| Edm-Cgy-Dal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Oiler Invité
| Sujet: Edm-Cgy-Dal Mar 8 Aoû - 19:33 | |
| To Dallas Jason Wiemer (from Calgary) 71 ov, 30 ans
To Edmonton Trevor Linden (from Dallas) 72 ov, 36 ans
To Calgary Braydon Coburn (from Edmonton) 67 ov, 22 ans |
|
| |
Dg_Flame Invité
| Sujet: Re: Edm-Cgy-Dal Mar 8 Aoû - 19:35 | |
| Im agree ! javais besoin dun 7ieme def tjs pret a jouer ! donc y va rester dans le farm jusqua une eventuelle blessure |
|
| |
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Edm-Cgy-Dal Mar 8 Aoû - 19:36 | |
| avantage Calgary, apres Dallas pi d'apres moi Linden est finit...mais stun ligue simulé fack on sait jamais. | |
|
| |
Dg Oiler Invité
| Sujet: Re: Edm-Cgy-Dal Mar 8 Aoû - 19:40 | |
| Ouais Linden et bel et bien fini mait y va m'être très utile sur mes PK pis ma 4ème ligne c'est la seule raison pkoi je le voulais! 76 de DF c'est bon la... |
|
| |
*Stars* Invité
| Sujet: Re: Edm-Cgy-Dal Mar 8 Aoû - 19:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Edm-Cgy-Dal Mar 8 Aoû - 19:45 | |
| | |
|
| |
*Stars* Invité
| Sujet: Re: Edm-Cgy-Dal Mar 8 Aoû - 19:47 | |
| |
|
| |
Dg_Flame Invité
| Sujet: Re: Edm-Cgy-Dal Mar 8 Aoû - 20:44 | |
| voir ke tu refuse pittsburgh... stune trade de joueur de 4ieme trio pi tlm couvre ses problemes... moi javais accun def en back up dans le farm.. lotre ce cherchait un gars de pk pi dallas voulait wiemer... feke cest un excellent trade pour tous.. |
|
| |
Dg Oiler Invité
| Sujet: Re: Edm-Cgy-Dal Mar 8 Aoû - 20:47 | |
| J'sais que le refus est à cause de Coburn mais honnètement a 67 overall y vaut rien pis j'ai pas l'gout d'attendre plein d'années pour le voir atteindre 70! |
|
| |
*Blues* Invité au match des étoiles
| Sujet: Re: Edm-Cgy-Dal Mar 8 Aoû - 23:51 | |
| Hey Edmonton - Linden a bin beau avoir 76 def - mais sa avantage pas tellment 60 IT - 60 SP - 64 SK donc sur la glace ne va pas t'aider ds ton penality Kill
Mais j'peu pas vraiment refuser ce trade....
J'accepte | |
|
| |
| Sujet: Re: Edm-Cgy-Dal Mer 9 Aoû - 0:38 | |
| Coburn va etre recoté 70...sque tu voulais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Edm-Cgy-Dal Mer 9 Aoû - 0:44 | |
| y'a pas d'affaire a être coté 70... | |
|
| |
*Blue Jackets* Vétéran de la LNH
| Sujet: Re: Edm-Cgy-Dal Mer 9 Aoû - 1:25 | |
| c bin corect la fo pas charier ak les refus sa va pas demolir la ligue. On refuse skier abusif la c le choix de edmonton damner un vieux a place dun jeune | |
|
| |
| Sujet: Re: Edm-Cgy-Dal Mer 9 Aoû - 1:33 | |
| C'est sa - Puis le gars il est rater 8.0 - NHL 9Gp - 1PTS Il a été le 8e overal ds le draft 2003
Puis il n'a pas vraiment d'affaire à être coté 70 overal - sinon tout le monde vont vouloir leur prospect minimum 70 overal puis sa va faire plein de recote et chialage
Dans toute les trades - Faut savoir que quelqu'un se fait avoir - rare sont les trade très très fair | |
|
| |
*Flyers* Invité
| Sujet: Re: Edm-Cgy-Dal Jeu 10 Aoû - 5:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Edm-Cgy-Dal Ven 11 Aoû - 5:38 | |
| TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE | |
|
| |
Detroit Invité
| Sujet: Coburn!!! Sam 12 Aoû - 0:29 | |
| Comment , dans un trade a 3 équipes, incluants deux plottes comme weimer et linden, un gars comme coburn est la dedans? Coburn est un Futur star, l'elite des prospects a la ligne bleu!!
Bravo a celui qui va chercher coburn et chou aux deux autres qui ont preferé Une plotte(linden ou weimer)...Pk s'etre departie de coburn pour aller chercher un vieux pourri? A cause que coburn est 67 ov?? lol...
Entk, avantage celui qui a coburn, a 100%%% |
|
| |
Detroit Invité
| Sujet: Edmonton!! Sam 12 Aoû - 0:32 | |
| Sans vouloir insulter personne, on a tasser mon frere, qui connais son hockey mieux que la plupart des dg de cette ligue a cause qu'il participe pas assez durant l,entre saison, pour le remplacer par quelqun qui trade coburn contre linden!!! Wow!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Edm-Cgy-Dal Sam 12 Aoû - 0:41 | |
| moi j'avais refuser mais bon ! Je pense comme toi Yan | |
|
| |
Dg Oiler Invité
| Sujet: Re: Edm-Cgy-Dal Sam 12 Aoû - 7:16 | |
| - Detroit a écrit:
- Sans vouloir insulter personne, on a tasser mon frere, qui connais son hockey mieux que la plupart des dg de cette ligue a cause qu'il participe pas assez durant l,entre saison, pour le remplacer par quelqun qui trade coburn contre linden!!! Wow!!!
Okay là mèle toi de ton osti d'club criss de touriste T'a un bon club pis c'est de la faute de ton frère PD si y'a perdu son club pis rgarde la Coburn j'men coliss pomal de lui a 67 overall y'est encore loin de mon alignement pis j'ai certainement po l'gout d'attendre des années pour le voir jouer! C'est une ligue simulée là m'a pas rester la dedans jusqu'a temps que j'aille 30 ans pis attendre que Coburn soit rendu dominant Coliss chu pas capable de voir un osti d'perdu me critiquer |
|
| |
*Stars* Invité
| Sujet: Re: Edm-Cgy-Dal Sam 12 Aoû - 18:15 | |
| - Dg Oilers a écrit:
- Detroit a écrit:
- Sans vouloir insulter personne, on a tasser mon frere, qui connais son hockey mieux que la plupart des dg de cette ligue a cause qu'il participe pas assez durant l,entre saison, pour le remplacer par quelqun qui trade coburn contre linden!!! Wow!!!
Okay là mèle toi de ton osti d'club criss de touriste
T'a un bon club pis c'est de la faute de ton frère PD si y'a perdu son club pis rgarde la Coburn j'men coliss pomal de lui a 67 overall y'est encore loin de mon alignement pis j'ai certainement po l'gout d'attendre des années pour le voir jouer!
C'est une ligue simulée là m'a pas rester la dedans jusqu'a temps que j'aille 30 ans pis attendre que Coburn soit rendu dominant
Coliss chu pas capable de voir un osti d'perdu me critiquer Good Sa .. C'est vrai comme dit DG Oilers 67 Overalls c'est tres loin des allignements sa et c'est rare du monde qui reste sur des ligues simulé jusqua 25 ans ! |
|
| |
*sharks* Bon joueur dans la AHL
| Sujet: Re: Edm-Cgy-Dal Sam 12 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edm-Cgy-Dal | |
| |
|
| |