Pro Simulated Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Simulated Hockey Ligue

Ligue Simulée De Hockey

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Règlements des Joueurs de 80 ov!

2 participants
AuteurMessage
*Penguins*
Président PSHL
Président PSHL
*Penguins*

Masculin Nombre de messages : 1216

Règlements des Joueurs de 80 ov! Empty
MessageSujet: Règlements des Joueurs de 80 ov!   Règlements des Joueurs de 80 ov! EmptySam 8 Juil - 5:41

FINALEMENT LE RÈGLEMENTS SERA EN VIGUEUR ! JE VOUS DONNES JUSQU'À VENDREDI LE 28 JUILLET 2006 POUR TRADER VOS JOUEURS!

Bonjours à tous les DGs de la PSHL,

J'ai un message de la plus grande importance à vous transmettre. Depuis quelques temps j'ai beaucoup de misère à remplacer les DGs qui ont sois démissionné ou que j'ai renvoyé. La raison est simple, tout le monde me dit qu'il y a quelques équipes ''booster'' et le reste sont médiocre.

Certaines personnes m'ont proposés d'instaurer une règle pour équilibré les équipes de notre ligue.

Je crois qu'un maximum de 8 joueur de 80 overall et plus par équipe serait très réaliste et équiliberait notre ligue. Maintenant je vous demande qu'est-ce-que vous en penser?

si vous n'êtes pas d'accord proposer une autre formule...Si cette règle est acceptée, les dgs avec plus de 8 joueurs a 80 auront 2 semaine pour échanger leur ''surplus''.

FINALEMENT LE RÈGLEMENTS SERA EN VIGUEUR ! JE VOUS DONNES JUSQU'À VENDREDI LE 28 JUILLET 2006 POUR TRADER VOS JOUEURS!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguepshl.1fr1.net
*Canucks
Invité

MessageSujet: Re: Règlements des Joueurs de 80 ov!   Règlements des Joueurs de 80 ov! EmptySam 8 Juil - 6:21

Ouais c`est sur que je suis d`accords. Mais le probleme ca va etre eux ak plus de 8 joueurs en haut de 80.

PS: Philly tu viendras me voirs, jaurais des propositions. LOL
*Stars*
Invité

MessageSujet: Re: Règlements des Joueurs de 80 ov!   Règlements des Joueurs de 80 ov! EmptySam 8 Juil - 16:42

Et Toi Pinguins Tu Viendra M'voir =p
*Stars*
Invité

MessageSujet: Re: Règlements des Joueurs de 80 ov!   Règlements des Joueurs de 80 ov! EmptySam 8 Juil - 16:46

Mais moi je dirais de bessé le nombre de joueur a 6
*Penguins*
Président PSHL
Président PSHL
*Penguins*

MessageSujet: Re: Règlements des Joueurs de 80 ov!   Règlements des Joueurs de 80 ov! EmptySam 8 Juil - 19:11

ben non la...calme toi 6 joueurs...
*Stars*
Invité

MessageSujet: Re: Règlements des Joueurs de 80 ov!   Règlements des Joueurs de 80 ov! EmptySam 8 Juil - 21:11

C'EstPcq Toi PiPhiladelphie Vs N'Avez 10!
*Penguins*
Président PSHL
Président PSHL
*Penguins*

MessageSujet: Re: Règlements des Joueurs de 80 ov!   Règlements des Joueurs de 80 ov! EmptySam 8 Juil - 21:17

oui et je veux pas toute briser le team que j'ai construit...moi pi philly ont a mit enormement de temps sur notre équipe et deja d'en trader 2...
*Capitals*
Joueur de 2e trio de la LNH
Joueur de 2e trio de la LNH
*Capitals*

Masculin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: Règlements des Joueurs de 80 ov!   Règlements des Joueurs de 80 ov! EmptySam 15 Juil - 21:59

et sa aurait pas rapport... regarde les mega clubs NHL... c'est justement sa... 7-8 joueur en haut de 80...
http://was.wa.funpic.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlements des Joueurs de 80 ov!   Règlements des Joueurs de 80 ov! Empty

Règlements des Joueurs de 80 ov!
Page 1 sur 1