| NYR - WAS REFUSÉE | |
|
+3*Penguins* *Blue Jackets* *Capitals* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Capitals* Joueur de 2e trio de la LNH
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: NYR - WAS REFUSÉE Lun 6 Nov - 2:03 | |
| le DG des caps ne transige pas souvent, mais la, sa commencais a etre pressant !
ohlund81 + walker79 + sutherby72 + was3 vs kubina78 + rolston80 + brulé70 + bernier70
raison de cet échange plus tard, merci ^^! | |
|
| |
Rangers Invité
| Sujet: Re: NYR - WAS REFUSÉE Lun 6 Nov - 2:04 | |
| L'échange est confirmer, la raison du côté des Rangers.. Il voulais absolument avoir un duo de haut calibre à la défense, le voici Ohlund/Zubov |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: NYR - WAS REFUSÉE Lun 6 Nov - 3:45 | |
| ohlund81 + walker79 + sutherby72 + was3 vs kubina78 + rolston80 + brulé70 + bernier70
bah je va vous montrer comment je voit sa :
ohlund vs kubina + bernier ohlund est un bon def... mais je voulais rajeunir mon équipe et avoir de nouveau prospect... alors maintenant j'ai 2 top prospect dans mes goal, soit schwarz et bernier
Rolston80 vs walker79 + was3
rolston en valait la peine... 2 joueur qui a date on de super saison, deux bon vétéran... mais, question de mieux entourer crosby, j,ai fait cet échange.
brulé vs sutherby je préfere brulé, meme si je croit que sutherby va prob un jour jouer avec ovy...
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 3:48, édité 1 fois | |
|
| |
*Canucks Invité
| Sujet: Re: NYR - WAS REFUSÉE Lun 6 Nov - 3:46 | |
| jvois pas le buts du DG RAnger. mon avis cest quils se fais crosser |
|
| |
| Sujet: Re: NYR - WAS REFUSÉE Lun 6 Nov - 3:49 | |
| et en quoi tu dit sa? c'est ou qu'il ce fait crosser
aller, je vx des détails...
moi je voit pas ou que le crosse...
p-e bien que c'est pcq kubina est blesser pour encore X semaine ds la nhl...
p-e aussi que lui préferais avoir un 1er trio 77-79-79 que 80-79-71...
ou encore qu'il aimais bien avoir mon 3eme choix, pcq je suis ds les dernier | |
|
| |
*Blue Jackets* Vétéran de la LNH
| Sujet: Re: NYR - WAS REFUSÉE Lun 6 Nov - 4:57 | |
| il se fait fourer ouais tu donne ohlund tu recois kkubina+ bernier on sentend ke berniere c UN ESTI DE GOALER sa marche pas pentoute sutherby vs brulé pas de but rolston vs walker WTF
jtéceurer des esti de dg rangers pheonix ki se relai et font des movais mooves | |
|
| |
| Sujet: Re: NYR - WAS REFUSÉE Lun 6 Nov - 5:08 | |
| rolston contre walker, y'ont 3 but qui les sépare, et je rajoute un 3eme choix, le mien, donc presqu,un 2eme choix pour
sutherby contre brulé... sutherby c'est un jeune aussi, sa été un premier choix, il a de bonne chance d'éclore cette année d'après moi. il a déhja 6 pts, et un diff de +6 avec une équipe vrmt so-so... prob que ds kek année, p-e meme cette saison, il va jouer flanquer d'ovy et de semin je recois brulé pour, qui a fait a date 1 pts
et ohlund contre kubina... KUBINA VA BAISSER MERDE, IL EST BLESSER POUR PLUSIEUR SEMAINE je le voit de meme : un 81stable vs un 78 qui va baisser a 76-77, et un 1er choix
CRISS, je px ben comprendre que j'ai l'avantage, mais vrmt, a refuser sa? c'est rendu ridicule le Comité de transaction si c rendu bull-shiteux de meme...
