| Gros Probleme avec les Picks! | |
|
+4*Predators* *Canes* *Oilers* *Penguins* 8 participants |
|
Choix ... | - On prend les memes choix que la Saison 1 pour la Saison 2 | | 53% | [ 8 ] | - On recommence la saison et le draft ! (ce qui va prendre 2 semaines aumoin car faut je trouve une liste de recrues et un programme...) | | 47% | [ 7 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
*Canes* Recrue de la LNH
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Gros Probleme avec les Picks! Sam 2 Sep - 22:29 | |
| | |
|
| |
dg atlanta Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: Gros Probleme avec les Picks! Sam 2 Sep - 22:34 | |
| lol, parce que c'était sur qu'ON NE RECOMENCE PAS AVEC LES TEAMS ORIGINAUX!!!
c la 2e saison de la ligue, on devrait etre fiers d'avoir une ligue qui roule aussi bien apres plus d'un an! | |
|
| |
*Predators* Joueur Moyen dans la AHL
Nombre de messages : 106 Age : 46 Localisation : Qc City Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Gros Probleme avec les Picks! Sam 2 Sep - 22:55 | |
| Je disais pas sa pour dénigré la ligue au contraire...Je suis tres content d'etre dans une bonne ligues comme celle-ci.Je disais sa juste pour pas que les prez est trop de job s'est tout. | |
|
| |
*Blues* Invité au match des étoiles
| Sujet: Re: Gros Probleme avec les Picks! Dim 3 Sep - 0:03 | |
| HEYYYY ALLLO
ON a juste amettre les choix au bonne place....
Cheker moi mes choix 2007 sont rendu 2008... Donc Nick peut juste mettre mes choix 2008 - 2007 Quelque team n'ont pas eu leur choix changé .... On i va avec logique on le sait bien que Pittburghs n'a pas tous ses choix la en 2007... c'était ceux de 2006...
J'sais pas comment le dire mais on a juste a remodifier les choix ... La plupart des équipe on skipper un année pour les choix alors... Ta juste come a le remonter
RECOMMECER RIEN - Serieusement serai bien plate de recommencer... Mettons Columbus.. qui avait Evegni Malkin comme joueur étoile avant... Serai oubliger de toute recommencer...
Moi je serai juste pas capable... j'ai faite plein de trade durant l'été pis la j'suis content de ma team..
Serai bien que vous disiez votre idée
Moi j'dit qu'on a juste a toute modifer les choix... Quelqu'on prend en note les choix 2007.. qui sont les choix 2008.. puis fait les transaction... | |
|
| |
dg atlanta Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: Gros Probleme avec les Picks! Dim 3 Sep - 0:08 | |
| ^^ouais c apeupres sa qu'on fait, sa ma prit une bonne demi-heure réussir a expliquer au prez, mais sa va marcher. | |
|
| |
*Capitals* Joueur de 2e trio de la LNH
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Gros Probleme avec les Picks! Dim 3 Sep - 2:00 | |
| c quoi le criss de rapport...
mes choix sont rendu en 2008?? je vais repecher ds 2 ans?
si j'ai acquérit 2 autre premier choix, c pas pour le fun d'en avoir... je vx qu'il me servent cette année moi...
et pour la compensation... c quoi tavais en tete nick? donner du cash? des recotes privilégier?
moi srx, je ferais juste recommencer la saison et le draft... je sais que c de la job, mais... c'est la seul solution d'apres moi... | |
|
| |
*Canes* Recrue de la LNH
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Gros Probleme avec les Picks! Dim 3 Sep - 2:03 | |
| Jaime cette attitude mon raph | |
|
| |
Dg_Flame Invité
| Sujet: Re: Gros Probleme avec les Picks! Dim 3 Sep - 2:38 | |
| si on recommence la saison cest des centaines de trade a refaire... c sur ke ya maniere a regler le probleme sans recommencer... on a juste a regarder les historiques de trade pi c parfait.. |
|
| |
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Gros Probleme avec les Picks! Dim 3 Sep - 5:24 | |
| laisser - faire ! C'Est tout Regler ! J'ai dut passer 5-6h dessus, mais c'est OK ! | |
|
| |
*sharks* Bon joueur dans la AHL
| Sujet: Re: Gros Probleme avec les Picks! Dim 3 Sep - 5:33 | |
| En passant je n'ai jamais trader mon 1er pick san jose 2008!!!
Alors je sais pas pourquoi je lai pu la...
mais jmen tappe po mal
c po ca qui va ameliorer ma team de............................................. | |
|
| |
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Gros Probleme avec les Picks! Dim 3 Sep - 5:58 | |
| | |
|
| |
Dg Oiler Invité
| Sujet: Re: Gros Probleme avec les Picks! Dim 3 Sep - 19:45 | |
| jsrais d'accord ek le Dg des Canes, on rcommence tout tout tout! |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Probleme avec les Picks! Dim 3 Sep - 20:22 | |
| ok sa fait 2 ans que je travaille dur dessus.... | |
|
| |
*Predators* Joueur Moyen dans la AHL
Nombre de messages : 106 Age : 46 Localisation : Qc City Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Gros Probleme avec les Picks! Dim 3 Sep - 20:34 | |
| les choix semble revenue comme c'était enfin je pence je suis juste arrivé cette année donc je sais pas pour l'an passé. | |
|
| |
*Canes* Recrue de la LNH
| Sujet: Re: Gros Probleme avec les Picks! Dim 3 Sep - 21:07 | |
| Bof chez pas si on recommence tout est à refaire...
Tout cest trade pour rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Probleme avec les Picks! Dim 3 Sep - 21:13 | |
| Désolé pour ceux qui voulais recommecer la Saison...
Mais les choix sont tous règlé
Puis pour ceux qui veulent comprendre le probleme... c'était jsute que le simulateur - surment en avancant a la saison 2 A skiper une année donc les choix on tous baisser d'un ans
Donc j'pense que NIck et Atlanta ont juste toute noter les choix pis faite les transactions pour que toute soit beau..
Tu notait les choix 2008... pis t'es metait 2007..
Je croit que c'est cela que vous avez faite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Probleme avec les Picks! Dim 3 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Gros Probleme avec les Picks! Dim 3 Sep - 22:25 | |
| | |
|
| |
*Flyers* Invité
| Sujet: Re: Gros Probleme avec les Picks! Dim 3 Sep - 22:28 | |
| criss jveu po donner des joueurs au équipe ki on pas de pick donc on recommence |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Probleme avec les Picks! Dim 3 Sep - 22:30 | |
| non non ! Tout est COrrect !!! On change rien ! Et on donne rien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Probleme avec les Picks! Dim 3 Sep - 22:45 | |
| Faite come si rien ce c'était passé
Tout est redevenu a la normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros Probleme avec les Picks! | |