| site internet!! | |
|
+6*Bruins* *Blues* *Capitals* *Penguins* bebas dg dallas 10 participants |
|
Le président devrait-il changer de host(geocities)?? | oui | | 69% | [ 9 ] | non | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dg dallas Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: site internet!! Mar 10 Oct - 4:28 | |
| salut tlm!! j'aimerais avour l'opinion des dg's aux sujets du site internet de la Pshl qui a toujours des problemes!! c'est quelque chose de très gossant!! merci et j'attend les opinions | |
|
| |
bebas Bon joueur dans la AHL
Nombre de messages : 193 Age : 44 Localisation : Windsor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: site internet!! Mar 10 Oct - 4:41 | |
| Oui sans aucune hésitation! | |
|
| |
*Flyers* Invité
| Sujet: Re: site internet!! Mar 10 Oct - 5:35 | |
| |
|
| |
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: site internet!! Mar 10 Oct - 5:57 | |
| c'est pas si facile que sa changer d'hebergeur...si quelqu'un en connait ...qui vienne m'aider Mardi soir... | |
|
| |
*Capitals* Joueur de 2e trio de la LNH
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: site internet!! Mar 10 Oct - 19:43 | |
| voyons... va sur angelfire au pire... la bande passante est meilleur, c juste une pub ds le haut qui est nécessaire...
déja, c'est moin chiant que celle du coter, et en plus du fait que sa chit tout le temps | |
|
| |
*Blues* Invité au match des étoiles
| Sujet: Re: site internet!! Mar 10 Oct - 21:04 | |
| Le site est correct mais si des ameliorationpeuvent etre dfaite - je serai donc pour ! meme silfaudrait mettre la ligue en suspension pour quelque jour | |
|
| |
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: site internet!! Mer 11 Oct - 0:22 | |
| ouais, mais sur geocities, je peux uploader 25 choses a la fois...alors sa va beaucoup plus vite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: site internet!! Mer 11 Oct - 1:08 | |
| Moi sa me dérange vraiment pas le bog de temps en temps...
J'me fait toujours une liste de mes joueurs - ce que tout le devrait faire.. pas long copy coller pis tu updater a toute tes trades.... | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: site internet!! Mer 11 Oct - 2:27 | |
| ou tu prend GM... en passant, kelkun a une version qui marche de GM qui pourrait me sender? sivouplait | |
|
| |
| Sujet: Re: site internet!! Mer 11 Oct - 2:52 | |
| i faut qututilise le gm editor 1.5 mais moi le probleme que j'ai c que je peux pas saver mes lignes sur mon ordi. che pas si sa larrive a tout le monde sinon dites moi koi faire pck ma lignes 1 pis ma 4eme est la meme pck jpeux pas i toucher. | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 44 Localisation : Windsor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: site internet!! Mer 11 Oct - 3:25 | |
| Ca vient encore de planter!!!!!! | |
|
| |
*Bruins* Joueur Moyen dans la AHL
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: site internet!! Mer 11 Oct - 4:03 | |
| l'hébergeur c'est le pire je pense... quand ya le msg data transfer limit exceed sti que c plate...faudrait vraiment changer
et non c pas facile en trouver , mais c facile le changer une fois que c'est faite, ta juste a changer t liens de ton index.html pis tenvoye t fichiers dun serveur a lautre ek un prog. | |
|
| |
| Sujet: Re: site internet!! Mer 11 Oct - 4:20 | |
| ouais... c pour sa que je dit a nick de prendre angelfire... je voulais funpic, un des meilleurs hébergeur gratuit... mais c trops compliquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: site internet!! Mer 11 Oct - 4:27 | |
| angelfire...on peut juste uploader 10 choses a la fois (comparer a 25 avec geocities)... Alors a place de me prendre environ 30 minutes simulés...jva en avoir pour 1 heure... | |
|
| |
| Sujet: Re: site internet!! Mer 11 Oct - 4:41 | |
| ya rien d ecompliqué avec funpic... tu fait ton site web sur frontpage...donc quand t'A des update a faire, tu fait tes modifications directement dans frontpage et t'a juste a faire "publier" et le tour est joué!
J'avoue que ca prend du temps pour remonter le site web mais ca vaut e cout! | |
|
| |
| Sujet: Re: site internet!! Mer 11 Oct - 4:42 | |
| | |
|
| |
*Predators* Joueur Moyen dans la AHL
Nombre de messages : 106 Age : 46 Localisation : Qc City Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: site internet!! Mer 11 Oct - 7:41 | |
| FrontPage coute 250 balles...pis spas des farces | |
|
| |
*Bruins* Joueur Moyen dans la AHL
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: site internet!! Mer 11 Oct - 23:29 | |
| si tu lveux jtel shoot pour 20$ | |
|
| |
| Sujet: Re: site internet!! Mer 11 Oct - 23:36 | |
| bah, c sa que je dit... je lui avait expliquer, mais c dure sur internet... mais au pire, tu prend Nvu | |
|
| |
| Sujet: Re: site internet!! Jeu 12 Oct - 0:28 | |
| frontpage tu peux el pogner sur bearshare | |
|
| |
| Sujet: Re: site internet!! Jeu 12 Oct - 1:27 | |
| Chek le site est correct juste serai bien que toute les équipes ait leur roaster uptader. Comme cela - si le site plante bin vous saviez parfaitement qui vous avez... et pourrez trader - faire vos lignes ou aller sur le forum mais vous seriez obliger d'attendre environ 10-20 min pour regarder les score et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: site internet!! Jeu 12 Oct - 1:35 | |
| Tk a date ya 7 personnes qui trouvent que le site est pas correct donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: site internet!! Jeu 12 Oct - 2:27 | |
| Ça viens justement de replanter encore une fois! | |
|
| |
| |
| |
dg atlanta Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: site internet!! Jeu 12 Oct - 12:31 | |
| entk ya pas grand chose de gratuit qui px battre geocities, le site yé ben correct tant qu'a moi, y chie pas a tout les 15 min nonplus...
entk jtrouve qui a bc trop de pleintes ces temps si... la ligue samélore a toutes les saisons et le prez est tres occupé, quand yaura du temps en surplus, y pourrait p-e travailler dessus si ya une grande majorité qui le demandent, mais tant qu'il y a des bons updates, jpense c sa qui est le plus important. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site internet!! | |
| |
|
| |
| site internet!! | |
|