Ok, je sais très bien que mon club n'est pas très bon et que mes joueurs sont plutôt moches... donc je tire déjà la serviette pour cette année et je commence à bâtir mon club pour l'année prochaine.
Donc je met
John LeClair et
Yannick Perreault disponibles. Je suis conscient que ces 2 joueurs ne sont pas des super stars, mais je m'attend quand même à recevoir des joueurs inférieurs en ov.
Je veux tout simplement recevoir en retour des
jeunes joueurs avec un certain
potentiel, qui pourront probablement m'aider pour l'année prochaine, même s'ils sont plus bas en ov.
Vous n'avez qu'à m'envoyer vos offres pour ces joueurs et je rendrai une décision samedi au courrant de la journée pour dire qui a remporté l'enchère sur un ou sur ces joueurs. Je suis conscient que ces joueurs vont se donner pour pas grand chose, mais je suis prêt à en subir les conséquences. Donc si vous les voulez absolument, offrez moi qqch d'intéressant. Vous pouvez aussi faire une offre pour d'autres joueurs, mais je ne garantis pas que je vais les echanger.
Même si je ne suis pas là (Away ou occupé), laissez moi un message sur mon MSN car je suis toujours connecté et je vous enverrai une réponse pour confirmer que j'ai pris connaissance de votre offre.
Donc bonne chance aux intéressés!