moi aussi j'ai besoin de monter ma team, je va pas commencer a faire des trades que je me fait crosser pour plaire a un criss de comité. il a besoin de c'est joueur? parfait, mais paye... | |
|
| |
| Sujet: Re: NYR - WAS REFUSÉE Lun 6 Nov - 5:23 | |
| ohlun vs kubina toubli le petit JONATHAN BERNIER | |
|
| |
| Sujet: Re: NYR - WAS REFUSÉE Lun 6 Nov - 22:53 | |
| BERNIER c pas un premier choix comme les autre c le meilleur gardien de 18 ans au monde | |
|
| |
Rangers Invité
| Sujet: Re: NYR - WAS REFUSÉE Lun 6 Nov - 23:36 | |
| Désoler, mais j'ai déjà 2 autres gardiens.. Pour le moment j'ai plus de besoins de choix au repechage, et je déteste BRAIN ROLSTON, et Scott Walker jouais pour mon équipe préféré: Les Prédators de Nashville.. Ok Rolston est meilleur que Walker.. Les Rangers de New-York ce sont t'il fais fourrer eux avoir l'échange suivante: @Montréal: Alex Kovalev + 5nd Pick 04 VS Jozef Balej.. Come On, mesemble que une échange comme la mienne devrais passé, vous êtes pas capable de voir vraiment c'est quoi un gros fourrage? |
|
| |
| Sujet: Re: NYR - WAS REFUSÉE Lun 6 Nov - 23:50 | |
| srx, je trouve que le comité de transaction fait pus sa job... il était supossé empecher les trades en cas de force majeur, c rendu que quand kkun a l'avantage, c refuser... | |
|
| |
| Sujet: Re: NYR - WAS REFUSÉE Mar 7 Nov - 0:09 | |
| reponse a rangers
kovalev= rien ils le perdaient UFA et ils ne fesaient pas les séries alors cetai balej+ service de kovalev vs 5e choix
( on a ete chanceu de le resigner) | |
|
| |
Rangers Invité
| Sujet: Re: NYR - WAS REFUSÉE Mar 7 Nov - 1:12 | |
| - *Capitals* a écrit:
- srx, je trouve que le comité de transaction fait pus sa job... il était supossé empecher les trades en cas de force majeur, c rendu que quand kkun a l'avantage, c refuser...
Comme le Dg des Caps l'a dit, dès qu'un DG à l'avantage c refuser.. Toute les DG essai d'avoir l'avantage, c'est ça le but. |
|
| |
| Sujet: Re: NYR - WAS REFUSÉE Mar 7 Nov - 1:15 | |
| di moi ske tu en tire dans ce trade kan tout le monde sais ke c pas la deff ton probleme
a part donner un esti dattack
2 prospect dla mort....
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: NYR - WAS REFUSÉE Mar 7 Nov - 1:15 | |
| oui, p-e...mais ta pas l'air de te rendre compte que tu recois rien pour Brule et Bernier...tk | |
|
| |
| Sujet: Re: NYR - WAS REFUSÉE Mar 7 Nov - 1:16 | |
| au moin pri pr sa sois refuser la pk ya tan de refusage c ka tout pleind e nouveau dg ki font nimporte koi et ki quitte apres 3 jours | |
|
| |
Rangers Invité
| Sujet: Re: NYR - WAS REFUSÉE Mar 7 Nov - 1:59 | |
| Hey, je vais pas quitter après 3 jours quand j'ai chercher une ligue pendant 2 mois et demi ! Je vais rester dans cette ligue pour qu'elle devienne meilleur. |
|
| |
dg dallas Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: NYR - WAS REFUSÉE Mar 7 Nov - 2:01 | |
| elle sr'as pas meilleur avec toi !! tum fais penser a un certain m-o(lancien dg de philly)lol | |
|
| |
Rangers Invité
| Sujet: Re: NYR - WAS REFUSÉE Mar 7 Nov - 2:02 | |
| Vous allez voir, je suis sur que la saison prochaine, elle fera les séries. |
|
| |
*sharks* Bon joueur dans la AHL
| Sujet: Re: NYR - WAS REFUSÉE Mar 7 Nov - 2:13 | |
| brulé aurait pu t'aider mais bon... | |
|
| |
Rangers Invité
| Sujet: Re: NYR - WAS REFUSÉE Mar 7 Nov - 2:15 | |
| |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: NYR - WAS REFUSÉE Mar 7 Nov - 2:36 | |
| C un des pire trade depuis longtemps dans la pshl | |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: NYR - WAS REFUSÉE Mar 7 Nov - 2:38 | |
| juste Shneider 82 + Sillinger 79 + Ruttu 72 + Pho 1 sa serai 2 foi meilleur | |
|
| |
*Blues* Invité au match des étoiles
| Sujet: Re: NYR - WAS REFUSÉE Mar 7 Nov - 3:14 | |
| Désole je refuse
Ce trade la ne se fait pas - Brule et Bernier.. lol | |
|
| |
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: NYR - WAS REFUSÉE Mer 8 Nov - 1:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NYR - WAS REFUSÉE | |
| |
|
| |
| NYR - WAS REFUSÉE | |
|