| trade Philly-Columbus REFUSÉE | |
|
+6*Tampa Bay* *Penguins* *Oilers* *Blues* *Senateurs* *Blue Jackets* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dg_Phill Invité
| Sujet: Re: trade Philly-Columbus REFUSÉE Jeu 16 Nov - 23:29 | |
| |
|
| |
*Senateurs* Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: trade Philly-Columbus REFUSÉE Ven 17 Nov - 0:11 | |
| lol, pour ça je dit quésement que sa devrais être accepter. Mais ce que je comprend pas, COMMENT ÇA TU T'EN REND COMPTE MAINTEANT QUE TU TÉ FAITE CROSSER?Me semble ça fait mal au yeux tellement c'est évident... (je sais que jexagère) | |
|
| |
*Blues* Invité au match des étoiles
| Sujet: Re: trade Philly-Columbus REFUSÉE Ven 17 Nov - 0:35 | |
| Je refuse
Voila le pourquoi
Gerber : Il a connu une seule belle saison a Caroline qui ont gagné la coupe - mais s'pa lui qui a vraiment faite gagner la coupe durant les séries.. selon moi Gerber est un très bon 2e goal et c'est cela qu'il l'attend au centre Corel
Luongo : A toujours bien goaler et goalera toujours bien - selon moi - malgré ses vtatistique qui ne refléte pas tout a fait son potentiel a vancouver, il est le 3e meilleur goal apres KIPPER ET BRODEUR..
Iglina : Est un joueur d'impact - un joueur très complet, il aideson équipe - calgary - a gagner parce que apart lui et DION et TANGUAY - ya pas gand chose Offensivement... Iglina Vs Luongo aurait été un très bon trade
Justin illiams : Joueur très jeune - envirion 23/24 ans je croit - Autant bon défensivement et Offensivment est surment l'un des meilleur joueur a Caroline meme avec son jeune age. A connu une belle saison d'environ 80 pts l,an passé puis cette année ne décoit pas... Lui Vs Gerber... vraiment c'est comme trader // Marek svatos Vs Jocelyn Thibault.. sa pas de sens meme si c'est la parti du trade sous-estimé, puisque le clou de ce trade est Iglina ss Luongo mais cela est trop pour que sa soit accepté - illiams est un joueur de premier plan ...
Merci | |
|
| |
*Blue Jackets* Vétéran de la LNH
| Sujet: Re: trade Philly-Columbus REFUSÉE Ven 17 Nov - 0:51 | |
| tbk KE SA ME FAI CHIER metter kkun dautre ke williams debor c pas pr williams le TRADE C PR LUONGO!!!! jme contre fou de williams.......... | |
|
| |
Dg_Phill Invité
| Sujet: Re: trade Philly-Columbus REFUSÉE Ven 17 Nov - 0:59 | |
| faites ske vous voulezzz lah mais decidezzz vous vous voyes ben ke tout le monde refuse le trade..... |
|
| |
*Tampa Bay* Bon joueur dans la AHL
| Sujet: Re: trade Philly-Columbus REFUSÉE Ven 17 Nov - 2:56 | |
| sa devrait etre accpeter c po jenre une esti de grosse crosse oauis i c faite fourer un peu mais c son esti de probleme | |
|
| |
Dg_Phill Invité
| Sujet: Re: trade Philly-Columbus REFUSÉE Ven 17 Nov - 5:37 | |
| |
|
| |
*Blue Jackets* Vétéran de la LNH
| Sujet: Re: trade Philly-Columbus REFUSÉE Ven 17 Nov - 5:43 | |
| | |
|
| |
Dg_Phill Invité
| Sujet: Re: trade Philly-Columbus REFUSÉE Ven 17 Nov - 7:06 | |
| |
|
| |
*Tampa Bay* Bon joueur dans la AHL
| Sujet: Re: trade Philly-Columbus REFUSÉE Ven 17 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
*Capitals* Joueur de 2e trio de la LNH
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: trade Philly-Columbus REFUSÉE Sam 18 Nov - 1:01 | |
| bah, moi je refuserais pour un seul chose : Columbus a vrmt l'avantage, et est un des clubs les plus explosif de la PSHL... Et ce qui a pour Philly, Dissons que c'est pu la meme team qu'avant... J'aurais pas dit si Philly se serais fait crosser par un club de merde, au moin sa aurait égaliser un peu les équipes, mais la, columbus.... | |
|
| |
dg atlanta Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: trade Philly-Columbus REFUSÉE Sam 18 Nov - 1:02 | |
| ok ben c une crosse, fak messemble que le comité de trade est la pour éviter c genre de choses... le comité est juste la pour proteger les dgs moin compétants et moin connaisseurs, moi jdit que si ta besoin du comité pour te dire que tu te fair crosser trop souvent, y devrait se passer de koi a place de niaser comme sa... | |
|
| |
Dg_Phill Invité
| Sujet: Re: trade Philly-Columbus REFUSÉE Sam 18 Nov - 7:56 | |
| mais lah je demande au prezz le trade est tu accpeter ou refuser.... |
|
| |
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: trade Philly-Columbus REFUSÉE Dim 19 Nov - 5:51 | |
| OFFICIELLEMENT REFUSÉE Mais suffit de remplacer Williams pour moin fort pi sa va etre acceptée... | |
|
| |
Dg_Islanders Vétéran de la LNH
| Sujet: Re: trade Philly-Columbus REFUSÉE Lun 20 Nov - 23:30 | |
| je suis d'accord que si il remplace williams par un - fort sa vas etre un bopn tarde la ses quand meme iginla ses un des joueur les plus travaillant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trade Philly-Columbus REFUSÉE | |
| |
|
| |
| trade Philly-Columbus REFUSÉE | |
|