| Sujestion | |
|
+4*Capitals* *Predators* *Senateurs* *Blues* 8 participants |
Auteur | Message |
---|
*Blues* Invité au match des étoiles
| Sujet: Sujestion Mer 27 Sep - 19:28 | |
| J'aimerai Savoir pourquoi il y a plein de recrue
Comme Petr Prucha es encore une recue ainsi que Sideney Crosby ...
Alors NIck - sa ta du temps serai bien que tu arrange cela | |
|
| |
*Senateurs* Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: Sujestion Ven 29 Sep - 1:52 | |
| Pense tu qui n'y a pas déja penser. Si c'est pas arranger c'est que c'est pas arrangable...C'est de minme...faut faire avec | |
|
| |
*Predators* Joueur Moyen dans la AHL
Nombre de messages : 106 Age : 46 Localisation : Qc City Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Sujestion Ven 29 Sep - 4:29 | |
| Dans les ligues simulées,les joueurs on besoin de jouer une saisson avant d'avoir une cote.Comme la ligue marche avec les cote de DVHL,les joueurs sont encore recrue.Je vous dirais que la grande majoritées des ligues fonctionnes comme sa.Le prez peux me reprendre si je me trompe. | |
|
| |
*Flyers* Invité
| Sujet: Re: Sujestion Ven 29 Sep - 4:50 | |
| moi jaimerai sa avoir 3 gosses prez peut tu marranger sa svp? |
|
| |
*Senateurs* Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: Sujestion Sam 30 Sep - 0:19 | |
| Nik je sais que sait tentait me je te le conseil pas d'essayer. | |
|
| |
*Capitals* Joueur de 2e trio de la LNH
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Sujestion Sam 30 Sep - 0:27 | |
| ouais... c mieux laisser sa de meme... que scrapper de quoi ds ligue pis que sa chie... pis c pas mal moin d'ouvrage... | |
|
| |
*Canes* Recrue de la LNH
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Sujestion Mer 4 Oct - 1:55 | |
| Phylly tu te prend pour qui.... si C'est pour un humouriste ou un raper ta rater ton coup | |
|
| |
*Flyers* Invité
| Sujet: Re: Sujestion Mer 4 Oct - 4:16 | |
| check si taime po mes message va ten! |
|
| |
bebas Bon joueur dans la AHL
Nombre de messages : 193 Age : 44 Localisation : Windsor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Sujestion Mer 4 Oct - 4:21 | |
| Je suis désolé de te dire ça ti bonhomme mais c'est plutôt l'inverse qui devrait se passer... Tout le monde semble voter à l'unanimité que t'a un sérieux problème donc tu devrais peut-être réfléchir avec ta tite tête (si t'en a une bien sûr) avant d'écrire quoique ce soit | |
|
| |
dg atlanta Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: Sujestion Mer 4 Oct - 10:33 | |
| daccord avec chicago, pour dg philly, si ta rien d'autre a faire que d'écrire dla marde sul forum, vattend, c assez simple, ici on parle de ligue simulé de hockey, pas de ta vie minable. si jte voit écrire une autre fois de koi qui est hors sujet, y va se passer de koi, messemble que ta eu assez d'avertissement de tes colleges dans la ligue.
pour se qui est des recrues, sa prend 2sec le changer, dans le profil des joueurs sur le sim, tu px choisir de mettre le joueur vétérant ou recrue, sa prendra quand meme assez longtemps passer par les 30 équipes.
c au prez de décider si sa vaut la peine, c quand meme pas si grave de voir des joueurs recrues a leur deuxieme année, tlm est surement daccord que simmuler reste la priorité, mais apres quelques saisons, sa pourrait nuire voir plein de recrues dememe. | |
|
| |
*sharks* Bon joueur dans la AHL
| Sujet: Re: Sujestion Jeu 5 Oct - 2:09 | |
| | |
|
| |
*Capitals* Joueur de 2e trio de la LNH
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Sujestion Ven 6 Oct - 2:18 | |
| en fin... je me sens plus tout seul ds cette ligue a trouver philly totallement problématique... | |
|
| |
bebas Bon joueur dans la AHL
Nombre de messages : 193 Age : 44 Localisation : Windsor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Sujestion Ven 6 Oct - 2:31 | |
| - *Capitals* a écrit:
- en fin... je me sens plus tout seul ds cette ligue a trouver philly totallement problématique...
T'a jamais été tout seul... même que je dirais plutôt que c'est lui qui a toujours été seul dans sa bulle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujestion | |
| |
|
| |
| Sujestion | |
|