc City Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Dg NJ Congédié Mer 22 Nov - 10:11
Entk...de mon coté je suis la...mais p-e pas comme le reste des dg's voudraient...je fais de mon mieux...je parle pas pour rien mais je check le site et le forum a tous les jours....j'ai un blessé,je refets mes lignes...jespere bien rester car j'aime bien la ligue...si je fais pas asser ditent le moi...c quoi vous voulez de plus...
Au pire jpeux faire comme d'autre dg et chier sur tout le monde et dire n'importe quoi...je sais pas la...Tk selon la liste je suis en danger d'etre congédié...j'espere que non parce que meme si Nashville fait pas les séries,je travaille lentement mais surement a la reconstruction de mon équipe...a commencer par Vinnie Lecavallier qui est arrivé depuis peu a Nashville...un bon DG n'est pas obligé de trader a chaque semaine pour etre actif...
S'CUSER LA...Je me sentais obligé de parler...j'ai l'impression d'etre exclut parce que je parle peu...
*Blues* Invité au match des étoiles
Sujet: Re: Dg NJ Congédié Jeu 23 Nov - 6:29
selon moi - ta entierement ta place... Des Dgs comme toi - c'est toujours bons
*Canes* Recrue de la LNH
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Dg NJ Congédié Jeu 23 Nov - 23:59
il va l'apprendre dans 3semaine qu'il est virer dg NJ lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dg NJ Congédié
Dg NJ Congédié
Page 1 sur 1