Dg Buffalo est fier d'écrire un petit roman pour vous informer de tous sur son équipe, qui, jusqu'à maintenant est en pleine forme et est une des menaces de la ligue pouvant gagner la coupe!
les Sabres de Buffalo ont maintenant une ligne de Rookies excellentes comportant: Nilson(PROSPECT #1 DE NYI), Michalek(PROSPECT #1 DE ST.JOSE) et Wolskie(PROSPECT #1 DE COLORADO), ma tout dernière acquisition! ce jeune phénomène du hockey, qui appartenant à l'avalanche du Colorado, est un joueur qui pourrais brouiller les cartes pour l'optention du trophé Calder. selon les journalistes, il est aussi bon que Malkin, l'an passé il a ammassé 128 pts en 56 matchs OHL et 6 pts en 9 parties en saison régulière en plus de 4pts en 8 games durant les séries éliminatoire de la LNH! pas pire dutout pour une recrue de 19 ans
j'ai maintenant l'intention d'échanger quelques joueurs don:
-Prospal
-Stepniak
-Zyuzin
-Brunette
je me cherche un bon joueur de centre entre 78/81 OV...si quelqqun est interessé, venez m'en parler!
j'aimerais maintenant vous parler de Cam Ward...je mise beaucoup sur Ce jeune Goaler de 22ans, je pense le voir a au moins 80Ov a la fin de l'année...je crois quil est bien meilleur que mathieu garon qui lui est a 80ov...il merrite mieu selon moi il a quand même une coupe Stanley a son actif!!