Sujet: trade buffalo // Phoenix Dim 27 Aoû - 22:31
La transaction entre Buffalo et Phoenix es la suivante
To buffalo : Vaclav Prospal 80 + Martin St-Louis 81 + Jaroslav Spacek 78 + Jiri Fischer 74
To Phoenix : Doug Weight 79 + Alexei Ponikarovsky 75 + Eric Desjardins 77 + Adam Mair 70 + Chris Osgood 79
ceci etais la grosse transaction entre Phoenix et Bufflo .. Je voulais faire un gros changement dans mon equipe . et comme la plus part le save st louis devenais agent ligue a la fin de la saison et je ne voulais pas courir le risque de le perdre a la fin sen rien en retour . J espere que mon equipe va se porter un peu mieu sens mais plus heut salarier.. DG Phoenix (Guillaume)
*Buffalo* Joueur Moyen dans la AHL
jpens ke c plus un trade FINANCE ke dautre chose sa srais laid sa soi refuser son premeir trade kan mm yen a besoin buffalo
Moi jvois sa demm
weight vs prospal....egal ponicarowski vs st louis(1 ans de contrat 6.5 millions)...egal dejardins+mair vs spacek...avantage buffalo fisher vs ogsood...ecoute fisher meurt sul banc yer mm pas sur de jouer lan prochain donc avantage pheonix
*Blues* Invité au match des étoiles
Puisque c'est un trade avec plusieur élèment sa dépant de la maniere tu le voit ! Joseph les jour sont comté alors aller se chercher un goaler est quand meme bien
DEjardin Vs Spacek = Buf Av. St-Louis Vs Ponicarroski = So So Weight + Mair Vs Prospal = So So JIri Fisher VS Chris Osgood = Av. Pho
Sauf peut-etre un choix en faveur de phoenix aurait été bien
C'est juste recevoir Dejardin Contre Spacek qui fait mal puisque Dejardin reste une seul saison a jouer..
Mon opignon changera pas sa va dépandre des autres gars du comité
*Blue Jackets* Vétéran de la LNH
2 soso et 1 avanatge ds chak clan c clair ke c jenre 60% en faveur de buff mais fo pas refuser tou ski bouge et trader ak pheonix dieu c ke c long calvaire
*Tampa Bay* Bon joueur dans la AHL
mais personellement j aurais peu etre aimer mieu que la trade soit refuser parce que ten cas moi la je me fait avoir pis je perd mais meilleur joueur ,,,,,...serieux