Pro Simulated Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Simulated Hockey Ligue

Ligue Simulée De Hockey
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recotte de tim thomas

Aller en bas 
+3
dg dallas
*Oilers*
*Tampa Bay*
7 participants
AuteurMessage
*Tampa Bay*
Bon joueur dans la AHL
Bon joueur dans la AHL
*Tampa Bay*


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

recotte de tim thomas Empty
MessageSujet: recotte de tim thomas   recotte de tim thomas EmptyMer 29 Nov - 5:09

Lorsque nous pouvion recotter nos joueurs javaient demander de recotter tim thomas et il n'avais pa augmenter en ov jaimerai qu'il augmente il a kan mm un pourcentage de 903. tk c'est a vou de decider


merci dg tampa
Revenir en haut Aller en bas
*Oilers*
Top 15 LNH
Top 15 LNH
*Oilers*


Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/07/2006

recotte de tim thomas Empty
MessageSujet: Re: recotte de tim thomas   recotte de tim thomas EmptyVen 1 Déc - 2:00

J'avoue que c temps si il porte les bruins sur ses epaules un 78 serai gentil Toivonen ya 78 pi yer dein mineur la
Revenir en haut Aller en bas
dg dallas
Joueur Moyen dans la AHL
Joueur Moyen dans la AHL
dg dallas


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

recotte de tim thomas Empty
MessageSujet: Re: recotte de tim thomas   recotte de tim thomas EmptyVen 1 Déc - 2:59

i vaut p-t plus amis le prez a dit kles recottes etais finit donc sa lira a la fin dlanne!! pck yen a une coupe de dg ki vont se plaidnre^pis ki vont vouloir dotre recotte!
Revenir en haut Aller en bas
*Tampa Bay*
Bon joueur dans la AHL
Bon joueur dans la AHL
*Tampa Bay*


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

recotte de tim thomas Empty
MessageSujet: Re: recotte de tim thomas   recotte de tim thomas EmptyVen 1 Déc - 4:32

a lui de choisir javai demander kil sois recoter pi ya rien eu
Revenir en haut Aller en bas
*Capitals*
Joueur de 2e trio de la LNH
Joueur de 2e trio de la LNH
*Capitals*


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/07/2006

recotte de tim thomas Empty
MessageSujet: Re: recotte de tim thomas   recotte de tim thomas EmptyVen 1 Déc - 4:42

Je re-regardais sa mes recotes...
Jamie Heward a pas bouger... mais il est quand meme a égalité pour les points avec des defenseurs comme Hill, brisebois, Aucoin , Phillips, Hedican ou encore Hamrlik qui sont coter, quand meme, respectivement a 76, 78, 79, 77, 77 et 80... et en plus :

on tous moin de but (sauf philips qui en n'a autant)
on tous moin en différentiel(sauf hill qui a 1 de plus et hamrlik qui a 5 de plus avec +10)
ont tous jouer dans plus de partie qu'Heward (1

et on parle pas des équipes dans lequel c'est joueur joue... Heward joue pas avec une puissance... il joue avec Washington... Tout c'est joueur joue dans des équipes plus hautes au classement : phillips (Ottawa), Brisebois (Colorado) Hill( NYI) Hamrlik ( CGY) Hedican (CAR)

Je demande pas qu'il soit a 200 d'ov, mais je demande qu'on revoit si, srxsement, pour le 2eme défenseur de washington dans la NHL derriere Pothier (qui a pareil moin en +/-, et lequel on ne peut pas avoir de fond d'écran pour son ordinateur, comparé a Heward), 74 c'est assez... il dervait au moin, d'apres moi, etre a 77...
Revenir en haut Aller en bas
http://was.wa.funpic.org
*Penguins*
Président PSHL
Président PSHL
*Penguins*


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 32
Localisation : Laval, Vimont
Date d'inscription : 08/07/2006

recotte de tim thomas Empty
MessageSujet: Re: recotte de tim thomas   recotte de tim thomas EmptyVen 1 Déc - 4:52

tu lavais deja ecrit..
Revenir en haut Aller en bas
https://liguepshl.1fr1.net
*Blues*
Invité au match des étoiles
Invité au match des étoiles
*Blues*


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

recotte de tim thomas Empty
MessageSujet: Re: recotte de tim thomas   recotte de tim thomas EmptyVen 1 Déc - 6:52

hum arrete de brailler - vous allez vous en remettre

** astuce : ce n'est pas un joueur qui est recoté de quelque overal qui fait ton équipe **
Revenir en haut Aller en bas
*Capitals*
Joueur de 2e trio de la LNH
Joueur de 2e trio de la LNH
*Capitals*


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/07/2006

recotte de tim thomas Empty
MessageSujet: Re: recotte de tim thomas   recotte de tim thomas EmptySam 2 Déc - 0:26

*Blues* a écrit:
hum arrete de brailler - vous allez vous en remettre

** astuce : ce n'est pas un joueur qui est recoté de quelque overal qui fait ton équipe **

C quoi ton rapport DG St-Louis? Désolé, mais moi, je px pas vraiment me permettre d,avoir un joueur avec un bon 3-4 d'ov de moin de ce qu'il serais supossé au moin avoir...

