| Dumont ?!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Blues* Invité au match des étoiles
| Sujet: Dumont ?!? Mer 9 Aoû - 2:13 | |
| Devrait-on signer Jean-Pierre Dumont ?!
Puisque Les Sabres n'ont pas accepté l'arbitrage donc devient automatiquement UFA
Nous avons quand meme beaucoup de profondeur déja ...
Koivu - Higgins - Ryder/Johnson Ribero - Kovalev - Samsonov Peclanek - Perezhogin - Ryder/Johnson Bonk - Bégin - ?? futur prospect ???
J'suis sur si on fait une assez belle offre a J-P Dumont il va venir a Montréeal puisque c'est un montréalais et veut surement jouer un jour pour les Canadiens | |
|
| |
Dg Wilds Invité
| Sujet: Re: Dumont ?!? Mer 9 Aoû - 3:10 | |
| J'aimerais ça en cr... de le voir a Montreal Koivi-Higgins-Dumont, sa serait assez pas pir. On aurait 2 excellents trio se qui nous renderais beaucoup plus menacant Mais je ne crois pas que ça arrive car la masse salarial du CH est supposement a 43 millions et aussi que c'est un allier et on a pas vraiment besoin d'un autre allier, plutot un gros centre GO Habs GO |
|
| |
Dg Oiler Invité
| Sujet: Re: Dumont ?!? Mer 9 Aoû - 5:29 | |
| On a seulement 700 000 de libre sur le plafond salarial donc je serais pour signer Dumont tout en soumettant Bonk au ballotage!
Entre Bonk et Dumont le choix est facile m'semble! |
|
| |
| Sujet: Re: Dumont ?!? Mer 9 Aoû - 5:41 | |
| C'est clair que Bonk COUte tellement trop pour rien ! | |
|
| |
Dg Oiler Invité
| Sujet: Re: Dumont ?!? Mer 9 Aoû - 5:49 | |
| Dumont nous couterais exactement 506 000 de plus que Bonk et nous en donnerais tellement plus!
Ca nous rajouterais seulement 506 000 sur la masse pis on se déferait de Radek Bonk, c'est pratiquement impossible qu'on soit pas avantagé à faire ca! |
|
| |
*Blue Jackets* Vétéran de la LNH
| Sujet: Re: Dumont ?!? Mer 9 Aoû - 5:55 | |
| chek on trade ryder pr nimporte koi juste sen departir apres on signe dumont sa srias fou
koivy-higins-dumont ribeiro-kovalev-samsonov | |
|
| |
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Dumont ?!? Mer 9 Aoû - 6:11 | |
| si Koivu revient pas...
Kovalev - Ribeiro - Samsonov Higgins - Johnson - Ryder | |
|
| |
| Sujet: Re: Dumont ?!? Mer 9 Aoû - 6:19 | |
| Mais puisque Gainey est aller - lui même chercher Bonk - oublier sa le balotage pour bonk
J'comprend pas pourquoi on n'est si proche du cap salarial - COmbien Coute johnson et Samsonov | |
|
| |
Dg Wilds Invité
| Sujet: Re: Dumont ?!? Mer 9 Aoû - 6:27 | |
| on est exactement a 43,3 millions de beaux dollars Croyez-vous que Dumont est sincère dans son désir de venir jouer a MTL http://www.rds.ca/hockey/chroniques/210279.html ou bien c'est encore des paroles envoyées en l'air pour faire plaisir au Quebecois ?? |
|
| |
Dg Oiler Invité
| Sujet: Re: Dumont ?!? Mer 9 Aoû - 20:18 | |
| - *Blues* a écrit:
- - COmbien Coute johnson et Samsonov
Johnson : 1,672,000 dollars Samsonov : 2,774,000 |
|
| |
*Capitals* Joueur de 2e trio de la LNH
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Dumont ?!? Mer 9 Aoû - 20:28 | |
| moi je dit qu'on va transiger... pour faire de la place, dissons un joueur contre des choix... et ensuite, dumont s'en vient, avec un contrat certes moin haut, mais dumont souhaite vrmt venir a mtl... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dumont ?!? Mer 9 Aoû - 22:17 | |
| Disons faire cela en 2-3 jours est trop optimiste Y'aurai fallu avoir plus de temps on est pas le seul club a vouloir JP Dumont..
