| trade Dallas-Edmonton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Oiler Invité
| Sujet: trade Dallas-Edmonton Dim 6 Aoû - 5:03 | |
| To Edmonton Micheal Peca(76)32 ans+Radek Dvorak(75)29 ans+3eme pick Dal 07
To Dallas Ian Laperriere(77)32 ans+Petr Cajanek(75)31 ans+Devyn Dubnyk(prospect) |
|
| |
*Stars* Invité
| Sujet: Re: trade Dallas-Edmonton Dim 6 Aoû - 5:06 | |
| Les Stars Son Fier d'acceullir Ian Laperriere , Petr Cajanek et le Gardien Devyn Dubnyk . J'aimerais monter Dubnyk dans mes farms svp il est noté 8.0 sur HockeyFutures . |
|
| |
Dg_Flame Invité
| Sujet: Re: trade Dallas-Edmonton Dim 6 Aoû - 5:15 | |
| 8.0 c pas asser... la regle cest 8.5 |
|
| |
Canadiens Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: trade Dallas-Edmonton Dim 6 Aoû - 6:27 | |
| Loll tu vas me dire ou ta pris cete regle la ....Moi le predz ma dit quont aurait droit a 3 par equipe....facque viens pas changer les regles en cours de route svp. | |
|
| |
Dg_Flame Invité
| Sujet: Re: trade Dallas-Edmonton Dim 6 Aoû - 6:48 | |
| ou jai pris ste regle la ?? mon homme si je serais toi je chekerais le forum comme du monde le DG columbus, soit le VP de la ligue a dit : Une exeption s'impose pour les joueurs qui sur www.hockeysfuture.com sont coté minimum 8.5 . Si le joueur détient cette cote vous pouvez demander à le créé dès maintenant vu qu'il ,d'après ce bon site, est considéré déja près pr la LNH.feke jte demanderais de texcuser stp l'grand pi dareter de faire ton comic kan tu c rien thx ! |
|
| |
*Blue Jackets* Vétéran de la LNH
| Sujet: Re: trade Dallas-Edmonton Dim 6 Aoû - 7:02 | |
| esti dg montreal yer stressé a soir la regle es ecrite ds la rubrique reglement lol | |
|
| |
dg atlanta Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: trade Dallas-Edmonton Dim 6 Aoû - 10:15 | |
| ^^lol, en sale... dg mtl, sa fait 2 répliques que jte voit écrire aujourd'hui te pogner aik du monde pour des sujets qui te concernent meme pas directement, pi acause que ta mal lut des choses...
pas besoin de parler dememe aik les autres dgs, ta le droit de ton opinion, mais si té pas sur d'un reglement ou koi ke se soit, j'aimerait que tu évite de t'engueler avec les autres svp.
trade accepté en passant. | |
|
| |
Dg Oiler Invité
| Sujet: Re: trade Dallas-Edmonton Dim 6 Aoû - 15:55 | |
| haha Dsl Dg Mtl mais c'est pas ta soirée...ca fait 2 fois d'suite que t'es dans l'champ |
|
| |
Canadiens Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: trade Dallas-Edmonton Dim 6 Aoû - 15:57 | |
| C pcq je m engeule pas la... C est juste que dans cette ligue les regles changent constemment au fur et a mesure que des news dgs chums de un pis de l autre arrive dans ligue,pis qui viennent changer les regles c est juste ca que je voulais dire ,c est seulement plate que tout change tout le temps... | |
|
| |
*Stars* Invité
| Sujet: Re: trade Dallas-Edmonton Dim 6 Aoû - 20:34 | |
| bah la jpeut tu le monter oui ou non ? moi je pensait 8.5 le dg edmonton ma dit 8.0 :^) .. |
|
| |
Dg Oiler Invité
| Sujet: Re: trade Dallas-Edmonton Dim 6 Aoû - 20:39 | |
| ehmm!? jt'ai jamais dit 8.0!!
j'ai la convo pis j'ai absolument jamais dit ça!
Anyway on s'entend que Dubnyk est pour le futur pis qui aurait pas percer ton alignement dès cette année! |
|
| |
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: trade Dallas-Edmonton Lun 7 Aoû - 3:44 | |
| ben la yen a qui ont demander si un gardien de 8.0 pourrait etre creer...je verrai a sa se soir!
pi pour Dg Montreal...lacher le donc a vous mettre 4-5 contre...j'ai lu son message pi il ne fait que dire son opignon... | |
|
| |
Dg Oiler Invité
| Sujet: Re: trade Dallas-Edmonton Lun 7 Aoû - 3:46 | |
| En passant t'a oublier de dire si tu acceptais le trade Nick! |
|
| |
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: trade Dallas-Edmonton Lun 7 Aoû - 3:47 | |
| ouais moi j'accepte
3-0
jva laccepter tantot! | |
|
| |
| Sujet: Re: trade Dallas-Edmonton Lun 7 Aoû - 3:59 | |
| TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trade Dallas-Edmonton | |
| |
|
| |
| trade Dallas-Edmonton | |
|