Pro Simulated Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Simulated Hockey Ligue

Ligue Simulée De Hockey

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

!5 ans pour Dipietro !!! Qu'en pensez-vous ??

4 participants
AuteurMessage
Dg Wilds
Invité

!5 ans pour Dipietro !!! Qu'en pensez-vous ?? Empty
MessageSujet: !5 ans pour Dipietro !!! Qu'en pensez-vous ??   !5 ans pour Dipietro !!! Qu'en pensez-vous ?? EmptyMar 12 Sep - 22:54

Pour ma part aussitot que j'ai vu sa sur RDS j'ai été surpris. Il arrive toujours de move bizarre aux dg des Islanders comme davoir trader bertuzzi, Jokinen, Luongo ou bien Spezza et Havlat contre Yashin. Je crois que c'est la premiere des nombreuses erreurs que Snow va faire comme dg.

Pour Dipietro sa peut etre une bonne chose, il a son salaire meme si il se blesse. Imaginez vous qu'il se blesse cette saison et qu'il ne peu plus jamais joué NHL, Snow va tu se mordre les doigts ééé. En tk Dipietro va etre bien content de recevoir son 67,5 millions.
Revenir en haut Aller en bas
*Penguins*
Président PSHL
Président PSHL
*Penguins*

Masculin Nombre de messages : 1216

MessageSujet: Re: !5 ans pour Dipietro !!! Qu'en pensez-vous ??   !5 ans pour Dipietro !!! Qu'en pensez-vous ?? EmptyMer 13 Sep - 0:22

J'AI CAPOTER QUAND J'AI VU SA !!!!!!
https://liguepshl.1fr1.net
Dg Wilds
Invité

MessageSujet: Re: !5 ans pour Dipietro !!! Qu'en pensez-vous ??   !5 ans pour Dipietro !!! Qu'en pensez-vous ?? EmptyMer 13 Sep - 2:02

jaimerais signé Camallarie pour 15 ans Very Happy allons que sa la pas dallure
*Oilers*
Top 15 LNH
Top 15 LNH
*Oilers*

MessageSujet: Re: !5 ans pour Dipietro !!! Qu'en pensez-vous ??   !5 ans pour Dipietro !!! Qu'en pensez-vous ?? EmptyMer 13 Sep - 2:14

Garth Snow nouveau Dg offre se salair a son ami Dipietro...se salair sera affreu dans 7 ans environ mais M.Snow dans 7 ans sera srm pu la pi i va sen calissé de quesque les Islanders son et pour sa part son petite ami Dipietro se rempli les poches moi c mon point de vu
Dg Wilds
Invité

MessageSujet: Re: !5 ans pour Dipietro !!! Qu'en pensez-vous ??   !5 ans pour Dipietro !!! Qu'en pensez-vous ?? EmptyMer 13 Sep - 2:50

je suis daccord avec toi rangers
*Blues*
Invité au match des étoiles
Invité au match des étoiles
*Blues*

Masculin Nombre de messages : 715

MessageSujet: Re: !5 ans pour Dipietro !!! Qu'en pensez-vous ??   !5 ans pour Dipietro !!! Qu'en pensez-vous ?? EmptyMer 13 Sep - 3:26

J'ai pas entendu sa.. Mais la je le lit pis c'est clair que le contrat va être rachété ou vont le mettre au ballotage -
Si probleme
*Capitals*
Joueur de 2e trio de la LNH
Joueur de 2e trio de la LNH
*Capitals*

Masculin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: !5 ans pour Dipietro !!! Qu'en pensez-vous ??   !5 ans pour Dipietro !!! Qu'en pensez-vous ?? EmptyJeu 21 Sep - 0:54

en fait... on la vu assez bien... c encore un coups du cher proprio de l'équipe... comme bien d'autre, et snow c'est juste assurer la job en fessant ce que son boss a dit...
http://was.wa.funpic.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !5 ans pour Dipietro !!! Qu'en pensez-vous ??   !5 ans pour Dipietro !!! Qu'en pensez-vous ?? Empty

!5 ans pour Dipietro !!! Qu'en pensez-vous ??
Page 1 sur 1