J'comprend juste pas comment sa on arrive a 43 millions avec les joueur qu'on n'a
Nos Goal coute pas cher - Defensivement y'a juste Markov puis offensivement - samso-kova-koivu-bonk le reste c'est quoi en bas de 2 millions | |
|
| |
*Senateurs* Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: Dumont ?!? Jeu 10 Aoû - 6:43 | |
| Ouais, enfin un bon québécois à Montreal, serais plaisant | |
|
| |
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Dumont ?!? Jeu 10 Aoû - 6:46 | |
| RIBEIRO !!! franchement seb la... | |
|
| |
*Capitals* Joueur de 2e trio de la LNH
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Dumont ?!? Jeu 10 Aoû - 17:43 | |
| perso... la rumeur est fondé seulement sur le fait que Dumont adorrerait jouer a montréal... sa vx dire que si il vien, sa lui dérangerais moin de moin gagner que ce que l'arbitre lui a donner... je traderais Rivet (tout le monde chiale apres, on regle le probleme une fois pour toute) ensuite je ferais jouer streit, qui est intense et qui d'apres moi, est bon pour la NHL, et avec tout sa, on a assez pour prosposer a dumont de venir pourquoi ne pas trader bonk? le monde chiale parce qu'il a changer depuis qu'il est venu a montréal : avant il était un bon joueur offensif, maintenant un joueur défensif de qualité médium... Mais, il fait encore des bonnes passe, ce qui, placer avec un gars comme johnson, pourait faire pas mal de trouble ds la nhl... Koivu - Kovalev - Samsonov p-e une erreur de ma part de réessayer koivu et kovalev... mais bon, on devrait faire un essaie Ribeiro - Higgins - Ryder ou dumont sa aussi p-e une erreur... koivu fessais vrmt bien la job avec higgins et ryder... dumont ou ryder - bonk - Johnson bonk bon passeur, avec dumont(ou ryder) et johnson qui la rentre ds le net perezhogin - Bégin - plekanec begin pourrait sembler de trops, mais... personne du CH voudrait s'en départir, pour rien au monde(sauf p-e marlea ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dumont ?!? Jeu 10 Aoû - 18:10 | |
| c pas le style a gainey de faire un coup de thaetre.
moi ske je frais sa srais
ryder+aebisher+souray ou rivet ( en fait un de nos deff ki tombe UFA) VS un gros centre.
mais aebisher semble trop taerd pr lechanger pcq les sabres ont dla misere a trouver une place a BIRON ds la nhl fek jvois pas ou on irais placer aebisher avant biron. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dumont ?!? Jeu 10 Aoû - 18:18 | |
| Comme j'l'ai dit - on a deja en masse de profondeur puis on parle de monter 1-2 prospects
Faudrait trader des joueur comme Bonk Ryder Vs des choix ou un def de qualité
J'trouve que cette saison pourrait être une belle saison Serieusement dans les buts - Il n'y a pas de probleme Huet s'il goal comme il l'a fait puis Abershir = très bon goal Defensivement Sourray s'il joue comme il l'a fait en fin saison sauf merde change ton putin de BATON Markov - un très très bon defenseur des deux cotés BOuillon = Petit mais intense - belle mise en echec Rivet = Fiable mais pas plus Komisarek = WOW quel jeune defenseur defensif qui a marqué son premier but l'année passé Dandenault/Streit = y'ont rien d'impressionant mais font la job
Donc defensivement on est très bon et encore beaucoup de profondeur Puis l'attack est très bonne quand meme Mike Jonhson ou Micheal Ryder sur le 3e trio
J'vois pas comment on pourrait manqué cette année la | |
|
| |
| Sujet: Re: Dumont ?!? Jeu 10 Aoû - 18:54 | |
| mais laffair c ke ds nouvelle nhl kan tu met bonk ds lechange c jenre un moin pr toi lautre di ok si tu met bonk je met moin lol pcq i prend dla place sa masse pi yaporte rien a un club | |
|
| |
Dg Oiler Invité
| Sujet: Re: Dumont ?!? Jeu 10 Aoû - 19:08 | |
| - *Blues* a écrit:
Defensivement Sourray s'il joue comme il l'a fait en fin saison sauf merde change ton putin de BATON
Y les a changés en fin de saison pis y s'est mis a bin jouer! Faut croire que Rbk étaient ses sauveurs! - *Blues* a écrit:
-
Faudrait trader des joueur comme Bonk Ryder Vs des choix ou un def de qualité
Trader Ryder pour amener Dumont ne nous mènerais nulle part! c'est 2 joueurs qui nous amènerais la même chose! Ryder a 118 points en 2 saisons NHL c'est très bon donc on a pas a l'échanger! Oui y'est lent et roche sur les passes mais y'est censer scorer des buts pis y le fait super bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Dumont ?!? Jeu 10 Aoû - 21:46 | |
| Ouais mais Ryder n'a pu vraiment sa place - Johnson - selon moi - complérai le trio koivu higgin a merveille Ce sera tous des joueurs rapides Puis Ryder a vraiment une grosse valeur aux yeux des autre clubs JOuer Ryder sur un 3e trio.. ce n'est pas la meilleur affaire puisque Gainey veut son 3e trio defensif... Alors Ryder sur le 4e sa juste pas de sens la. Tradons le sa va laisser place ou Perozhingin - Graboski..... | |
|
| |
Dg Oiler Invité
| Sujet: Re: Dumont ?!? Ven 11 Aoû - 4:22 | |
| Tlm voit ça d'une facon différente pis anyway c'est l'gros Bob qui va avoir le derniere mot pis moi je fais confiance a Bobbb! sérieux y'a tellement améliorer le club depuis qui est à son poste!! Vla quelques années notre club était formé de joueurs pourris sans aucun potentiel qui gagnait rien! Go Bob! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dumont ?!? | |
| |
|
| |
| Dumont ?!? | |
|