| Sidney Crosby | |
|
+4*Canes* *Blues* *Blue Jackets* *Capitals* 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Capitals* Joueur de 2e trio de la LNH
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Sidney Crosby Mar 19 Sep - 20:02 | |
| Je ne vx pas signaler que Crosby va partir de washington... tk, pour l'instant... Je vx juste dire ce que je recherche pour, et vous verrez si sa px vous intéresser
1 : je ne le trade pas seul ; Huet, Mes 3 premiers choix et soit ohlund, soit kozlov, soit roenick devront etre avec lui
2 :
Crosby contre un attaquant de 83 d'ov ou plus et quand meme jeune huet contre un meilleur goalie kozlov, roenick ohlund, + 1 er choix, unjoueur meilleur d'environ 82d'Ov et pour les 2autre premiers choix, un joueurs entre 78-81
si vous trouver que je demande beaucoups trops, faites moi le savoir, mais je croit que crosby en vaut la chandelle : si je le perd, je vx avoir un club qui domine la ligue contre... | |
|
| |
Dg_Flame Invité
| Sujet: Re: Sidney Crosby Mar 19 Sep - 22:07 | |
| tu domine meme pas la ligue aik crosby... pk tu la dominerais sans lui ? |
|
| |
*Blue Jackets* Vétéran de la LNH
| Sujet: Re: Sidney Crosby Mar 19 Sep - 22:08 | |
| pcq il reseverais bcp de joueurs | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Sidney Crosby Mar 19 Sep - 23:48 | |
| de toute facons, px d'équipe peuvent répondre a mes exigences, juste en regardant, je dirais que seulement Montréal, carolina, detroit, vancouver, edmonton et philly on vrmt ce que je cherche, et de c'est club, seulement quelques un pourrait ce permettre de laisser partir autant de joueur pour un seul...
je ne dit pas que les autres club n'ont aucune chance : mais il devront avoir de quoi de pas pire contre... comme huet peut etre remplacer par d'autre chose, si vous avez pas de meilleur goalie | |
|
| |
*Blues* Invité au match des étoiles
| Sujet: Re: Sidney Crosby Mer 20 Sep - 1:02 | |
| Ilya Bryzgalov Mats Sundin Ladislav Nagy Regher Prucha
VS
Crosby + ( 3 ) 1st pick + Huet + Erat + Cooke | |
|
| |
*Canucks Invité
| Sujet: Re: Sidney Crosby Mer 20 Sep - 2:27 | |
| moi je serais interesser mais sans les goalers.
Garde Huet et check comment ils va commencer la saison avants de léchanger.
Je toffre Joe Thornton(86) 1er scoreur NHL+ Jean pierre Dumont(78)+Chris Phillips(77) vs Sidney Crosby |
|
| |
*Canes* Recrue de la LNH
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Sidney Crosby Mer 20 Sep - 2:50 | |
| Vous donner ben trop pour Crosby.Il est seulement un nom comme les autre dans le simulateur... En plus jpense pas que vous aller rester 7-8 ans encore dans ligue pour le voir grandire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sidney Crosby Mer 20 Sep - 3:10 | |
| quand tu afit plus de 100 pts a ta saison recrue, sans jamais avoir été ds les pro... ta pas besoin de voir grandir le joueur... pour les offres... je prend mon temps pour l'instant. Je vx voir ce qui va s'annoncer comme offre, pis après je va faire un choix... alors... venez proposer tous de quoi... je suis pas méchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Sidney Crosby Mer 20 Sep - 3:52 | |
| Bin dison que j'aimerai savoir - si je suis dans la bonne route ou pas pentoute
Sa m'aiderai a peut-etre refaire l'offre ou bin me donner l'option d'echangé mes joueurs puisque pour l'instant s't'offre la passe devant tout les offres | |
|
| |
*Tampa Bay* Bon joueur dans la AHL
| Sujet: Re: Sidney Crosby Mer 20 Sep - 3:59 | |
| metton que vancouver donne pomal
87-78-78 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sidney Crosby Mer 20 Sep - 4:30 | |
| Ouais sauf que Vancouvers... Selon moi ne fera pas washington un meilleur team... Puisque entre Crosby et thorton... L'overal et parreil ou presque Dumont et PHillips sont des joueur de 2e trio was a juste cela Tk
Moi j'donne un trio nagy - Sundin/Gomez - Prucha - Regher - Bryzgalov | |
|
| |
*sharks* Bon joueur dans la AHL
| Sujet: Re: Sidney Crosby Mer 20 Sep - 5:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sidney Crosby Mer 20 Sep - 5:08 | |
| lol c vrai juste thorton + kkchose vs crosby c casiment fair | |
|
| |
| Sujet: Re: Sidney Crosby Mer 20 Sep - 20:05 | |
| sa dépend du point de vue... si on ce réfaire au statistique... crosby risque d'Avoir une meilleur ou quasiment semblable carriere que Mario Lemieux...
