Comme dans le nom de ce sujet, je suis le nouveau DG des Rangers de New-York, celà est Non-Officiel, qui sera confirmer très bientôt par le président de la ligue.
J'ai 15 ans, dans 24 jours et 22 minutes, j'aurais 16 ans.. Le 28 novembre 1990. Je suis un bon DG car je pense que de mener une équipe de dernier plan sois les Capitals de la saison 2003-2004 à la finale de la Coupe Stanley la saison suivante, un quand même un très gros points pour un DG... Les Ovechkin et Crosby je ne pouvais pas les prendres car j'avais le 4e choix au repechage, j'ai donc repecher Phil Kessel, qui a été blesser durant 85 parties.. Sois les 3 dernière des pré-saison et toute la saison. J'ai quand même fait de bon échange.. Surtout l'acquisition surprise de Lyle Odelein.. Odelein à marquer 22 buts, oui 22 buts! Ce qui m'a permis de l'échanger pour l'attaquant Daniel Brière qui avais eu une saison de rêve.. 2 jours avant l'acquisition, il avais 82 points en 52 parties.. 5 parties plus tard avec les Caps, il était rendu à 94 points! Et as terminer avec 132.. C'est plus lui qu'autre chose qui m'a aider, fini de ma vie.. Let's go Rangers !
Bruler sur la liste des échanges!