Nombre de messages : 106 Age : 46 Localisation : Qc City Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Bonnes Tounes Lun 21 Aoû - 6:26
Je sais pas vous autres...mais est-ce que je suis le seule a trouver ''Land of Confusion'' reprise par Disturbed vraiment bonne??? Genesis peut aller se r'habiller
*Blues* Invité au match des étoiles
Sujet: Re: Bonnes Tounes Lun 21 Aoû - 17:14
Ouais t'es le seul ! j'pa un amateur de Punk
*Canes* Recrue de la LNH
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Bonnes Tounes Lun 21 Aoû - 17:32
Moi aussi je la trouve exelente cele de disturbed mais c'est pas leur meiller d'apres moi.
*sharks* Bon joueur dans la AHL
Sujet: Re: Bonnes Tounes Lun 21 Aoû - 17:55
ecoute THE GAME
*Capitals* Joueur de 2e trio de la LNH
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Bonnes Tounes Lun 21 Aoû - 17:56
euh... vrmt pas...
Genesis est d'apres moi un des meilleurs band rock que la terre a porter... Je n'ai jamais écouter la version de disturbed, mais je suis sur quel ne battra jamais la version de Genesis...
C'est sur que maintenant, c'est un peu dépasser, mais la puissance musical, la symphonie puissante composser par les membres de genesis ne pourra jamais etre surpasser par un groupe de punk, qui joue seulement sur des accord de 5eme...
*Predators* Joueur Moyen dans la AHL
Nombre de messages : 106 Age : 46 Localisation : Qc City Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Bonnes Tounes Lun 21 Aoû - 23:34
J'écoute pas mal de tout...j'aime aussi beaucoup le rap,j'ai vue Eminem a MTL et c'etais tres bon.En passant Disturbed s'est pas du punk...Bad Religion,nofx...sa s'est pas mal plus du punk...
Dg Wilds Invité
Sujet: Re: Bonnes Tounes Mer 23 Aoû - 7:51
jai bien du swollen members et du bon vieux mc hammer hahaha. Bref jaime pas mal toute les tounes qui ont un bon beat et de lentrain
*Capitals* Joueur de 2e trio de la LNH
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Bonnes Tounes Mer 23 Aoû - 16:48
moi sa tourne sur tout ce qui a rapport au rock... mes band préféré, en ordre:
Red hot chili peppers Mars Volta Led zeppelin Rush Nirvana
alors on voit que j'écoute de tout...
GhostBus Invité
Sujet: Re: Bonnes Tounes Lun 4 Sep - 3:27
HERE COMES THE BOOMMMMM!!!! osti ke ste toune la torche!!!!!!
mais seireu le best band c DREAM THEAER
Pi lotre bo ki di ke Genesis peu aller se rabiller bin retoune au douche mon gros Genesis sa own des ass
*Oilers* Top 15 LNH
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Bonnes Tounes Lun 4 Sep - 23:41
Ouais tu pourais te calmé aussi
*Bruins* Joueur Moyen dans la AHL
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Bonnes Tounes Dim 17 Sep - 20:45
dream theater jlai ai vu en show l'an passé à Mtl, j'avais jamais vraiment ecouter ca mais jai ben aimer!
Metallica pour ma part c'est vraiment mon band.
tu quelqun qui veux me shooter la toune reprise par disturbed par email ou sur msn ?
Edmonton Invité
Sujet: Re: Bonnes Tounes Mar 19 Sep - 4:48
tsé la toune des pussycat doll que les justicier masqué ont repris a sappele comment
celle des justiciers masqué jparle la
*Canes* Recrue de la LNH
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Bonnes Tounes Mer 20 Sep - 2:16
cest bien que tu nous en parle.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonnes Tounes
Bonnes Tounes
Page 1 sur 1