| WAS - CHI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Capitals* Joueur de 2e trio de la LNH
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: WAS - CHI Mer 26 Juil - 6:52 | |
| walker + Zubrus + Bulis VS Lidstrom + 3e CHI
j'entend déja : mais il est fou! c quoi stider la de détruire son attaque de meme pour un vieux défenseur?
ben oui je suis fou, alors...
manger de la marde!
nan, srx... je trouvais que Crosby produissait pas assez dans le tournoi... p-e que lindstrom va l,aider un peu, hihihih
alors, j'ai une ligne de petit vieux...
Brind'amour81 - Crosby85 - Kozlov80 Ohlund81 - Lindstrom85
aussi, je détruit pas totalement mon attaque... j'ai une excellente defense, une trops bonne défense... je vais équilibrer les partie et... sa va faire de quoi de bon je croit... | |
|
| |
dg atlanta Joueur Moyen dans la AHL
| Sujet: Re: WAS - CHI Mer 26 Juil - 12:28 | |
| bof... jtrouve que tu donne un px trop pour un joueur de 36 ans... coté présent, sa aidera ta def, mais on sais jamais quand lidstrom va prendre sa retraite, et si c plus tot que tu croit, tu vient de perdre pomal, (1er+2e meilleur RW et 2e meilleur LW de l'équipe) se qui est ensemble un bon jeune 2e trio dans une équipe VS un défenseur étoile, mais tres vieux...
mais, ta maintenant une meilleur def que moi, cela te rend la meilleur équipe de la division en déffensive, mais mon attaque a plus de profondeur que la tienne en conséquence... nos matchs contre seront surement interessant! | |
|
| |
*Penguins* Président PSHL
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: WAS - CHI Mer 26 Juil - 19:19 | |
| bah dans les 3 attaquants tu donnes :
Walker = vieux fini BUlis = lol tlm le connait ZUbrus = buf po pire
Lidstrom = 1er def NHL meilleur coté
Sa speut que je refuse la trade la... | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: WAS - CHI Mer 26 Juil - 19:38 | |
| Walker = vieux fini cette année il a rien fait, il c'était blesser... mais l'année d'avant, quand meme un bon 67 pts si il ne ce blesse pas encore, 78 d'ov pour l'année prochaine
BUlis = lol tlm le connait on s'entend que 40 pts c pas mauvais... l'année prochaine, tout le monde dissent qu'il va augmenter sa production... il pourrait aisément atteindre le 78...
ZUbrus = buf po pire pas pire... lui aussi c'est cote vont aller en montant... il joue avec ovechkin, je te ferai remarquer... si il trouve un bon centre a washington, je dirait que zubrus pourrait sauter le 70 pts l'année prochaine...
et il faut penser que lidstrom a quand meme 36 ans... un bon def, mais je lui donne pas plus que 5 autre année...walker px en jouer encore autant, Bulis et zubrus encore une 10 d'année... | |
|
| |
*Blue Jackets* Vétéran de la LNH
| Sujet: Re: WAS - CHI Mer 26 Juil - 22:54 | |
| ok prochaine fois avant de trader lidstrom dmande au autre ski toffre lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1216 Age : 33 Localisation : Laval, Vimont Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: WAS - CHI Lun 31 Juil - 6:57 | |
| TRADE OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE ! | |
|
| |
*Blues* Invité au match des étoiles
| Sujet: Re: WAS - CHI Lun 31 Juil - 15:35 | |
| Gros Avantage Washington ! Bravo Lidstrom est vieux mais il vaut tout son potentiel ... Chicago j'voit pas que sa te donnerai d'avoir trois petiti joueur Vs ton meilleur ... Le garder t'aurai été plus utile - Lidstrom vaut 86 overal meme s'il est vieux. Pis tu recoit Zubrus - Walker - Bulis.. Mais s'pa grave le trade est relativement fair. Ps: Petit conseil soit plus patient attend que quelqu'un ait vraiment besoin d'un gros defenseur il va te donner plus - puis t'aurai pu avoir un 1st pick avec | |
|
| |
*Flyers* Invité
| Sujet: Re: WAS - CHI Lun 31 Juil - 19:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WAS - CHI Lun 31 Juil - 20:30 | |
| pk ce trade es fair et le mien vau rien je recois de meilleurs joueurs pourtant | |
|
| |
| Sujet: Re: WAS - CHI Mar 1 Aoû - 0:05 | |
| Ce trade n'est pas Fair mais passable ... Parce que Chicago avait un besoin gradement de attaquant Quand ta premiere ligne est Draper - Torres - Hunter..
Puis a defense CHicago avait du lousse mais comme j'l'ai dit y'aurai du patienter quelque chose de mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: WAS - CHI Jeu 3 Aoû - 21:40 | |
| TRADE OFFICIELLEMENT REFUSER
Chicago m'a dit qu,il na jamais accepté... | |
|
| |
Dg_Flame Invité
| Sujet: Re: WAS - CHI Jeu 3 Aoû - 21:51 | |
| ouff cest fumant comme coup sa |
|
| |
| Sujet: Re: WAS - CHI Jeu 3 Aoû - 21:56 | |
| ya jamains non plus...accepter sur le forum...tk cest bizzz | |
|
| |
*Blackha Invité
| Sujet: Re: WAS - CHI Jeu 3 Aoû - 22:37 | |
| bon bon bon...
comme vous pouvez le voir, je n'ai jamais accepter l'offre. Washington a marqué le trade, apres notre discussion, il m'a dit " accepte la si tu veux en repostant mon message". J'ai hésité sur cette trade, mais je n'ai pas eu le temps d'aller la refusé vu mon depart a Cuba. Normalement dans chaque ligue, une trade devrais etre faite juste apres la replique de l'autre DG. Il faudrais avoir l'accord des 2 et pas juste d'un. Alors, je n'ai jamais ACCEPTER l'offre.
Merci Bonsoir je suis partit |
|
| |
| Sujet: Re: WAS - CHI Jeu 3 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WAS - CHI Ven 4 Aoû - 2:26 | |
| C'est bizare que personne n'a vu que les deux dg n'avait pas accepter... Mais c'est clair que washington ne doit pas être content a cause de nos commentaires sa n'a pas du l'aider... Jamais je post - d'habitude - un post sans que les deux dg ait accepté.. Tk Desole si sa pu influencer le trade ! mais j'suis pas le seul qui a poster sur ce trade | |
|
| |
| Sujet: Re: WAS - CHI Dim 6 Aoû - 19:43 | |
| j'ai marquer le trade... c comme si... et dg chicago n'était pas sur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WAS - CHI | |
| |
|
| |
| WAS - CHI | |
|