| Grosse transaction: Chicago vs Washington ACCEPTÉE | |
|
+7*Buffalo* *Oilers* dg atlanta *Predators* *Bruins* *Capitals* bebas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bebas Bon joueur dans la AHL
Nombre de messages : 193 Age : 44 Localisation : Windsor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Grosse transaction: Chicago vs Washington ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 6:20 | |
| Washington reçoit: - Marc Denis 79ov - Nicklas Lidstrom 85ov - Pierre-Marc Bouchard 76ov Chicago reçoit: - Bryan Berard 78ov - Dainius Zubrus 79ov - Jeremy Roenick 80ov - Cristobal Huet 81ov - Patrik Stefan 74ov - 1er pick WAS 2007 - 1er pick TOR 2007 J'espère que cette transaction va remettre mon club sur la carte!
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 6:29, édité 1 fois | |
|
| |
*Capitals* Joueur de 2e trio de la LNH
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Grosse transaction: Chicago vs Washington ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 6:23 | |
| super méga gros trade pour les caps qui commencais a faire pitier alors :
Denis VS huet + 1er pick tor denis va avoir de la valeur, avec son nouveau club, px etre un des meilleurs goalie, et il est encore jeune!
Bryan berard + Zubrus + Roenick vs Lidstrom je recois le vieux lidstrom, un Norris sur patte, qui va etre puissant, j'en suis sur, avec Ohlund et crosby
bouchard76 vs stefan74 + was1 bouchard a de la valeur, et j'étais pret a en payer le prix | |
|
| |
*Bruins* Joueur Moyen dans la AHL
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Grosse transaction: Chicago vs Washington ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 8:34 | |
| accepté, avantage chicago | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 44 Localisation : Windsor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Grosse transaction: Chicago vs Washington ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 8:43 | |
| tant mieux... a tu vu le club que j'avais! pas facile de faire des miracles avec ca! | |
|
| |
*Predators* Joueur Moyen dans la AHL
Nombre de messages : 106 Age : 46 Localisation : Qc City Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Grosse transaction: Chicago vs Washington ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 10:32 | |
| Chu pas dans le comité...mais WAS se fais fouré ben raide...pis plus que ben raide...par sa soeur en plus...pas de sens...entk c juste mon opinion....
Dg Chicago les miracles arrivent pas en 4-5 simulations ou par la poste...sois patient et travaille plus ton club,spas avec un trade comme sa que tu vas gagner plus de games sa c sure le seule joueur potable c Zubrus parce quil joue avec le grand alexender et il sera bien coté la saison prochaine et non cette saison...
tk scuser moi mais c se que je pence.... | |
|
| |
dg atlanta Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: Grosse transaction: Chicago vs Washington ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 12:48 | |
| entk, moi jespere que les joueurs de washington vont se réveiller avec ces nouvelles aquisitions, apres avoir perdu c 3 derniers matchs contre moi, il fallait faire de koi pour etre plus compétitif dans le 4e match de notre mini-série de 4 matchs. Mais ta ligne d'attaque sera affaiblit au prochain match car tu n'aura pas tous les éléments avec crosby blessé et walker suspendu 3 matchs, tes trios ressembleront a sa:
bouchard 76-- sedin 79 -------- willsie 74 bulis 76 ------- sutherby 72----- clymer 72 cook 74 ------- yakubov 67----- gordon 68 rycroft 70------ nokelainen 65-- johansson 61
mais avec le retour de crosby85 et walker 77, tu sera quand meme po pire, sauf que tu était déja classé 29e en scoring dans la ligue, alors j'espere que ta déffensive va etre ta force. ta quand meme donné un gros morceau de ton attaque dans se trade. | |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Grosse transaction: Chicago vs Washington ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 16:58 | |
| | |
|
| |
*Bruins* Joueur Moyen dans la AHL
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Grosse transaction: Chicago vs Washington ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 16:58 | |
| ouain c'est dommage.. c'est le temps pour lui d'valuer ses joueurs de soutien! | |
|
| |
*Buffalo* Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: Grosse transaction: Chicago vs Washington ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 17:04 | |
| chu bien daccord ak toi Dg nashville | |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Grosse transaction: Chicago vs Washington ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 17:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Grosse transaction: Chicago vs Washington ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 17:09 | |
| lol... vous dite toute que je me fait avoir... roenick est un vieus feni qui vo pus rien... berard l'année prochaine UFA... ya juste zubrus de potable, et lidstrom a encore u contrat de 4ans... | |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
