Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: xtra stats Mer 20 Sep - 15:18
La cause de mes simulations en retard ou quand je simule trop tard le soir est a cause des xtratstats...sa me prend 30 min les mettres sur le site...
Est-ce que vous aller voir les xtrats stats souvent... ??? Moi je le sais pas...
Mais ce que je vous offres, serait que je mette les xtrat stats a jour a chaque semaine...
*Capitals* Joueur de 2e trio de la LNH
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: xtra stats Mer 20 Sep - 20:01
bonne id
*Bruins* Joueur Moyen dans la AHL
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: xtra stats Mer 20 Sep - 20:51
ben la page du roster ek les ages pis toute jtrouve ca tres tres tres important !
a part ca 1 fois par semaine, si c'est respecté, c'est une excellente idée!
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: xtra stats Jeu 21 Sep - 0:17
non les linkedrostervont etre mit...juste les 3 etoile...et toute
Dg_Flame Invité
Sujet: Re: xtra stats Jeu 21 Sep - 1:08
tant qu'a moi les meilleurs scoreur avec les meneurs individuelles devraient etre mis a jour genre tout ce qui est a gauche sur le site... ski est a droite genre 1-2 fois semaine la srais bon!
*Penguins* Président PSHL
Sujet: Re: xtra stats Jeu 21 Sep - 1:28
ouais, moi je faisais reference au 3 etoiles par equipe, calendrier par equipe...
Dg_Flame Invité
Sujet: Re: xtra stats Jeu 21 Sep - 1:40
serieusement moi a droite je regarde juste, joueur dla sem, joueur du mois, course au calder noris vezina pi meilleur plaquer pi bagareurs... apars sa le reste... jms cliker dessus