| Simulation | |
|
+3*Oilers* *Capitals* *Penguins* 7 participants |
Auteur | Message |
---|
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Simulation Jeu 31 Aoû - 4:52 | |
| Se soir = pas de simulations
Demain soir = Simulation Day 5-6
Merci de votre comprehension!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Simulation Dim 17 Sep - 7:14 | |
| dsl pas pu simuler se soir le 16 septembre a cause d'un probleme de famille dsl... | |
|
| |
*Flyers* Invité
| Sujet: Re: Simulation Dim 17 Sep - 19:49 | |
| ouais moi aussi mon pere ma battu hier |
|
| |
Dg_Flame Invité
| Sujet: Re: Simulation Dim 17 Sep - 20:03 | |
| |
|
| |
GhostBus Invité
| Sujet: Re: Simulation Mar 19 Sep - 2:49 | |
| - Dg Philly a écrit:
- ouais moi aussi mon pere ma battu hier
si c une joke est pas full drole |
|
| |
*Capitals* Joueur de 2e trio de la LNH
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Simulation Mar 19 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
*Flyers* Invité
| Sujet: Re: Simulation Ven 22 Sep - 2:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Simulation Ven 22 Sep - 15:29 | |
| srx... c la pire connerie que j'ai jamais entendu... c comme si tu parlerais de la famille au PREZ comme des trou de cul, pis que son pere sa serais un alcoolo batteur d'enfant... c vrmt chien, gratuit, et en plus, sa cadre vrmt pas avec l'esprit qu'il faut entretenir ds la ligue... | |
|
| |
*Oilers* Top 15 LNH
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Simulation Sam 23 Sep - 5:08 | |
| - *Capitals* a écrit:
- srx... c la pire connerie que j'ai jamais entendu...
c comme si tu parlerais de la famille au PREZ comme des trou de cul, pis que son pere sa serais un alcoolo batteur d'enfant... c vrmt chien, gratuit, et en plus, sa cadre vrmt pas avec l'esprit qu'il faut entretenir ds la ligue... Ok .... c beau la moral la | |
|
| |
dg atlanta Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: Simulation Sam 23 Sep - 5:30 | |
| washington a raison, c juste pas des choses a dire...
mais c bo, en sen fou la, sa arrivera pu | |
|
| |
*Flyers* Invité
| Sujet: Re: Simulation Dim 24 Sep - 3:22 | |
| ouais sa va arriver souvent jvous le promet les gars |
|
| |
| Sujet: Re: Simulation Dim 24 Sep - 9:30 | |
| si je comprend bien... ta 15, mais t mature comme un gars de 10 ans...
tu fait srxement pitier
j'insulte pas un gars de meme, pis pas pour joker, mais vrmt juste pour insulter... C juste... stupide et totalement asociable... | |
|
| |
*Flyers* Invité
| Sujet: Re: Simulation Dim 24 Sep - 19:03 | |
| calme toé jai po insulter lprez asti |
|
| |
| Sujet: Re: Simulation Dim 24 Sep - 19:06 | |
| clamer vous...cest pas grave ! Lacher pas, sa reocmmence demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Simulation Ven 6 Oct - 5:48 | |
| dsl pour jeudi soir ! yavait juste 5 parties, alors je vais simuler 2 days demain !
dsl ! | |
|
| |
*Bruins* Joueur Moyen dans la AHL
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Simulation Ven 6 Oct - 6:21 | |
| ??? tu check ca davance pis t'en annonce 2 !!! come on la!! check suit t horaires, si tu veux prendre d jours off écrit le , mais quand tu fais un horaire respecte la!
PIS AVERTI PAS A 22H48 !!!!!!! QUAND LA SIMULATION EST DU POUR 19H00
pis si jten criss aprce que spa la premiere fois que ca fuck la les simulations. taurais pu au moins passer les trades qui ont été acceptés sul forum pis mettre les trosters a jour pour que les Dgs fasse leur line up ek leurs nouvaux joueurs
COME ON | |
|
| |
| Sujet: Re: Simulation Ven 6 Oct - 23:31 | |
| yo calme toi tabarnak, jai une vie comme vous criss ! | |
|
| |
*Flyers* Invité
| Sujet: Re: Simulation Sam 7 Oct - 0:01 | |
| ah check le ptit dg boston ki se pompe |
|
| |
*Blues* Invité au match des étoiles
| Sujet: Re: Simulation Sam 7 Oct - 6:09 | |
| - *Bruins* a écrit:
- ??? tu check ca davance pis t'en annonce 2 !!! come on la!! check suit t horaires, si tu veux prendre d jours off écrit le , mais quand tu fais un horaire respecte la!
PIS AVERTI PAS A 22H48 !!!!!!! QUAND LA SIMULATION EST DU POUR 19H00
pis si jten criss aprce que spa la premiere fois que ca fuck la les simulations. taurais pu au moins passer les trades qui ont été acceptés sul forum pis mettre les trosters a jour pour que les Dgs fasse leur line up ek leurs nouvaux joueurs
COME ON eh bin j'croyait s'tai toi qui faisait un * appel au calme * qu'on était imature ... lol | |
|
| |
bebas Bon joueur dans la AHL
Nombre de messages : 193 Age : 44 Localisation : Windsor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Simulation Sam 7 Oct - 8:18 | |
| Prochaine simulation juste jeudi selon ce qui est marqué sur la page d'acceuil de la ligue | |
|
| |
*Bruins* Joueur Moyen dans la AHL
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Simulation Sam 7 Oct - 8:31 | |
| - *Bruins* a écrit:
COME ON c'est pour ca, principalement pour ca, totalement pour ca, que jtrouve que son attitude est innacceptable. Et tu parles pas a la bonne personne pour dire que ta une vie, jai été prez et je sais tres bien qcc que sait, mais la responsabilité du dg c'est d'avertir , D'AVANCE, quand c'est impossible de simuler.. mais ta raison a toi , comme tu nous l'a écrit, c'est que yavais pas assez de match, et c'est insuffisant. a la limite taurais pu passer les trades. si ya kekunqui comprend pas ca, qui mange dla marde ya rien de plus simple | |
|
| |
*Blues* Invité au match des étoiles
| Sujet: Re: Simulation Sam 7 Oct - 18:02 | |
| Pourquoi t'es si en criss pour une simulation qui sera faite demain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simulation | |
| |
|
| |