| Sujet: Re: Grosse transaction: Chicago vs Washington ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 17:11 | |
| | |
|
| |
*Blue Jackets* Vétéran de la LNH
| Sujet: Re: Grosse transaction: Chicago vs Washington ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 17:21 | |
| | |
|
| |
*Blues* Invité au match des étoiles
| Sujet: Re: Grosse transaction: Chicago vs Washington ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 18:11 | |
| Chek ben mon analyze :
Marc Denis 79ov Vs Christobal Huet 81ov ... avantage Chicago
Nicklas Lidstrom 85ov Vs Jeremy Roenick 80ov + Bryan Berard 78ov + 1er pick WAS 2007 ... avantage Chicago de beaucoup ( ton first pick vaut beaucoup en ce moment !! )
Pierre-Marc Bouchard 76ov VS Dainiu Zubrus 79ov + Patrik Stefan 74ov + 1st pick TOR ... avantage chicago
MOI JE REFUse parce que c'est trop ton équipe ne sera pas meilleur avec l'arrivé de Lidstrom pour 3-4 ans seulement
Chicago ton team n'est peut-etre pas très bon mais chose sur tu est haut de le classement | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse transaction: Chicago vs Washington ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 18:18 | |
| J'ai la pire offensive de la ligue... et seulement 3 points séparent la 20e de la 27e polace... les choses peuvent changer tres vite... surtout que je suis 2-6-2 lors de mes 10 derniers matchs | |
|
| |
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Grosse transaction: Chicago vs Washington ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 20:27 | |
| bon...qui accepte et refuse
je veux que le comité écrive ACCEPTÉ ou REFUSÉ
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse transaction: Chicago vs Washington ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 20:33 | |
| - bebas a écrit:
- J'ai la pire offensive de la ligue... et seulement 3 points séparent la 20e de la 27e polace... les choses peuvent changer tres vite... surtout que je suis 2-6-2 lors de mes 10 derniers matchs
4 point sépare la 7e position de la 20e Refuse | |
|
| |
*Blue Jackets* Vétéran de la LNH
| Sujet: Re: Grosse transaction: Chicago vs Washington ACCEPTÉE Sam 7 Oct - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse transaction: Chicago vs Washington ACCEPTÉE Dim 8 Oct - 6:07 | |
| st-louis, j'aime vrmt pas ton analyse... je vais te dire comment je voit le trade et j'espere que tu va comprendre que sa vaut la peine pour ma team... tout les éléments que je donne vont descendre ou sacrer leurs camps l'année prochaine, a part p-e stefan si il a une bonne saison... Berard : reste 1 ans de contrat Roenick : 30 pts la saison passé... il est au bout du rouleau zubrus : ne joue plus avec Ovechkin, depuis que Clark a monter sur le premier trio et que semin est revenu de russie. ensuite, pour denis... il est coter a 79, quand il était ave columbus... il est ce qui manquait a Tampa pour avoir une bonne place en série... alors il a de bonne chance de monter l'année prochaine Huet est un gros morceau... j,avoue que je donne beaucoups pour... ensuite, les 2premiers choix... je serai prob plus ds la ligue quand il vont commencer a etre profitable, alors... sa vaut vrmt la peine? bouchard a pas mal plus de talent que stefan, je serais pas surpris qu'il aille jouer avec Gaborik sur le premier trio dans un futur plus ou moin rapprocher... alors il en vaut la peine... stefan... centre de quoi, 3eme trio... Oui je me fait avoir, mais bon... c'est le prix a payer pour Lidstrom, et je le comprend parfaitement... Il ne serais pas parti pour rien, et c'est le genre de joueur que tu px te permettre de perdre dans l'échange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse transaction: Chicago vs Washington ACCEPTÉE Dim 8 Oct - 6:18 | |
| Tu vien de te contredire.. je me débarasse de mes vieu qui devront s'en aller retraité pour un vieu retraité.. | |
|
| |
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Grosse transaction: Chicago vs Washington ACCEPTÉE Dim 8 Oct - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse transaction: Chicago vs Washington ACCEPTÉE Lun 9 Oct - 8:37 | |
| un vieux retraiter... qui a un contrat de 4 ans...
je l'ai pour encore 4 ans, c en masse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse transaction: Chicago vs Washington ACCEPTÉE Lun 9 Oct - 16:44 | |
| pas s'il prend sa retraite avant ... | |
|
| |
dg dallas Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: Grosse transaction: Chicago vs Washington ACCEPTÉE Mar 10 Oct - 1:32 | |
| le joueurs peu prendre sa retraite quand il veut, c comme dipietro kya signer 15 ans messemble... ben i peut prendre sa retraite lanne prochaien pis i vas etre pendant tout les otre saisons. tklidstrom ye encore bon mais pas pour longtemp! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse transaction: Chicago vs Washington ACCEPTÉE | |
| |
|
| |
| Grosse transaction: Chicago vs Washington ACCEPTÉE | |
|