Dg_Flame Invité
| Sujet: Re: Prediction Classements !!! Jeu 7 Sep - 2:06 | |
| caroline et senateurs aussi |
|
*Oilers* Top 15 LNH
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Prediction Classements !!! Jeu 7 Sep - 2:17 | |
| A ok j'avais pas vu l'ouest Pour St - louis c imposible fénir top 3 yer dans la meme division que detroit | |
|
*Canes* Recrue de la LNH
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Prediction Classements !!! Jeu 7 Sep - 2:36 | |
| oublie sa mon raph tu fera jamais les serie | |
|
*Blues* Invité au match des étoiles
| Sujet: Re: Prediction Classements !!! Jeu 7 Sep - 2:44 | |
| Mais Detroit devrai un peu ralentir la machine puisqu'on sait qu'il doit se débarasser de quelques joueurs
J'ai une chance... Dernier Match Vs Detroit... 2-1 en pronongation.. J'ai perdu mais j'ai récolté quelque chose au moins | |
|
dg atlanta Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: Prediction Classements !!! Jeu 7 Sep - 11:30 | |
| - *Capitals* a écrit:
- 1 - Pitts
2 - Montreal 3 - Washington 4 - Philly 5 - NJ 6 - Ottawa 7 - Atlanta 8 - caroline -------------------------------- 9 - Boston 10 - Buffalo 11 - TampaBay 12 - Florida 13 - Toronto 14 - NewYork Islanders 15 - New York Rangers
l'avantage ds ma division, c'est qu'apart moi et atlanta, et p-e caroline, vu qu'il a une superbe premier ligne, sont les seuls équipes qui ont d'apres moi des chances de faire les séries...
J'ai un mauvais début de saison par exemple, qui pourrait me couter beaucoups... mais bon, il y a de bonne chance que sa se regle d'ici une 15aine de match, alors... je croit quand dissans que je ferai les séries, je ne suis pas optimiste, mais seulement réaliste... je me suis classer 3 eme seulement pcq je croit qu'Atlanta a une excellente équipes, meilleurs que la mienne, mais le manque d'un bon 1er goalie et d'un défenseur étoile vont lui manquer... ouais la lutte entre moi-toi-caroline va etre chaude, Je ne suis pas aller chercher un gardien plus haut que lethonen, parce que je croyait qu'il serait capable de prendre le poste de numéro 1 cette saison, apres avoir bien jouer comme 2e gardien la saison derniere... yé pas trop pire, ya connut de bonnes sécances... pour se qui est de ma def, j'ai p-e passé de "F" a "C" depuis le début de la ligue, cétait quand meme quelque chose aller se chercher des defs compétant sans trop nuire a mon attaque... pour l'instant je trouve que j,ai bc de profondeur par exemple, et meme trop, j'ai des bons joueurs que je ne fait pas jouer et que je voudrait faire jouer, alor pour ceux qui n'ont pas de profondeur, venez me voir, si vous avez de koi de po pire a offrir, j'ai bc de joueurs au alentours de 75-76-77 ov qui pouront surement aidez bien des équipes. | |
|
*Blues* Invité au match des étoiles
| Sujet: Re: Prediction Classements !!! Ven 8 Sep - 1:46 | |
| Il a juste deux Move que je n'ai pas aimer...
Ales Hesmky Vs Bates Patrice Bergeron Vs Lupul...
sinon tes échanger t'ont donné un bon club | |
|
dg atlanta Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: Prediction Classements !!! Sam 9 Sep - 12:02 | |
| ^^j'avou que ce n'était pas mes meilleurs moves, mais j'ai eu un 1er pick + 2 autres joueurs 73-74... jvoulait avoir un px plus d'expérience dans mon équipe, mais sa mal tourné... jmennuit de bergeron pi hemsky sa c sur... lupul a quand meme remplit le trou que hemsky a laisser, mais la y me reste juste a me proccurer un bon 2e centre. | |
|
dg toronto Joueur Moyen dans la AHL
Nombre de messages : 95 Age : 55 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Prediction Classements !!! Mar 12 Sep - 23:05 | |
| Bon et bien je voiis que tout le monde place les Leafs en 12 ou 13 ième place de la conférence.
Je vais travailler fort pour faire des leafs une meilleur équipe que celà !
DG Toronto. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prediction Classements !!! | |
| |
|