Pro Simulated Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Simulated Hockey Ligue

Ligue Simulée De Hockey
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Objectif : Coller Mtl au classement

Aller en bas 
AuteurMessage
*Bruins*
Joueur Moyen dans la AHL
Joueur Moyen dans la AHL
*Bruins*


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 08/07/2006

Objectif : Coller Mtl au classement Empty
MessageSujet: Objectif : Coller Mtl au classement   Objectif : Coller Mtl au classement EmptySam 30 Sep - 2:50

Avec les ajouts récents de Ales Hemsky, Brad Richards, Brian Gionta et le nébuleux Jeff O'neill qui fait toutefois très bien, je crois avoir en ma possesion une équipe très améliorer.

C'est pourquoi les joueurs sont conscients que la tâche est lourde pour les prochains mois. Il faut absolument tenir dans les cables les Canadiens de Mtl, favoris futurs détenteurs de la 2ieme place dans la division Nord-Est.

Avec un gardien qui semble se replacer peu à peu en Toivonen, et un autre qui aura sa chance comme gardien #1 à Columbus dans la NHl en Pascal Leclaire, tout est permis pour les Bruins. Il manque un élément en particulier en la formation et je crois que nous serons pour de bon compétitifs.

Je lance donc le défi aux Habs de me tenir tête jusqu'à la fin de l'année. Ils ont définitivement une longeur d'avance, mais qui ne regarde pas devant meurt à petit feu derrière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif : Coller Mtl au classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation bizarre au classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Simulated Hockey Ligue :: *Votre Équipe* :: Bruins de Boston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser