Pro Simulated Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Simulated Hockey Ligue

Ligue Simulée De Hockey

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

trade calgary/philly REFUSÉE

+5
*Canes*
*Bruins*
*Oilers*
*Blue Jackets*
*Blues*
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dg_Flame
Invité

trade calgary/philly   REFUSÉE Empty
MessageSujet: trade calgary/philly REFUSÉE   trade calgary/philly   REFUSÉE EmptyVen 22 Sep - 5:52

bonjour !

voila jai sorti philly de la merde... il riquait une supention de ses meilleurs joueurs donc il me doit une fiere chandelle!

je lui donne cependant un joueur extremement polivalent en Sillenger 79 ov 77 SC 73 DEF C/LW/RW 967 000 $ /3ans + mes 2 meilleurs prospects : jack skille (first pick 2005 7ieme au total) + Adam Pineault (first pick 2004)

VS

Iginla 5.5 milions / 2 ans donc ufa dans 2 ans 83

philly est maintenant sous le 44 milions donc dans les règles de l'Art!
Revenir en haut Aller en bas
*Flyers*
Invité

MessageSujet: Re: trade calgary/philly REFUSÉE   trade calgary/philly   REFUSÉE EmptyVen 22 Sep - 5:53

oui accpeter
*Blues*
Invité au match des étoiles
*Blues*

Masculin Nombre de messages : 715

MessageSujet: Re: trade calgary/philly REFUSÉE   trade calgary/philly   REFUSÉE EmptyVen 22 Sep - 6:11

Désolé - Je refuse

Sillinger c'est une merde la
Dg_Flame
Invité

MessageSujet: Re: trade calgary/philly REFUSÉE   trade calgary/philly   REFUSÉE EmptyVen 22 Sep - 6:12

sa masse ya pas le choix blues... si y veut pas perdre jagr pi iginla pour minimum 10 matchs...
.
.
.
.
.
.
.
.
.

check nick c a cause des gars comme blues kon participe pu sur le forum... y comprend pas ke stune trade pour la masse...
*Blues*
*Blues*

MessageSujet: Re: trade calgary/philly REFUSÉE   trade calgary/philly   REFUSÉE EmptyVen 22 Sep - 6:25

Ha J'suis la cause de ce problème...

Fallait le dire avant - Désolé
*Blue Jackets*
Vétéran de la LNH
Vétéran de la LNH
*Blue Jackets*

MessageSujet: Re: trade calgary/philly REFUSÉE   trade calgary/philly   REFUSÉE EmptyVen 22 Sep - 6:27

ji ai offert frolov pr iginla je catch pas son but daller chercher sillinger a place
*Oilers*
Top 15 LNH
Top 15 LNH
*Oilers*

MessageSujet: Re: trade calgary/philly REFUSÉE   trade calgary/philly   REFUSÉE EmptyVen 22 Sep - 6:30

Non mais je pourrai toffri moi aussi plein dancien premier pick plus Recchi 80 vs iginla tk

jaccepte
*Bruins*
Joueur Moyen dans la AHL
Joueur Moyen dans la AHL
*Bruins*

MessageSujet: Re: trade calgary/philly REFUSÉE   trade calgary/philly   REFUSÉE EmptyVen 22 Sep - 6:33

sillinger est encore tres utile, pour 3 ans dapres moi c'est fiable parce quil devrais garder la santé.

Mais Iginla, c'est tout un joueur..

sauf quand on pense quil recoit 2 joueurs qui seront des joueurs de premier plan pour leurs équipes respectives ds la NHL, ca vaut lcoup.. et il faut quil baisse sa masse, c'est le prix a payer il ne ouvait se permettre davoir une autre grossse vedette ds sa team

ACCEPTÉ.
*Blue Jackets*
Vétéran de la LNH
Vétéran de la LNH
*Blue Jackets*

MessageSujet: Re: trade calgary/philly REFUSÉE   trade calgary/philly   REFUSÉE EmptyVen 22 Sep - 6:34

quand on pense demm on perd c clair

sillinger jle compare a jenre jonh LECLAIR donc jbande pas dutout et les prospect la lache ns ak sai von taper le 72 ds 4 ans
*Blues*
*Blues*

MessageSujet: Re: trade calgary/philly REFUSÉE   trade calgary/philly   REFUSÉE EmptyVen 22 Sep - 6:39

J'comprend pas Philly...

