Lagacé 81 G + Ference 75 D + Malone 77 LW (Joue Meme Pas!!)
Contre
Roloson 78 G Tres Bon Deuxieme Gardien + Mayers 73 Rw Tres Bon Defensive + Leetch 78 D Tres Bon Premier Defenseur ( Du a Ton Manque de 1st Def)
J'Aimerais Ravoir Des Nouvelle !
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Wilds Mar 8 Aoû - 0:16
roloson va p-e avoir son 80
*Stars* Invité
Sujet: Re: Wilds Mar 8 Aoû - 1:51
YEahhh ! Mais Je Garde Mon Offre Pareil ..
Dg Wilds Invité
Sujet: Re: Wilds Mar 8 Aoû - 5:44
la phylosophie de la team c'est detre jeune et competitif et avec les joueurs que tu me donnes, c'est completement le contraire
*Stars* Invité
Sujet: Re: Wilds Mar 8 Aoû - 19:50
Ouais mais je comprend pas une chose , pk tu met cest joueur la dans les joueurs libre quand tu accepte pas la trade ? et aussi cest une ligue simule je c'est que dans la vrai vie ok peut-etre pas accepté mais cest quand meme une ligue simulé!
*Capitals* Joueur de 2e trio de la LNH
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Wilds Mar 8 Aoû - 20:05
P-e pcq... le trade est crosseur, ou que sa l'intéresse juste pas... tsé, c stupide ce que tu vien de me dire... dissons que je dit que crosby est dispo... sa vx pas dire que je va le trader contre ler premier épais qu'on va me proposer... et si je vx pas contre ovechkin dissons... j'aurais mets raison... meme si le trade serais fair...
Dg Wilds Invité
Sujet: Re: Wilds Mar 8 Aoû - 21:41
tu me voles les mots de la bouche dg Capitals
*Blue Jackets* Vétéran de la LNH
Sujet: Re: Wilds Mer 9 Aoû - 1:32
je comprend pas le monde ki critic le monde ki refuse un trade lol!!! meme si c une ligue simulé
Dg Wilds Invité
Sujet: Re: Wilds Mer 9 Aoû - 3:13
Dvorak+Leetch contre Markov si tu refuses je comprends pas pourquoi tu les as mits dispo et en plus on est dans une ligue simulée
*Stars* Invité
Sujet: Re: Wilds Mer 9 Aoû - 5:24
Lolle Jai Ai Jamais Mit Dispo Jai est Mit Dispo Pour Contre Des Quebecois ..
*Stars* Invité
Sujet: Re: Wilds Mer 9 Aoû - 5:24
Pi Pk L'Offre Stupide ? Malone Joue Meme Pas !
Dg Oiler Invité
Sujet: Re: Wilds Mer 9 Aoû - 5:27
Dg Wilds a écrit:
Dvorak+Leetch contre Markov si tu refuses je comprends pas pourquoi tu les as mits dispo et en plus on est dans une ligue simulée
Dvorak est à Edmonton le gros!
Dg Wilds Invité
Sujet: Re: Wilds Mer 9 Aoû - 5:33
je blaguais de tt facon
Dg Oiler Invité
Sujet: Re: Wilds Mer 9 Aoû - 5:38
Ok, jvx pas etre chien mais c'est une des pires joke que j'ai vu