Et le fait que c'est pas un joueur qui change une équipe...
Moi, s'est la diff entre avoir un 3eme def bon, a 77-78, et un def de 3eme trio a 74 qui fou rien... J'en n'ai besoin, et je croit que c'est mon droit de demander a ce que ma recotte soit revu... J'ai 4 joueur bon pour mon 3eme trio, mais dsl, mon 2eme trio fait dure, surtout que j'ai un de c'est joueur qui pourrait vrmt faire la diff sur mon 2eme...
Revenir en haut Aller en bas
http://was.wa.funpic.org
Dg_Détroit
Vétéran de la LNH
Vétéran de la LNH
Dg_Détroit


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

recotte de tim thomas Empty
MessageSujet: Re: recotte de tim thomas   recotte de tim thomas EmptySam 2 Déc - 0:34

jcrois kil ta diss st-louis
Revenir en haut Aller en bas
*Blues*
Invité au match des étoiles
Invité au match des étoiles
*Blues*


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

recotte de tim thomas Empty
MessageSujet: Re: recotte de tim thomas   recotte de tim thomas EmptySam 2 Déc - 3:11

Je comprend pas pourquoi tu chiale sur les recottes !
Ta eu le privilège de recoter cinq joueurs...
Des équipe comme moi on juste eu le dreoit de recoter trois joueurs mais nous nous obstinons pas pour avoir un joueur mieu coté

surtout tu veut faire coté un def qui selon moi n'est pas une merveille...

Pour Tim Thomas - je comprend ta frustration puisqu'il que de ce temps-ci il goal très bien
Cepandant, lorsque nous avons faite les recotes il connaissait d'avantage d'ennuit

Ta juste a être patient et attendre quelques matchs avant de pouvoir recoté automatiquement ous les joueurs que tu voudra...

Pis tu dira bien ce que tu veut mais TIM THOMAs est selement a sa 2e saison ! c'est quasiment une recrue

Je regarde Pittsbugh.. semin il l'a recoté 76ov et on pourrait dificielment fair eun parralèle avec la saison de semin et Thomas mais ont la meme cote et joue du très bon hockey a leur saison recrue ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
*Capitals*
Joueur de 2e trio de la LNH
Joueur de 2e trio de la LNH
*Capitals*


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/07/2006

recotte de tim thomas Empty
MessageSujet: Re: recotte de tim thomas   recotte de tim thomas EmptyDim 3 Déc - 5:31

*Blues* a écrit:
Je comprend pas pourquoi tu chiale sur les recottes !
Ta eu le privilège de recoter cinq joueurs...
Des équipe comme moi on juste eu le dreoit de recoter trois joueurs mais nous nous obstinons pas pour avoir un joueur mieu coté

surtout tu veut faire coté un def qui selon moi n'est pas une merveille...

Bon, primo : Si j'ai eu le privilege de recotter 5 joueur, c pcq j'ai une équipe de MERDE. tu a eu droit qu'a 3 recotte, mais ton équipe est bien meilleur... la seul chose que sa peut faire sa, c'est égaliser un peu les équipes... et désolé, mais meme si c'est pas une merveille... il est beaucoups plus dominant dans la ligue que plusieur defenseur, et je comprend juste pas pourquoi il est coté comme un def de 3eme trio... J'ai tout a fait droit de contester cette recotes, vu que je l'ai demander et qu'il ne sais rien passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://was.wa.funpic.org
dg dallas
Joueur Moyen dans la AHL
Joueur Moyen dans la AHL
dg dallas


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

recotte de tim thomas Empty
MessageSujet: Re: recotte de tim thomas   recotte de tim thomas EmptyDim 3 Déc - 6:19

la recotte etais baser sur le nombre de point..... vla 1 mois passer environ la si ton joueurs c mit a produire bien c finit la tattendras a la prochaine recotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Capitals*
Joueur de 2e trio de la LNH
Joueur de 2e trio de la LNH
*Capitals*


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/07/2006

recotte de tim thomas Empty
MessageSujet: Re: recotte de tim thomas   recotte de tim thomas EmptyDim 3 Déc - 19:13

en fait, si tu regarde bien, il avait 4 pts en 10 match, ce qui fait un ratio point par match comme par exemple Kim Johnnson ( 78 ) ou encore Staios ( 76 ), et ce, tout en ayant un meilleur différentiel avec une équipe qui normallement ce fait toujours scorer... je demande pas qu'il est 2000 d'ov... juste un 76-77...
Revenir en haut Aller en bas
http://was.wa.funpic.org
dg dallas
Joueur Moyen dans la AHL
Joueur Moyen dans la AHL
dg dallas


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

recotte de tim thomas Empty
MessageSujet: Re: recotte de tim thomas   recotte de tim thomas EmptyDim 3 Déc - 20:05

mais ye trop tard c sa ktu comprend pas!!! les recotte cetais vla 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
*Tampa Bay*
Bon joueur dans la AHL
Bon joueur dans la AHL
*Tampa Bay*


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

recotte de tim thomas Empty
MessageSujet: Re: recotte de tim thomas   recotte de tim thomas EmptyDim 3 Déc - 21:00

Ok mais moi thomas sa changerais dekoi la c'est mon goal pi c po comem si setai chien pour kk1 la chu 26ieme dans ligue
Revenir en haut Aller en bas
dg dallas
Joueur Moyen dans la AHL
Joueur Moyen dans la AHL
dg dallas


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

recotte de tim thomas Empty
MessageSujet: Re: recotte de tim thomas   recotte de tim thomas EmptyDim 3 Déc - 21:12

c les reglements!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recotte de tim thomas Empty
MessageSujet: Re: recotte de tim thomas   recotte de tim thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recotte de tim thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tim thomas
» thomas vokoun et wade redden!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Simulated Hockey Ligue :: *PSHL General* :: - Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser