Pro Simulated Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Simulated Hockey Ligue

Ligue Simulée De Hockey

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vente aux enchères à Chicago

2 participants
AuteurMessage
bebas
Bon joueur dans la AHL
Bon joueur dans la AHL
bebas

Masculin Nombre de messages : 193

Vente aux enchères à Chicago Empty
MessageSujet: Vente aux enchères à Chicago   Vente aux enchères à Chicago EmptyJeu 5 Oct - 3:37

Ok, je sais très bien que mon club n'est pas très bon et que mes joueurs sont plutôt moches... donc je tire déjà la serviette pour cette année et je commence à bâtir mon club pour l'année prochaine.

Donc je met John LeClair et Yannick Perreault disponibles. Je suis conscient que ces 2 joueurs ne sont pas des super stars, mais je m'attend quand même à recevoir des joueurs inférieurs en ov.

Je veux tout simplement recevoir en retour des jeunes joueurs avec un certain potentiel, qui pourront probablement m'aider pour l'année prochaine, même s'ils sont plus bas en ov.

Vous n'avez qu'à m'envoyer vos offres pour ces joueurs et je rendrai une décision samedi au courrant de la journée pour dire qui a remporté l'enchère sur un ou sur ces joueurs. Je suis conscient que ces joueurs vont se donner pour pas grand chose, mais je suis prêt à en subir les conséquences. Donc si vous les voulez absolument, offrez moi qqch d'intéressant. Vous pouvez aussi faire une offre pour d'autres joueurs, mais je ne garantis pas que je vais les echanger.

Même si je ne suis pas là (Away ou occupé), laissez moi un message sur mon MSN car je suis toujours connecté et je vous enverrai une réponse pour confirmer que j'ai pris connaissance de votre offre.

Donc bonne chance aux intéressés! santa
Revenir en haut Aller en bas
*Canucks
Invité

MessageSujet: Re: Vente aux enchères à Chicago   Vente aux enchères à Chicago EmptySam 7 Oct - 6:45

Je toffre Simon Gamache(69)+4iem pick vs John Leclaire et Marty Reasoner(73) vs Perrault
bebas
Bon joueur dans la AHL
Bon joueur dans la AHL
bebas

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Vente aux enchères à Chicago   Vente aux enchères à Chicago EmptySam 7 Oct - 6:53

c'est une joke j'espere? scratch

J'ai pas dit que je voulais rempirer mon équipe en vue de l'année prochaine... j'ai dit que je voulais l'améliorer... 69ov+4e pick ca vaut jamais 77ov... gamache a beau avoir 23 ans, mais ca vaut meme pas 73ov a la rigueur

Pi tant qu'a prendre reasonner , j'aime aussi bien garder perreault... tsé ca m'aide pas pentoute a rebatir mon équipe pour l'année prochaine
Dg Devil
Invité

MessageSujet: Re: Vente aux enchères à Chicago   Vente aux enchères à Chicago EmptyMar 17 Oct - 11:30

ben daccord héhéhéh
*Canes*
Recrue de la LNH
Recrue de la LNH
*Canes*

Masculin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: Vente aux enchères à Chicago   Vente aux enchères à Chicago EmptyMer 18 Oct - 0:18

Cest quoi la Cest la tourner de New jersey?

Il vient 3fois par anner sur le forum il faut feter sa...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente aux enchères à Chicago   Vente aux enchères à Chicago Empty

Vente aux enchères à Chicago
Page 1 sur 1