Y,avait comme 1 mois pour trader son problème de masse
Il prend a la toute derniere minute le trade le plus crosseur que j'ai jamais vu

Apart quand TAMPA a faite Jaromir Jarg Vs Malkin puis Malkin Vs Jussi Jokinen + Phil Kessel

Je regarde Detroit... son team n'est pas démoli - lui qui était comme 10 millons au dessu

Puis ce trade la vraiment.. Sillinger = le plus surcoté joueur

tk c'est 2-2 reste des personne du Comité a donner la décison
*Blue Jackets*
Vétéran de la LNH
Vétéran de la LNH
*Blue Jackets*

MessageSujet: Re: trade calgary/philly REFUSÉE   trade calgary/philly   REFUSÉE EmptyVen 22 Sep - 6:44

sillinger jle compare a leclair, rucinski si c accepter tan mieu pr calgary sinon bin tan mieu pr philly
*Blues*
*Blues*

MessageSujet: Re: trade calgary/philly REFUSÉE   trade calgary/philly   REFUSÉE EmptyVen 22 Sep - 6:49

J'comprend tant mieux pour calgary... Lui ye cramper raide

Sillinger Vs Iglina - tabanak
Dg_Flame
Invité

MessageSujet: Re: trade calgary/philly REFUSÉE   trade calgary/philly   REFUSÉE EmptyVen 22 Sep - 7:07

cest sillenger 79 ov + jack skille (1rstpick 2005) + adam pineault (1rst pick 2004)

pour iginla 83 5.5 milions 2 ans
*Flyers*
Invité

MessageSujet: Re: trade calgary/philly REFUSÉE   trade calgary/philly   REFUSÉE EmptyVen 22 Sep - 19:14

kess tu veux jte dise asti fo jbaisse ma masse sa fini la
*Blue Jackets*
Vétéran de la LNH
Vétéran de la LNH
*Blue Jackets*

MessageSujet: Re: trade calgary/philly REFUSÉE   trade calgary/philly   REFUSÉE EmptyVen 22 Sep - 19:21

on comprend sa mais ya dautre moyen de baisser sa masse ke aller chercher sillinger....
*Blues*
*Blues*

MessageSujet: Re: trade calgary/philly REFUSÉE   trade calgary/philly   REFUSÉE EmptyVen 22 Sep - 20:34

Ta masse est trop haute de 2.450 millions

Ta pas besoin de trade pour l'instant 4-5 millions en moins

Tk C'est pittss et Caroline qui vont décider du sort du trade
*Bruins*
Joueur Moyen dans la AHL
Joueur Moyen dans la AHL
*Bruins*

MessageSujet: Re: trade calgary/philly REFUSÉE   trade calgary/philly   REFUSÉE EmptySam 23 Sep - 0:54

ouin masis rgarder yé consentent au boute sillinger est meilleur que le vieu fini leclair qui veut pu patiner la!

moi spa une trade que je ferais, donc celui qui a dit si on pense de meme on perd, si tu voyais ek quoi jai parti au debut ek les bruins la tk...

c un concours de circonstance : Besoin de baisser sa masse, veut probablement pas se casser la tete, sait que sillinger peut faire une job "correct" pis y recoit 2 futur éléments clé ds la NHL

Perso jtrip pas, mais la trade est fair si son intentino est d'attendre que les 2 jeunes quier aller chercher se développe (ils vont bien le faire c sur) et si il veut juste compenser la perte de son RW par un joueur de 79ov moyen étant donner son age ( et il est pas si surcotter que ca, parce quil joue toute une game sa glace , meme s'il n'est pas le meilleur joueur offensif.)

C'est pour ca que ca passe tant qua moi... surtout que Philly fait d reply pour nous dire quil est vraiment consentant a faire cette trade la.

SUGGESTION: Faire un amandement a la trade, si Philly criss son camp ds les prochains jours on annule le trade Razz ca veut dire stune crosse, mais jsuis SUR que c pas le cas, donc ca passe Wink
*Canes*
Recrue de la LNH
Recrue de la LNH
*Canes*

Masculin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: trade calgary/philly REFUSÉE   trade calgary/philly   REFUSÉE EmptySam 23 Sep - 1:27

Dsl Mes moi je reffuse, sillinger à de bonne cote mais pas au point d'acoter iginla... Et Puis Pour ta masse jsuis daccord avec les autre ta pas besoin de trader ton gros joueurs pour un couillons moins chere......
*Penguins*
Président PSHL
Président PSHL
*Penguins*

