| Trade Edmonton-Columbus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Oiler Invité
| Sujet: Trade Edmonton-Columbus Sam 5 Aoû - 22:34 | |
| To Edmonton Ryan Miller(80) 26 ans+Oli Jokinen(82)27 ans To Columbus Marty Turco(83)31 ans+Markus Naslund(81)33 ans+Jordan Little (prospect) Apres de longues, longues, longues discussions nous en sommes finalement venu a une entente! |
|
| |
*Blue Jackets* Vétéran de la LNH
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Columbus Sam 5 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Columbus Sam 5 Aoû - 22:38 | |
| TRANSACTION OFFICIELLEMENT REFUSÉE | |
|
| |
Canadiens Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Columbus Dim 6 Aoû - 6:38 | |
| Desole d intervenir,mais je comprends mal votre refus de cette trade la....Turco...qu est-ce qu il a fait nhl celui la !!!!!!!!!!!!!RIEN....Miller a mener Buffalo TRES loin et les menera encore TRES loin.Naslund ok tres bon joueur,mais sans caractere et 33 ans,tandis que Jokinene a du chien a revendre et joue du hockey inspirer et robuste...TK vous etes dans le champsSOLIDE pour des gars qui sontsupposes connaitre leurs hockey.... | |
|
| |
Dg_Flame Invité
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Columbus Dim 6 Aoû - 6:50 | |
| heu... le trade a ete refuser aussi.. grade ton calme.. |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Columbus Dim 6 Aoû - 7:01 | |
| t tu mongol ou tu fai semblant? jenre ke ya aucun trade ki c fait monsieur je conaais le hockey | |
|
| |
dg atlanta Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Columbus Dim 6 Aoû - 10:09 | |
| lol, c koi sa dg mtl? la trade a été refusé par un des dg impliqués, c pas parce que le comité a dit que cétait une crosse... | |
|
| |
Canadiens Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Columbus Dim 6 Aoû - 16:02 | |
| Dsl j ai mal lu pas besoin de vous enrrager de meme... Sauf la prochaine fois je vais lire mieux encore une fois dsl. | |
|
| |
Dg Oiler Invité
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Columbus Dim 6 Aoû - 20:26 | |
| Lol moi j'te pardonne! |
|
| |
dg atlanta Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Columbus Dim 6 Aoû - 22:22 | |
| lol, ouais c correct, sa arrive a tlm... | |
|
| |
Dg Oiler Invité
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Columbus Dim 6 Aoû - 22:57 | |
| Anyway le trade était un malentendu entre le Dg de Columbus, il pensait recevoir Latendresse aussi mais j'avait refuser! Anyway oublions ca et laissons le thread mourir dans l'fin fond du forum! |
|
| |
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Columbus Lun 7 Aoû - 3:45 | |
| LOLLL ... stait drole a rire... tk ! lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Columbus Lun 7 Aoû - 4:00 | |
| TRANSACTION OFFICIELLEMENT REFUSÉE | |
|
| |
*Capitals* Joueur de 2e trio de la LNH
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Columbus Lun 7 Aoû - 16:27 | |
| - Canadiens a écrit:
- Turco...qu est-ce qu il a fait nhl celui la !!!!!!!!!!!!!RIEN....Miller a mener Buffalo TRES loin et les menera encore TRES loin
Turco na pas eu une bonne saison cette année... il était bon l'année passée, et il risque detre bon encore longtemps... Miller a été bon en série, sa vx absolument rien dire...perso, je croit que miller va redevenir 2eme gardien au cours de l'année, et que biron va reprendre la place qui lui est du. - Canadiens a écrit:
Naslund ok tres bon joueur,mais sans caractere et 33 ans,tandis que Jokinene a du chien a revendre et joue du hockey inspirer et robuste...
naslund de un va avoir une recote a 83... ensuite, naslund est encore une des plus grande star du hockey de la nhl. Cette année, si ce que je pense ce réalise et qu'il joue avec les sedin, naslund a des bonnes chances de refaire ENCORE le cap des 100 pts... en fait, je voit sa comme trader crosby ou ovechkin contre jagr, en moin exagéré... ya du monde qui le ferais. - Canadiens a écrit:
TK vous etes dans le champsSOLIDE pour des gars qui sontsupposes connaitre leurs hockey.. lol, parle pour toi mon cher... si tu préfere une équipe plus vielle un peu, avec plusd d'xp,ta quasiment plus l'avantage d'accepter sa...miller c pas un as sur ds lers goals, si clb aurait accepter, j'aurais plus penser que c pour s'assurer un bon gardien... | |
|
| |
*Blues* Invité au match des étoiles
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Columbus Lun 7 Aoû - 17:30 | |
| Washington - revise un peu se que tu dit - Naslund n'est pas si prestigieux que cela Puis Miller va rester 1er goal a Buffalo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Columbus Lun 7 Aoû - 18:39 | |
| je gage ma chemise la dessu | |
|
| |
*Capitals* Joueur de 2e trio de la LNH
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Columbus Lun 7 Aoû - 20:54 | |
| bah... biron c blesser, il a continuer... moi perso je préfere biron... mais bon...
et pour naslund... pas si prestigieux que sa... c'est d'apres moi encore un des bon joueur de hockey qui joue dans la NHL - Surement pas autant que Jagr ou tout le tralala... mais il est d'apres moi un bien meilleur joueur que notre kovy adoré, ou autre joueur du genre... dissons qu'il mérite amplement les 83 qu'il est supossé avoir avec les recotes que nick a donner... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Columbus | |
| |
|
| |
| Trade Edmonton-Columbus | |
|