Pro Simulated Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Simulated Hockey Ligue

Ligue Simulée De Hockey

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel)

3 participants
AuteurMessage
Rangers
Invité

Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel) Empty
MessageSujet: Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel)   Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel) EmptySam 4 Nov - 6:40

Comme dans le nom de ce sujet, je suis le nouveau DG des Rangers de New-York, celà est Non-Officiel, qui sera confirmer très bientôt par le président de la ligue.

J'ai 15 ans, dans 24 jours et 22 minutes, j'aurais 16 ans.. Le 28 novembre 1990. Je suis un bon DG car je pense que de mener une équipe de dernier plan sois les Capitals de la saison 2003-2004 à la finale de la Coupe Stanley la saison suivante, un quand même un très gros points pour un DG... Les Ovechkin et Crosby je ne pouvais pas les prendres car j'avais le 4e choix au repechage, j'ai donc repecher Phil Kessel, qui a été blesser durant 85 parties.. Sois les 3 dernière des pré-saison et toute la saison. J'ai quand même fait de bon échange.. Surtout l'acquisition surprise de Lyle Odelein.. Odelein à marquer 22 buts, oui 22 buts! Ce qui m'a permis de l'échanger pour l'attaquant Daniel Brière qui avais eu une saison de rêve.. 2 jours avant l'acquisition, il avais 82 points en 52 parties.. 5 parties plus tard avec les Caps, il était rendu à 94 points! Et as terminer avec 132.. C'est plus lui qu'autre chose qui m'a aider, fini de ma vie.. Let's go Rangers !

Bruler sur la liste des échanges!
Revenir en haut Aller en bas
*Blue Jackets*
Vétéran de la LNH
Vétéran de la LNH
*Blue Jackets*

MessageSujet: Re: Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel)   Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel) EmptySam 4 Nov - 15:24

ya dja un dg nyr
Rangers
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel)   Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel) EmptySam 4 Nov - 16:44

Le président m'a affirmer que la place serais disponible.
Rangers
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel)   Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel) EmptySam 4 Nov - 16:48

J'ai remarquer que les Wings était disponible sur la page des Directeur-Généraux.. Je peut les prendre?? Je ne sais pas où il sont côté, mais je pense qui serons moins dur à contrôller que les Rangers.
*Blue Jackets*
Vétéran de la LNH
Vétéran de la LNH
*Blue Jackets*

MessageSujet: Re: Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel)   Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel) EmptySam 4 Nov - 16:49

t fatigant en esti arrete decrire ici
Rangers
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel)   Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel) EmptySam 4 Nov - 16:50

Euhhh, t'avais seulement à le dire avant.. Sti donne moi ton MSN pis on discute sur msn..

au pire add moi: i.c.e.j.u.l@hotmail.com
*Blue Jackets*
Vétéran de la LNH
Vétéran de la LNH
*Blue Jackets*

MessageSujet: Re: Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel)   Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel) EmptySam 4 Nov - 16:51

jel vx pas ya dja un dg pr rangers pi detroit
*Capitals*
Joueur de 2e trio de la LNH
Joueur de 2e trio de la LNH
*Capitals*

Masculin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel)   Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel) EmptySam 4 Nov - 19:56

y'en n'a pas pour detroit
http://was.wa.funpic.org
*Penguins*
Président PSHL
Président PSHL
*Penguins*

Masculin Nombre de messages : 1216

MessageSujet: Re: Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel)   Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel) EmptySam 4 Nov - 22:46

L'ancien dg des rangers a dut quitter pour manque de temps !
https://liguepshl.1fr1.net
Rangers
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel)   Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel) EmptyDim 5 Nov - 19:59

Qui avais raison.. Moi ou toi? lol
*Penguins*
Président PSHL
Président PSHL
*Penguins*

Masculin Nombre de messages : 1216

MessageSujet: Re: Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel)   Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel) EmptyDim 5 Nov - 20:02

commence pas a faire de la marde ! il le savait pas et j'aurais fait comme lui...
https://liguepshl.1fr1.net
Rangers
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel)   Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel) EmptyLun 6 Nov - 3:00

J'avais oublier de dire que je suis sarkastik, alors mes LOL ça veux dire que je suis SARKASTIK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel)   Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel) Empty

Nouveau DG pour les Rangers (Non-Officiel)
Page 1 sur 1