| Vancouver - Calgary | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Canucks Invité
| Sujet: Vancouver - Calgary Dim 6 Aoû - 7:45 | |
| Ray Whitney(78)+Vasicek(73)
vs
Derian Hatcher(79)+Kris Chucko(prospects) |
|
| |
Dg_Flame Invité
| Sujet: Re: Vancouver - Calgary Dim 6 Aoû - 7:48 | |
| ouais cest sa le trade
hatcher 79 ov + chucko mon meilleur prospect
VS
Whitney 77 ov + vasicek 73 ov |
|
| |
dg atlanta Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: Vancouver - Calgary Dim 6 Aoû - 10:21 | |
| trade accepté, avantage calgary par contre... | |
|
| |
*Blue Jackets* Vétéran de la LNH
| Sujet: Re: Vancouver - Calgary Dim 6 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
| |
*Canucks Invité
| Sujet: Re: Vancouver - Calgary Dim 6 Aoû - 16:55 | |
| Cest drole mais a chaque trade que je fais , cest lautre qui a lavantage selons les autres, pis depuis la fin dela derniere saisons, messamble que jai booster mon équipes. mes meilleur joueur cetais zherdev,lupul, boyes. |
|
| |
dg atlanta Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: Vancouver - Calgary Dim 6 Aoû - 22:20 | |
| ^^t'avait plein de jeunes si jme rapelle bien, c sur que tu px avoir des joueurs qui sont mieux coté pi mieux connut sils on jouer plus qu'une décénie de plus que les autres joueurs, mais tu te fait crosser pareil... hatcher ya meme pas fait 20 points nhl cette saison, pi y le fera pu jamais... avec les nouveau reglements, plusieurs defs étoiles ont quitter le jeu, stevens, maccinnis, etc... hatcher est d'apres moi le prochain, ya dla misere et ne sera pu jamais le meme... whitney produit encore bc avec la caroline 55 points en 63 matchs, c quasiment 1 point par match, c un joueur avec encore bc de valeur sur le marché... hatcher va dessendre d'ov assez vite croit moi. | |
|
| |
*Canucks Invité
| Sujet: Re: Vancouver - Calgary Dim 6 Aoû - 22:50 | |
| Je suis pas aller chercher un def offensif le gros. je suis aller chercher un leader.
Selon Tsn
Assets: Uses his size very effectively and has a big-time mean streak. Possesses a blast from the point and decent offensive skills that complement rock solid play in his own end. Is a true leader.
Flaws: His mean streak can sometimes get the best of him and he can be prone to taking bad penalties. Has only average mobility and foot speed.
Career potential:Physical defenseman.
NHL 77games 4goals 13assists 17points +2
Je sais quils nest pas mobile et vieux, mais je suis aller chercher Chris Chucko 1rst round pick de calgary. |
|
| |
Dg Oiler Invité
| Sujet: Re: Vancouver - Calgary Dim 6 Aoû - 22:55 | |
| - dg atlanta a écrit:
- ^^t'avait plein de jeunes si jme rapelle bien, c sur que tu px avoir des joueurs qui sont mieux coté pi mieux connut sils on jouer plus qu'une décénie de plus que les autres joueurs, mais tu te fait crosser pareil... hatcher ya meme pas fait 20 points nhl cette saison, pi y le fera pu jamais... avec les nouveau reglements, plusieurs defs étoiles ont quitter le jeu, stevens, maccinnis, etc... hatcher est d'apres moi le prochain, ya dla misere et ne sera pu jamais le meme... whitney produit encore bc avec la caroline 55 points en 63 matchs, c quasiment 1 point par match, c un joueur avec encore bc de valeur sur le marché... hatcher va dessendre d'ov assez vite croit moi.
C'est vrai que Hatcher est un joueur fini en réalité mais c'est le secret des ligues simulés! Hatcher se fait runner par une machine il est donc encore bon! |
|
| |
*Blues* Invité au match des étoiles
| Sujet: Re: Vancouver - Calgary Lun 7 Aoû - 0:35 | |
| | |
|
| |
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Vancouver - Calgary Lun 7 Aoû - 3:50 | |
| pas daccord avec toi dave(ATL)....on est ds une ligue simulé...cest comme moi avec Zednik...mais c'est vraie que cest cote vont baisser...mais pas o point detre 75...il rest eun bon defenseur d'experience! | |
|
| |
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Vancouver - Calgary Lun 7 Aoû - 3:58 | |
| TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vancouver - Calgary | |
| |
|
| |
| Vancouver - Calgary | |
|