Masculin Nombre de messages : 1216

MessageSujet: Re: trade calgary/philly REFUSÉE   trade calgary/philly   REFUSÉE EmptySam 23 Sep - 3:34

Sillinger...oui stune marde...mais faut cheker coté NHL ...Il est maintenant avec NYI ...ce qui veut dire 2e centre entouré de pas pire élément (blake, satan...et des jeunes...) tant qua moi Jack Skille est un VRAIMENT bon jeune mais pour Pinault cest moyen mais plus bon que poche... C'Est sur que Iginla c,est un gros morceaux, mais sa va juste p-e ameliorer l'esprit d'Equipe des Flyers, pcq spa toujours l'ideal davior plein de Gros Nom ... Spa comme si Iginla etait le seul joueur de Philly, Pi ya aussi le coté masse...dans ma tete a moi, jaime mieux avoir Sillinger , Skille et Pinault, que perdre Jagr ET Iginla... Moi J,accepte, mais coté opinion , MOI je ferais jamais un trade demme

ACCEPTÉ...
https://liguepshl.1fr1.net
*Blue Jackets*
Vétéran de la LNH
Vétéran de la LNH
*Blue Jackets*

MessageSujet: Re: trade calgary/philly REFUSÉE   trade calgary/philly   REFUSÉE EmptySam 23 Sep - 4:36

c bon sof si le ch fais kovalev vs sillinger+skille+pineault jme tu et iginla es meilleur c juste pr sa je refuse pcq sa fais 1 mois ke sa masse es trop haute pi jenre c comme si stais la meilleur offre recu (impossible)
*Penguins*
Président PSHL
Président PSHL
*Penguins*

MessageSujet: Re: trade calgary/philly REFUSÉE   trade calgary/philly   REFUSÉE EmptySam 23 Sep - 4:37

je suis entierrement en accord avec toi !!! mais questce tu vx...
*Penguins*
Président PSHL
Président PSHL
*Penguins*

MessageSujet: Re: trade calgary/philly REFUSÉE   trade calgary/philly   REFUSÉE EmptySam 23 Sep - 4:46

mais tse jpx po refuser un trade pcq j'aime pas sillinger...
*Flyers*
Invité

MessageSujet: Re: trade calgary/philly REFUSÉE   trade calgary/philly   REFUSÉE EmptySam 23 Sep - 4:57

accepter ou refuser la?
*Blues*
*Blues*

MessageSujet: Re: trade calgary/philly REFUSÉE   trade calgary/philly   REFUSÉE EmptySam 23 Sep - 5:36

Le verdicit

3-3 !

l'opignon de Boston - qui c'était ajouter au comité a fait tourner le trade dans une décision nulle

Sauf je ne sait pas - Boston es dans le comité seulement si Un joueur du comité est dans un trade pour remplacer OU a sa place propio

Tk moi - probleme de masse ou autre affaire
Jaromir Ilgina reste Jaromir Ilgina - Philly n,a pas faite sa job ( sa prit un mois pour qu'il fasse une trade ) - sera punit -

That it

J'sais pas comment on va trancher cela...
dg atlanta
Joueur Moyen dans la AHL
Joueur Moyen dans la AHL
dg atlanta

MessageSujet: Re: trade calgary/philly REFUSÉE   trade calgary/philly   REFUSÉE EmptySam 23 Sep - 5:45

ben moi juis remplacant t-c, fak si vous voulez vs baser sur mon opinion,

iginla c pu le meme iginla qui a marqué 50 buts il y a 3-4 ans... ya pas aussi bien produit l'année derniere. en 2005-2006: iginla=67 points et sillinger=63 points le capitaine des flames a été mieux entouré aussi, car sillinger a joué plus que la moitié de la saison avec st-louis, et le reste avec nashville. Les 2 joueurs on 6 ans de diff, mais sillinger n'est pas un joueur finit comme leclair, il vient de faire sa meilleur saison en carriere l'année derniere...

Iginla coute bc trop aussi, pour la diff d'age, philly recoit 2 tres bons joueurs pour le futur, fak c une tres bonne trade pour les 2 équipes, je dirait meme avantage philly, parce qu'il recoit du futur, reduit sa masse et recoit un joueur qui px bien remplacer iginla dans une ligue simulé.

Trade accepté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trade calgary/philly REFUSÉE   trade calgary/philly   REFUSÉE Empty

trade calgary/philly REFUSÉE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant