Sujet: trade CLB vsMTL Lun 21 Aoû - 1:55
Du gros mouvement entre Columbus et Montreal.....Des gros noms changent de camps.
to CLB:Upshall/Cheechoo/Allison
to MTL:Pogge/Jagr/4 pick CLB
*Blue Jackets* Vétéran de la LNH
Sujet: Re: trade CLB vsMTL Lun 21 Aoû - 2:00
encore jagr change
jaime bin le cotes de cheechoo donc c sa ki ma fai bouger 92 de scoring jcrois ki va pvr remplacer jagr en tk jlesper
i me fallais un centre au plus sacran! donc alisson peu pe faire la job pr linstant et upshall nest pas un centre en veité mais LW/RW donc jle met LW ainsi que cole svp bon la jcmomence a aovir une attack ki lair de kkchose
grier 74 ov doi partir contre nimporte koi!!!(un centre de preference)
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: trade CLB vsMTL Lun 21 Aoû - 2:05
moi je refuse...
Cheechoo vaut plus que Jagr d'apres moi... coté jeunesse et cotes sont semblables
upshall = Pogge - 4e pick
Alisson Gratis...
*Senateurs* Joueur Moyen dans la AHL
Sujet: Re: trade CLB vsMTL Lun 21 Aoû - 2:07
D'accord avec le refus de Pitts. Cheechoo est tout un joueur, supérieur à Jagr sur plusieurs point. Le reste du trade est une vrai joke, DG Colombus est cramper la...
Sujet: Re: trade CLB vsMTL Lun 21 Aoû - 2:10
c vrai ke jagr a juste pres de 30 pts de plus ke cheechoo cette saison et ne jouais pas ak thorton mais martin rucinski entk c votre affair mais jai passer crissement bcp de temp a trader pi c laid vs refusier kkhcose pas vrm crosseur la
et jimagine ke kan otawwa di ke cheechoo es superieur a hagr c jenre ds le fait da mettre deans mais jagr a 54 buts et cheechoo 56 (avec lhomme aux 96 passes thorton)
*Blues* Invité au match des étoiles
Sujet: Re: trade CLB vsMTL Lun 21 Aoû - 2:29
Moi - desolé - j'accepte
Montreal lui est bin content d'avoir Jagr dans sa team ! come on Alison fou rien pour lui
Cheechoo Vs Jagr... j'comprend pas pk ceux qui dise que Jagr vaut moins que cheechoo
Jagr = meilleur joueur de la NHL présentement
Pogge en plus - c'est quasi ment le Malkin des goal - ok j'abuse un peu mais s't'un très bon futur
Question age ... Columbus est perdant ( alison quasi ment aussi vieux que Jagr puis pogge plus jeune que chechoo )
Moi j'trouve que le team de Montreal a plein de profondeur 3e trio ( 78- 80 - 76 ov ) 1er trio ( 79 - 82 - 82 ov ) sa se ressemble ou presque tk Jagr vaut facilement Cheechoo et Alison Pogge + 4e pick Vs upshall -- fair
exemple ds la NHL : Pronger Vs Lupul + Smith + 1st pick + 1st pick + 2e pick
ce trade la est vraiment simulair a celui-ci puis on dit bin que anahein est gagnant pourtant ...
Sujet: Re: trade CLB vsMTL Lun 21 Aoû - 2:31
tt facon ds ste ligue la comment jvois sa mm si jagr es vieu ya un contra de 4 millions et cheechoo ds 2 ans ufa jrisk dla perdre enfin si jle resigne pas
Canadiens Joueur Moyen dans la AHL
Sujet: Re: trade CLB vsMTL Lun 21 Aoû - 3:42
HEY...vous me faites torde la!!!!
CHEECHOO ok bon petit joueur j en convient,mais il est de BCP inferieur a JAGR
POGGE excellent jeune gardien quia une TRES grande valeur sur le marche
UPSHALL a 23 ans na pas encore reussis a percer et ne le fera probablement pas.
ALLISON = joueur pratiquement fini ne joue jamais 82 parties diminue par les blessures et j en passe
DONC si vous refuser cette trade la vous etes CRISSEMENT dans le champs dsl si ca vous choques d entendre ca,mais c est comme ca,le seul qui a bien saisie la trade c est St-Louis.
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006