Il a 19 ans, risque de devenir capitaine de son équipe l'année prochaine...
Tornthon est un crime de bon joueur... c'est un étoile... Mais Crosby est dans un catégorie a par...
ensuite, pour les offres... je suis content, j,ai quand meme 3 DG que je suis en discusion... je va donner mon verdict prob vers la fin de la semaine, genre vendredi ou samedi | |
|
| |
Edmonton Invité
| Sujet: Re: Sidney Crosby Jeu 21 Sep - 1:58 | |
| jai pronger ou niedermayer |
|
| |
| Sujet: Re: Sidney Crosby Jeu 21 Sep - 2:17 | |
| OK mai chek bin...
Temmu elane a faite 13 pt a a aion recue... piui a été a meilleur campagne
Je croit que Croby era meilleur | |
|
| |
Dg_Flame Invité
| Sujet: Re: Sidney Crosby Jeu 21 Sep - 2:38 | |
| sa se peut tu ke ton S marche pas ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Sidney Crosby Jeu 21 Sep - 21:57 | |
| Ta toute comprit- ds mon clavier mon 2-w-s-x marche pas... sauf que la j'suis a mon école - a mon cour d'info
Tk Selanne 130pts saison Recue... ce qui était assez exceptionel S't'ai juste pour dire que Crosby n'a pas acomplie un exploit
Selon moi Crosby va etre le 3e meilleur joueur de la NHL
Va eter meilleur que Overckin cette année! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sidney Crosby Ven 22 Sep - 0:53 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi : c pour sa que je dit que je prend pas toute les offres... il fera parti des grands.
Pour ovechkin, il avait déja pas mal plus les aptitudes a faire une saison recrue puissante : plus vieux, plus expérimenter, et surtout, un avant gout des ligues pro...
de toute facons, meme si je mets qu'il est dispo et que je vx avoir des offres... sa vx pas dire que je vx qui sacre son camps... c juste que si kkun vx avoir la chance d'acquérir une des meilleurs recrue de la NHL, c'est a peux pres la seul chance qu'il aura de l'année... et bien sur, je ne le laisserai prob partir pour un pack équivalent... C'est SUR que je vx beaucoups pour, et p-e meme trops a la vue de la plus par des DG | |
|
| |
Dg Devil Invité
| Sujet: Re: Sidney Crosby Mer 27 Sep - 21:03 | |
| Ok, moi ca pourait m,interesser mais ont vas discuter cé clair chef tu viendras me voir!! |
|
| |
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
*Canucks Invité
| Sujet: Re: Sidney Crosby Jeu 28 Sep - 4:03 | |
| thornton+phillips vs crosby , jattend toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: Sidney Crosby Jeu 28 Sep - 4:35 | |
| thornton+phillips vs crosby¸
J'voit pa le but de faire cela pour Crosby s'pa phillips qui va faire meilleur team | |
|
| |
| Sujet: Re: Sidney Crosby Jeu 28 Sep - 22:11 | |
| thorton es fort jvois le but mais jle frais pas | |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Sidney Crosby Ven 29 Sep - 5:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sidney Crosby | |
| |
|
| |
| Sidney Crosby | |
|