To Nyr:Dan Boyle 80 (30ans)(2 600 000)(3) + Robert Esche 79 (28 ans)(1 800 000)(1)
Dan Boyle sera un atout tres important a l'équipe et avec le nouveau reglement je pourai resigner Esche avant la fin de la saison et je pourrai tradé nabokov pour un joueur...Cam Barker aura une belle avenir dans la Nhl surement et Holt n'avais plus sa place avec Bernier qui est le goaler d'avenir de cette concession.
*Tampa Bay* Bon joueur dans la AHL
Sujet: Re: St-Louis Vs NyR ACCEPTÉE Sam 9 Sep - 20:11
Bon trade
*Blues* Invité au match des étoiles
Sujet: Re: St-Louis Vs NyR ACCEPTÉE Sam 9 Sep - 20:13
J'accepte
Je vais expliquer mon résonnement
1st NYR Vs Robert Esche... c'est en plein cela que je voulais recevoir .. en plus le 1st pick de NYR promet
Cam Barker Vs Dan Boyle.. Cam Barker va faire le saut dans la NHl pour la premeire fois..
Il a déja jouer sauf pas une saison complète .. Cette année il devrait le faire
Cam Barker A big powerful blueliner who is a deceptively strong skater, at times he looks like he is gliding when in fact his stride just looks that effortless. Physical and alert in his own end, Barker is even better offensively. He quarterbacks the powerplay and has terrific passing abilities. Anything but afraid to jump up into the play, or lead the rush himself, Barker’s offensive totals this past season eclipsed the best year Bouwmeester had in the league.
“Barker’s a hell of a defenseman,” said one NHL scout. “Last year in the playoffs he really elevated his game and played with urgency; when it counts, he shows up a little bit more. I don’t see a lot of top end defensemen better than him
alors sa promet
Puis Holt était pour remplacer mon manque de goaler dans le farm...
Noronen va prendre le 2e post ...
Nous esperons alors une bonne saison de Ilya Bryzgalov qui devrait etre notre 1st goal durant otut le long...
Dg St-Louis
*Blues* Invité au match des étoiles
Sujet: Re: St-Louis Vs NyR ACCEPTÉE Sam 9 Sep - 20:16
J'aimerai Ajouté que j'était trop serré dans ma Masse salarial qui m'aurai tuer a la fin saison
Puisque je n'aurai pas pu resigner Esche et que je n'aurai pu rien faire dans 2 ans.. Plein de joueur seront parti
Alors mon rêpechage est très bien préparer
1st NYR 1st DAL 1st TB 1st ANA 1st CLB 1st PIT
Sujet: Re: St-Louis Vs NyR ACCEPTÉE Sam 9 Sep - 20:29
TB 1 Et Dallas 1 Risque d'etre dans les 5 premier overral
*Blue Jackets* Vétéran de la LNH
Sujet: Re: St-Louis Vs NyR ACCEPTÉE Sam 9 Sep - 20:57
st louis a lair de savoir skil fai c pour koi jlaccepte pour pas le faire chier il sen va ds la bonne direcxtion ak son club tou comme NYR
*Oilers* Top 15 LNH
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: St-Louis Vs NyR ACCEPTÉE Dim 10 Sep - 23:43
D'autre reponse du CT svp
*Blue Jackets* Vétéran de la LNH